Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tablette graphique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tablette graphique Empty
MessageSujet: Tablette graphique   Tablette graphique Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:58

Salut a tous,

J'ai remarqué que tout le monde avait une tablette graphique, mais pas moi. Donc j'aimerai en demander une pour mon anniv' qui approche a grands pas. Vous me conseillerez laquelle? En sachant que mon niveau est... (vous le connaissez) et que je suis près a payer le prix (il faut quand même que ça reste abordable).

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
kinoichi
Diablotin
Diablotin
kinoichi


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 28
Localisation : Heu.... chez moi?
Humeur : ...........
Date d'inscription : 14/05/2010

Tablette graphique Empty
MessageSujet: Re: Tablette graphique   Tablette graphique Icon_minitimeLun 18 Avr - 1:50

Wacom! (la seule marque de tablette que je connaisse =w=)

Personnellement, j'ai une wacom bamboo one super pas chère ^w^
http://www.achetezfacile.com/tablettes-graphiques/wacom-bamboo-one-comparer-les-prix-211890.html
Elle tient le coup depuis hum..... 2 ans je crois =D
Je pense pas que t'aie besoin d'avoir une tablette chère pour avoir de bons résultats......
Oh sinon la bamboo pen elle a l'air bien aussi ~
Revenir en haut Aller en bas
Saint_cursed
Diablotin
Diablotin
Saint_cursed


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Au pied de l'arbre de vie dans inochi no ki
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/07/2008

Tablette graphique Empty
MessageSujet: Re: Tablette graphique   Tablette graphique Icon_minitimeLun 18 Avr - 3:05

j'ai eu tout type de tablette et c'est WAcom la meilleur marque. Chez eux j'ai tout eu, la bamboo (super si tu veux un truc pas trop cher et fiable) les intuos et la plus balèze sur laquelle je dessine actuellement , la cintiq 21 2010. Une marque fiable et surtout très répandue donc qui fonctionne sur tout les logiciels de dessin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.holydamned.com
Invité
Invité




Tablette graphique Empty
MessageSujet: Re: Tablette graphique   Tablette graphique Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:26

Bamboo pen + PDF anotator, le tout pour 110€

C'est ce que j'ai vu dès le début, et qui a l'air le mieux. Seulement voilà, je me pose toujours la question: qu'est-ce que le paidéhaiphe anotator?

La cintiq... Ça reste un peu cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Dr Hyde
Diablotin
Diablotin



Masculin
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/11/2008

Tablette graphique Empty
MessageSujet: Re: Tablette graphique   Tablette graphique Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:29

Wacom Intuos 3 taille A4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tablette graphique Empty
MessageSujet: Re: Tablette graphique   Tablette graphique Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:52

Mon anniv' approche a grands pas, et mon père vient de m'apprendre qu'il avait 200€ de bon d'achat sur le site de vente grosbill.

Du coup ça l' arrangerait que j'achete une tablette un peu plus chère, et je dispose donc en tout d'un maximum de 300€ a depenser pour la tablette.
Le problème c'est que je ne m'y connais pas vraiment, si vous pouviez m'aider a en acheter une appropriée ça serait coule.
J'en ai vu qui vont de 30€ jusqu'à 300€ (et même plus mais ça depasse le max que je peut dépenser). Comme je m'y connais pas, je ne connais pas les différences entre chacune d'entre elles :/.

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Tablette graphique Empty
MessageSujet: Re: Tablette graphique   Tablette graphique Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:02

j'te conseille la bamboo fun , c'est en A 5 mais c'est super facile a utiliser et tres fluide , on peut en trouver une entre 100 et 200 € si tu cherches bien sur le net :p
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Invité
Invité




Tablette graphique Empty
MessageSujet: Re: Tablette graphique   Tablette graphique Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:41

Ca veut dire quoi que c'est en A5?

Et je ne vais pas "bien chercher sur le net" puisque de toutes les façons je vais sur Grosbill.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Tablette graphique Empty
MessageSujet: Re: Tablette graphique   Tablette graphique Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:37

feuille A 5 = moitié d'une feuille A 4

tu piges ?
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Invité
Invité




Tablette graphique Empty
MessageSujet: Re: Tablette graphique   Tablette graphique Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:09

Euuh... Ouais mais la taille ça change quoi?

C'est justement mieux qu'elle soit petite si elle garde de bonnes capacités, c'est plus pratique a transporter, a utiliser etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tablette graphique Empty
MessageSujet: Re: Tablette graphique   Tablette graphique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tablette graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tablette graphique
» ma premiere tablette^_^
» matos de dessin
» Communication graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: L'atelier :: Votre matériel de dessin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser