Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une soudaine envie d'écrire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly Bell
Feu Follet
Feu Follet
Lilly Bell


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : dans mon monde
Humeur : fofolle, comme d'hab
Date d'inscription : 18/05/2010

Une soudaine envie d'écrire... Empty
MessageSujet: Une soudaine envie d'écrire...   Une soudaine envie d'écrire... Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:52

Oui , je ne fais pas que du dessin, j'écris aussi !! Donc en attendant que mon problème d'images soit résolu je mettrai mes poèmes qui sont en faite en prose (comme ça j'ai pas à faire de rimes parce que plus ça va, plus j'ai du mal à en faire =) )
Voilà le premier:

J'aimerais que ma plume soit plus puissante qu'une arme.Pour qu'elle puisse régler toutes les injustices.Si ma plume était ainsi,je punirais tout ces nuisibles à la société et j'aiderais ces pauvres gens qui n'ont rien demander.J'arreterais les trafics, les braconnages,les famines,les maladies,les meurtres,les guerres,les vols,la pauvreté.J'en profiterais pour donner une gifle à tout ceux dont c'est la faute,ces causeurs de troubles,qui foutent le monde en l'air.
Mais si toutes les plumes étaient des armes,même le plus commun des mortels,un vieux retraité,une mère au foyer,un homme ouvrier,même un simple petit CP qui vient tout juste d'apprendre à écrire pourrais déclencher une guerre nucléaire.
Voilà pourquoi les plumes ne sont que des plumes,mais elles servent à écrire nos pensées.Moi j'écris les miennes pour ne pas les oublier,pour vous les faire partager.Et parce que je préfère les coup de gueule au coup de feu.


Et le second:

J'ai toujours dit que la vie était nul. J'avais peut être tort.Parce qu'il faut bien la vivre,cette putain de vie qu'on nous a donné!Et elle ne nous facilite pas la tâche la vie. Elle est dure,sans pitié.Un seul faux pas et hop! C'est parti pour la dérive!Parfois on nous repêche,parfois personne ne veux de cette corvée là. Et il y en a qui ne supporte pas,qui font le grand pas vers les ténèbres de l'oublie.Ils éspèrent que ce sera mieux. Certaines personnes disent que les gens qui n'ont pas le cran de se mettre une balle dans la tête sont des lâches.En effet, c'est vrai.Parce qu'il faut être vachement courageux pour accepter la vie,telle qu'elle est ! Bien sûre,y'en a qui sont aider. C'est sûre,le pouvoir et l'argent ça a toujours aider. Le problème,c'est que la pluspart de ces gens n'aident pas les autres,ceux qui ont des difficultés. On dit que c'est parce qu'ils sont radins mais c'est peut être parce qu'ils ont peur. Peur qu'en aidant les autres à avoir une belle vie,ils perdent la leur,de vie.Eux qui la réussissent si bien.
Alors la vie est elle un cadeau? A vous de décider !


Et un petit texte en anglais (c'est pas vraiment de la poésie mais je le met quand même):

My little quiet lake it's transformed to a big worry ocean, after a dreadful storm. But now, the calmess is come back and I think the happiness going to come. Nevertheless, my life doesn't like to a little quiet lake. No, it's stay an ocean, a big quiet ocean.An ocean big like my heart. An heart emptiness who wait to be fill with love !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilly-bell.skyrock.com/
DARK-neko
Diablotin
Diablotin
DARK-neko


Féminin
Nombre de messages : 468
Localisation : Neko-land
Humeur : sadique à souhait xp
Date d'inscription : 04/05/2010

Une soudaine envie d'écrire... Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie d'écrire...   Une soudaine envie d'écrire... Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:04

je sais pas où tu vas pécher tes idées mes c'est superbe
arf ça va être dure de tenir jusqu'à mardi sans pouvoir t'embeter et faire de super delire de serial killer que nous sommes Mad

bisous j't'aimeuh fort lutin
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-neko-666.deviantart.com/
Lilly Bell
Feu Follet
Feu Follet
Lilly Bell


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : dans mon monde
Humeur : fofolle, comme d'hab
Date d'inscription : 18/05/2010

Une soudaine envie d'écrire... Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie d'écrire...   Une soudaine envie d'écrire... Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:22

merci Mais tu ne les avais pas déjà vu sur mon blog ? Enfin bon, pas grave, heureuse que ça te plaise ^^
Pour moi aussi ça va être très, très dur Crying or Very sad Heuresement que j'ai mes colos pour m'occuper un peu mais ça remplace pas nos délires u Vivement mardi !!
Biz mon tit poisson lune Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lilly-bell.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une soudaine envie d'écrire... Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie d'écrire...   Une soudaine envie d'écrire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soudaine envie d'écrire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de collaborer :D
» Juste envie.... un manque ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: L'atelier :: Poèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser