Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vous offrez quoi pour Noël ?

Aller en bas 
+6
Loo
zombini
MonsterCrunsh
Babyleen
Artemis06
patriart
10 participants
AuteurMessage
patriart
Feu Follet
Feu Follet
patriart


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : Frejus
Humeur : tempérée
Date d'inscription : 24/11/2010

Vous offrez quoi pour Noël ? Empty
MessageSujet: Vous offrez quoi pour Noël ?   Vous offrez quoi pour Noël ? Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:16

Ou encore : vous demandez quoi pour Noël ?...
Parce qu'a priori, à partir du moment où on croit plus au père Noël santa (ah bon, il existe pas ???), çà marche dans les deux sens les cadeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous offrez quoi pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Vous offrez quoi pour Noël ?   Vous offrez quoi pour Noël ? Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:44

Je souligne ton "a priori", qui n'est pas le cas pour moi.

Moi j'ai rien demandé parce que je sais absolument pas quoi demander, je crois que je vais demander un kazou (c'est trop énorme je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Vous offrez quoi pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Vous offrez quoi pour Noël ?   Vous offrez quoi pour Noël ? Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:31

Sliveer a écrit:
Je souligne ton "a priori", qui n'est pas le cas pour moi.

Moi j'ai rien demandé parce que je sais absolument pas quoi demander, je crois que je vais demander un kazou (c'est trop énorme je trouve).
c'est quoi un kazou?
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Babyleen
Feu Follet
Feu Follet
Babyleen


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Tokyo
Humeur : Happy!
Date d'inscription : 26/11/2010

Vous offrez quoi pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Vous offrez quoi pour Noël ?   Vous offrez quoi pour Noël ? Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:42

Moi je me suis offert mon appareil photo que j'ai reçu il y a deux jours... mais je viens de me rendre compte que sur mon Netbook je n'ai pas de lecteur CD... moi qui voulai installer mon logiciel de photos... :(
Revenir en haut Aller en bas
MonsterCrunsh
Feu Follet
Feu Follet
MonsterCrunsh


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 27
Localisation : Sous ton lit !
Humeur : Neutre !
Date d'inscription : 18/08/2010

Vous offrez quoi pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Vous offrez quoi pour Noël ?   Vous offrez quoi pour Noël ? Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:52

* Moi j'y crois toujours . *
...

Bref x) ; J'aimerai bien avoir un nouveau Ordinateur , que le miens commence à faire la gueule oô .
Revenir en haut Aller en bas
http://lorinehasapenis.tumblr.com/
Invité
Invité




Vous offrez quoi pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Vous offrez quoi pour Noël ?   Vous offrez quoi pour Noël ? Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:43

@ Artemis: Ceci est un kazou.

Ceci n'est PAS un kazou.


En gros c'est un instrument ou t'as pas besoin de connaitre la musique (moi je la connais, je fais de la batterie), et en faisant vibrer tes cordes vocales, tu fais vibrer la membrane du kazou (qui se situe sur le petit rond) et ça emplifie ton son, en le changeant un peu, et c'est très marrant. En colo c'est super parce que (perso je vais en Allemagne, et on gueule a tue tête des chansons... Pas très chrétiennes... Et personne ne comprend les paroles) tu fais l'air de la chanson, et les autres chantent.


J'aimerai aussi en avoir un pour m'acompagner a la batterie (t'as pas a le tenir, puisque c'est comme un sifflet).



Õ_ò
Nemo t'as un ordi! Chanceuse, mes parents ils veulent que je sois dans les 8 premiers de la classe, et moi... Je suis 17eme...



Par contre j'ai un itouch, vous voulez une preuve?

Æ å ą â ã á ź ž ż ę ė ÿ ú ü û Į í ì ø õ ó ò ô ß ś š ł ć č ń ñ

₩ ¥ ‘ ’ ' !¡ ?¿ ... … »«„”“" —- ‰ • ~|

^^" c'est vachement utile! (surtout le -n avec un accent!).

!jøÿęüx Ńõėł å tôúš¡
Revenir en haut Aller en bas
zombini
Orc bleu
Orc bleu
zombini


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 27
Localisation : Chambéry tu connais ?
Date d'inscription : 11/12/2008

Vous offrez quoi pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Vous offrez quoi pour Noël ?   Vous offrez quoi pour Noël ? Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:54

Citation :
Par contre j'ai un itouch, vous voulez une preuve?

Æ å ą â ã á ź ž ż ę ė ÿ ú ü û Į í ì ø õ ó ò ô ß ś š ł ć č ń ñ

₩ ¥ ‘ ’ ' !¡ ?¿ ... … »«„”“" —- ‰ • ~|

^^" c'est vachement utile! (surtout le -n avec un accent!).

!jøÿęüx Ńõėł å tôúš¡


J'imagine le gars tout content derrière son ordi avec ses signes ^^ Laughing

Non moi a noël j'ai commandé plein de truc

2 jeux video
1 accessoire pour jeux video
2 CD
4-5 BD/manga

En parlant de Kazou j'ai découvert cette instrument grâce à Kazouman, un mec qu'es venu à la nouvelle star avec un kazou ^^

Bref je pense avoir asser raconter ma vie pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://nelp73.skyrock.com
Invité
Invité




Vous offrez quoi pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Vous offrez quoi pour Noël ?   Vous offrez quoi pour Noël ? Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:37

Raaaah! J'ai pas d'ordi je t'ai dis!

"J'imagine le mec tout content derrière son ordi..." C'est faux! Je suis tout content derrière mon iPod touch (et pis tu les fais comment ces signes avec un ordi? Si tu me crois toujours pas je peux écrire en arabe, hébreux, grec, chinois, japonais etc...)




Bah dis donc! T'en demande toi des trucs pour Noel!
Revenir en haut Aller en bas
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

Vous offrez quoi pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Vous offrez quoi pour Noël ?   Vous offrez quoi pour Noël ? Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:29

Moi des BD et la X-BOX 360 ... (mais on la commande à deux avec ma soeur :D pour jouer à Fable III )

Pis des dessins ou babioles en fimo pour offrir
( c'est la crise !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
zombini
Orc bleu
Orc bleu
zombini


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 27
Localisation : Chambéry tu connais ?
Date d'inscription : 11/12/2008

Vous offrez quoi pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Vous offrez quoi pour Noël ?   Vous offrez quoi pour Noël ? Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:41

Citation :
Raaaah! J'ai pas d'ordi je t'ai dis!

"J'imagine le mec tout content derrière son ordi..." C'est faux! Je suis tout content derrière mon iPod touch (et pis tu les fais comment ces signes avec un ordi? Si tu me crois toujours pas je peux écrire en arabe, hébreux, grec, chinois, japonais etc...)


Oups désolé

Ca doit être les cours, ça me fatigue trop (dit il après 5 jours sans avoir cours)


Citation :
Moi des BD et la X-BOX 360

Noooooooonnnnnnnn Pars démon des ténèbres !!!!!

Citation :
(mais on la commande à deux avec ma soeur :D pour jouer à Fable III )

Ha ouf!
Tu me rassures!
Revenir en haut Aller en bas
http://nelp73.skyrock.com
MonsterCrunsh
Feu Follet
Feu Follet
MonsterCrunsh


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 27
Localisation : Sous ton lit !
Humeur : Neutre !
Date d'inscription : 18/08/2010

Vous offrez quoi pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Vous offrez quoi pour Noël ?   Vous offrez quoi pour Noël ? Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:54

Sliveer a écrit:

Õ_ò
Nemo t'as un ordi! Chanceuse, mes parents ils veulent que je sois dans les 8 premiers de la classe, et moi... Je suis 17eme...


