| Sketchs et Griboullis :3 | |
|
+8Konoyaro Artemis06 Loo Loraïnef k-rotte Atomique Goku Bloody NYUU's Heart Cam* Akuma 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cam* Akuma Diablotin
Nombre de messages : 361 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi, en train de... dessiner 8D Humeur : n_n ou O_o ou sinon X_X Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Sketchs et Griboullis :3 Mer 1 Sep - 16:23 | |
| Ah, j'ai pas posté y a longtemps ici, et en même temps, j'aurais un petit conseil à vous demander... Voilà le croquis : A votre avis, je devrais plutôt faire un line propre et colorier comme je fais d'habitude, ou ne pas faire de line et faire une colo genre "peinture digitale" ?
Dernière édition par Cam* Akuma le Jeu 2 Sep - 12:16, édité 1 fois | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Sketchs et Griboullis :3 Mer 1 Sep - 22:53 | |
| Moi j'aime bien ton dessin et je dirais en peinture digital ça le ferais bien ^^
Rien d'autre a dire je le trouve bien ton perso. | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
Nombre de messages : 361 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi, en train de... dessiner 8D Humeur : n_n ou O_o ou sinon X_X Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Sketchs et Griboullis :3 Jeu 2 Sep - 12:17 | |
| Ok, merci ^^. J'attend encore d'autres avis et je commence.
| |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Sketchs et Griboullis :3 Jeu 2 Sep - 18:19 | |
| perso je suis pour un line propre! par contre je trouve les pieds un brins petit! | |
|
| |
k-rotte Diablotin
Nombre de messages : 289 Localisation : oué je connais chambéry!!!(on a pas de pétrole mais on a la gniol!!) Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Sketchs et Griboullis :3 Sam 4 Sep - 10:28 | |
| Peinture digital pour moi!^^ | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
| Sujet: Re: Sketchs et Griboullis :3 Jeu 23 Sep - 19:07 | |
| Bien, en attendant d'avoir le courage de faire ce dessin, en voilà un autre que je ne pense pas colorier, je l'aime plus vraiment maintenant... | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
Nombre de messages : 894 Age : 28 Humeur : :) Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Sketchs et Griboullis :3 Ven 24 Sep - 16:39 | |
| Moi j'le trouve sympa (le coeur du bandeau qui se brise) ! Et l'expression de la fille est réussie aussi... | |
|
| |
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Sketchs et Griboullis :3 Mar 12 Oct - 20:10 | |
| Pour le premier : Il gère ! ;D C'est juste dommage on dirait que t'as bâclé les chaussures >< mais il est génial ! :D (plus colo line simple ! :D )
je vois pas le deuxième dessin !!! (bug chez moi ? ) | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
| Sujet: Re: Sketchs et Griboullis :3 Ven 8 Avr - 18:13 | |
| Les bugs, c'est chiant... 'Fin bref, je suis reviendu (cette fois, j'arrête de dire que je serais plus active, pasque je vais pas y arriver ^^) ! Et j'ai même eu le temps de faire quelques dessin en tradi (incroyable !). D'abord, quelques croquis en vrac : Deux dessins aux crayons de couleur : Des dessins inspirés de WoW : Et un dernier que j'ai juste commencé... Voila :). | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Sketchs et Griboullis :3 Ven 8 Avr - 18:45 | |
| j'aime beaucoup les trois derniers ! a continuer moi j'dis ! Le 3e tu l'as fais différement , le visage est plus beau que les précédents :D continue le ! :D je vois qu't'as fais blindé de progres en tout cas ! ton trait est niquel chrome ! :D enfin on voit qu'il y a plus d'assurance dans tes dessins quoi | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
| Sujet: Re: Sketchs et Griboullis :3 Jeu 5 Mai - 18:16 | |
| | |
|
| |
Konoyaro Feu Follet
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Dans un patelin reculé nommer Essonne ^^ Humeur : Blazé Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Sketchs et Griboullis :3 Jeu 5 Mai - 20:51 | |
| J'aime bien les trois dernier ^^ | |
|
| |
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Sketchs et Griboullis :3 Jeu 5 Mai - 22:11 | |
| J'aime énormément ton nouveau style ou plutôt ton amélioration de style !!! :D j'adore les nés ! (je suis stupide. )
La 3° du dernier post est extra et celle à côté de la madame "in love" est juste géniale. | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
| Sujet: Re: Sketchs et Griboullis :3 Ven 6 Mai - 14:58 | |
| J'aime les trois du milieu ♥ C'est vrai que ce style est ... waouw XD | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Sketchs et Griboullis :3 Ven 6 Mai - 20:35 | |
| je kiff' l'ange ! | |
|
| |
kaly Orc bleu
Nombre de messages : 1118 Age : 31 Localisation : New York City !! Humeur : Mal de tête ! Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Sketchs et Griboullis :3 Mar 24 Mai - 20:01 | |
| AAAAAAH OUAAAAIS saaa tuuue ! j'kiff mater plein de dessins éparpillé partout sur ta feuille ! en plus tu dessine super bien | |
|
| |
Vilya Diablotin
Nombre de messages : 412 Age : 42 Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Sketchs et Griboullis :3 Mar 24 Mai - 22:08 | |
| Aah oui très beau travail là ! Très prometteur encore Le trait est sûr, les poses sont belles, de bien beaux dessins... | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
| Sujet: Re: Sketchs et Griboullis :3 Mer 25 Mai - 20:37 | |
| Merci beaucoup all ^^ Là, j'ai un petit croquis (presque) tout frais. Et ouais, cette petite madame a bien une queue de reptile... | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
| Sujet: Re: Sketchs et Griboullis :3 Mer 25 Mai - 21:25 | |
| J'aime ! Il pourrait être super en rajoutant juste quelques couleurs par-ci par-là... Mais il est déjà très sympa comme ça. | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
| Sujet: Re: Sketchs et Griboullis :3 Dim 25 Sep - 12:22 | |
| J'ai un tas de nouveaux croquis depuis la dernière fois :D Des trucs en vrac, sortis d'un de mes carnets (c'est pour ca que c'est pas top avec le scanner) Des anges, fait avant les vacances. X & X Et les plus récents, fait en cours (enfin, sauf les couleurs hein)
| |
|
| |
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Sketchs et Griboullis :3 Dim 25 Sep - 13:13 | |
| je vien de jeter un œil a cette galerie de croquis et elle est bien bien cool j'aime beaucoup =D vraiment très sympa ton derniers croquis j'aime ce petit coté gourmand ^^ | |
|
| |
Vilya Diablotin
Nombre de messages : 412 Age : 42 Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Sketchs et Griboullis :3 Dim 25 Sep - 17:17 | |
| Tout à fait, et dis donc tu n'as pas chômé toi :p Les "trucs en vrac" sont un peu petits c'est dommage | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
| Sujet: Re: Sketchs et Griboullis :3 Mer 28 Sep - 19:36 | |
| Merci :D (Je répond un peu en retard, désolée) Et pour les croquis, je sais, mais je pouvais pas faire plus grand...
| |
|
| |
Loo Orc bleu
| Sujet: Re: Sketchs et Griboullis :3 Lun 3 Oct - 23:49 | |
| J'adouurrreeeee !!! (ne serait-ce que les couleurs ! ) | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Sketchs et Griboullis :3 Mar 4 Oct - 0:22 | |
| Pas mal , j'suis pas hyper fan de la colo , mais le dessin est bien quand meme Sinon pour tes autres croquis , c'est pas mal du tout , tu geres les personnages, essaye ptet de t'exercer plus sur le mouvement , parce que c'est un des trucs les plus dur en dessin , mais quand c'est bien fait ca pete des flammes et ca scotche les yeux des autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sketchs et Griboullis :3 | |
| |
|
| |
| Sketchs et Griboullis :3 | |
|