Et bah moi je suis Prem's . Sur 16 Neutral
...
Revenir en haut Aller en bas
http://lorinehasapenis.tumblr.com/
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Vous offrez quoi pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Vous offrez quoi pour Noël ?   Vous offrez quoi pour Noël ? Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:08

Moi, des toooones de bouquins ♥
....et un jeu de DS et le best of de Superbus !

^^ ma liste est commencée depuis juin, y a tellement de livres que je veux... nan, nan, pas accro à la lecture ! (m'enfin, comme dit une amie, vaut mieux etre accro au livres qu'a l'héroïne, ça coute moins cher dans tous les sens du terme... ^^' la comparaison de malade)
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Vous offrez quoi pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Vous offrez quoi pour Noël ?   Vous offrez quoi pour Noël ? Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:37

Sliveer a écrit:
@ Artemis: Ceci est un kazou.

Ceci n'est PAS un kazou.


En gros c'est un instrument ou t'as pas besoin de connaitre la musique (moi je la connais, je fais de la batterie), et en faisant vibrer tes cordes vocales, tu fais vibrer la membrane du kazou (qui se situe sur le petit rond) et ça emplifie ton son, en le changeant un peu, et c'est très marrant. En colo c'est super parce que (perso je vais en Allemagne, et on gueule a tue tête des chansons... Pas très chrétiennes... Et personne ne comprend les paroles) tu fais l'air de la chanson, et les autres chantent.


J'aimerai aussi en avoir un pour m'acompagner a la batterie (t'as pas a le tenir, puisque c'est comme un sifflet).



Õ_ò
Nemo t'as un ordi! Chanceuse, mes parents ils veulent que je sois dans les 8 premiers de la classe, et moi... Je suis 17eme...



Par contre j'ai un itouch, vous voulez une preuve?

Æ å ą â ã á ź ž ż ę ė ÿ ú ü û Į í ì ø õ ó ò ô ß ś š ł ć č ń ñ

₩ ¥ ‘ ’ ' !¡ ?¿ ... … »«„”“" —- ‰ • ~|

^^" c'est vachement utile! (surtout le -n avec un accent!).

!jøÿęüx Ńõėł å tôúš¡

ton lien pour le kazou marche pas :s j'vois tjs pas ce que c'est -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Invité
Invité




Vous offrez quoi pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Vous offrez quoi pour Noël ?   Vous offrez quoi pour Noël ? Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:52

o_O


Moi quand je l'utilise il marche le lien!
Peut-être que c'est parce que je suis sur iPod touch... T'as qu'a chercher sur ton moteur de recherche en mode "image", c'est un genre de sifflet avec un rond dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Pattedemouche1
Feu Follet
Feu Follet
Pattedemouche1


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/11/2010

Vous offrez quoi pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Vous offrez quoi pour Noël ?   Vous offrez quoi pour Noël ? Icon_minitimeLun 6 Déc - 0:41

moi j'ai demandé des bouquins (je suis une grande lectrice), des boites de pastels, des pots de pigments et quelques petites autres bricoles pour l'art plastique, des fringues, u abonnement au cinoche.
J'ai déjà acheté un Cd pour mon paternel et des Bd pour mon frangin. Je voudrais acheter un petit tableau pour ma mum, mais j'hésite encore entre plusiuers d'une artiste Lituanienne que j'avais vu dans une expo et que j'ai retrouvé sue le net. Elle a un nom pas possible mais vous verrez ces créations ici : http://www.tokade.com/index.php/Tableau-d-art-contemporain-Sniege-Navickaite.html. Restera ma grand-mère à gérer, mais je pense qu'une boite de chocolats, çà lui plaira
Revenir en haut Aller en bas
chibikokoro
Admin
Admin
chibikokoro


Féminin
Nombre de messages : 2689
Age : 35
Humeur : Créative!
Date d'inscription : 07/07/2008

Vous offrez quoi pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Vous offrez quoi pour Noël ?   Vous offrez quoi pour Noël ? Icon_minitimeLun 6 Déc - 5:19

Moi je n'ai rien demander en particulier !! Smile
Par mon chéri je vais (pi etre ) avoir un collier en diamant que j'avais vu depuis longtemps, on verra ^^

Sinon pour mes parents des chocos^^ ma soeurette je ne sais pas encore .
Mon chéri, un DD externe, un livre sur les enigmes, un sur le dechiffrage de codes secrets et ça voiture de sport mais en miniature ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibikokoro.fr/
zombini
Orc bleu
Orc bleu
zombini


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 27
Localisation : Chambéry tu connais ?
Date d'inscription : 11/12/2008

Vous offrez quoi pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Vous offrez quoi pour Noël ?   Vous offrez quoi pour Noël ? Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:45

Citation :
un DD externe, un livre sur les enigmes, un sur le dechiffrage de codes secrets

kifaaaaaannnt!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nelp73.skyrock.com
patriart
Feu Follet
Feu Follet
patriart


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : Frejus
Humeur : tempérée
Date d'inscription : 24/11/2010

Vous offrez quoi pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Vous offrez quoi pour Noël ?   Vous offrez quoi pour Noël ? Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:17

whaouu ! un collier de diamants ! Il est gentil ton chéri...et il a les moyens ! Moi je ne peux pas offrir un tel cadeau mais je retiens de vos différents messages les chocolats, les tableaux et le livre sur le déchiffrage de codes secrets. Le kazou, euh ... comment dire, bof Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kinoichi
Diablotin
Diablotin
kinoichi


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 28
Localisation : Heu.... chez moi?
Humeur : ...........
Date d'inscription : 14/05/2010

Vous offrez quoi pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Vous offrez quoi pour Noël ?   Vous offrez quoi pour Noël ? Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:32

je vais avoir une xbox 360+kinect !!!! >o<
Aaawwwww jvais enfin pouvoir jouer à ff XIII et dance central *O*
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous offrez quoi pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Vous offrez quoi pour Noël ?   Vous offrez quoi pour Noël ? Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:53

patriart a écrit:
whaouu ! un collier de diamants ! Il est gentil ton chéri...et il a les moyens ! Moi je ne peux pas offrir un tel cadeau mais je retiens de vos différents messages les chocolats, les tableaux et le livre sur le déchiffrage de codes secrets. Le kazou, euh ... comment dire, bof Laughing

Qu'est-ce que t'as contre les kazous?! Hein?! Pfff... Toujours négligé, mais jamais égalés! C'est simple de critiquer! (surtout dans le cas du kazou x).

Moi je demande ça, mais c'est juste pour le fun (et aussi parce que je ne pourrai jamais
avoir de Xbox360, ou autre playstation, ni d'ordinateur...).
Revenir en haut Aller en bas
zombini
Orc bleu
Orc bleu
zombini


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 27
Localisation : Chambéry tu connais ?
Date d'inscription : 11/12/2008

Vous offrez quoi pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Vous offrez quoi pour Noël ?   Vous offrez quoi pour Noël ? Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:04

Citation :
Qu'est-ce que t'as contre les kazous?! Hein?! Pfff... Toujours négligé, mais jamais égalés! C'est simple de critiquer! (surtout dans le cas du kazou x).

J'avoue c'est n'importe quoi.
Un tel instrument devrait au contraire avoir une statue érigé à son image dans chaque ville!


Parce contre je me sens de plus en plus seul, envahie par les détenteurs de XBOX.
Revenir en haut Aller en bas
http://nelp73.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vous offrez quoi pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Vous offrez quoi pour Noël ?   Vous offrez quoi pour Noël ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous offrez quoi pour Noël ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offrez vous des dessins pour Noel?
» Lili Lys, pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: Espace détente :: Discussions libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser