Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Un jeux a tester ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZephiroX
Feu Follet
Feu Follet
ZephiroX


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/07/2008

Un jeux a tester ^^ Empty
MessageSujet: Un jeux a tester ^^   Un jeux a tester ^^ Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:57

Exclamation J'espère qu'il n'y a pas que les jeux de mot dans votre section ^^ JE fait de la pub... ( nana mais non c'est juste une présentation rien de plus)

FLY FOR FUN plus connus sous le nom de FLYFF (sans postillonné) Wink

C'est un MMORPG de type graphique manga Shocked
Pourquoi FLYFF???? parce que on peut voler (rare pour un MMORPG, pour ce que je connais), avec seulement une planche ou un balai.
:9/10: puisque niveau xp ce n'est pas ça mais il reste très sympa.

Pour ceux qu'y veule débuter une nouvelle aventure dans ce monde, je suis assez bien évoluer pour vous aidez.
Moi je suis sur le serveur Aurore. Et aussi quand vous avez crée un personnage sur un canal vous pouvez circuler librement dans un autre canal avec le même personnage.

Voila VOila et comme on dit toujours :faux rhum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeux a tester ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un jeux a tester ^^   Un jeux a tester ^^ Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:52

oui sympas comme jeux d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeux a tester ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un jeux a tester ^^   Un jeux a tester ^^ Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:26

Ouais il l'a l'aire bien, mais il faut le télécharcher?? Question Car j'ai peur de faire de connerie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ZephiroX
Feu Follet
Feu Follet
ZephiroX


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/07/2008

Un jeux a tester ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un jeux a tester ^^   Un jeux a tester ^^ Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:39

Oui c'est a télécharger... je sais j'ai déjà du aidé des amis.

Prenez ce lien: http://www.jeuxvideopc.com/demo/32207-fly-for-fun.php
Et faut prend celui a 710 Mo ^^( il y a marquer démo mais ce n'est pas une démo), il faut avoir winrar(ou un autre décompresseur) pour pouvoir l'installer ensuite ^^.

Et aussi faite gaffe, on trouve beaucoup de boulay sur le jeux, et faite gaffe au killer de noob =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeux a tester ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un jeux a tester ^^   Un jeux a tester ^^ Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:44

Ensuite il faut un winrar ou décompresseur pour installer la suite Neutral Embarassed bon merci mais je vais demander à mon frere comme ça je ferai pas de connerie parcequ'une fois juste pour intaller un jeux j'avais bloquer l'ordi et aprés le CD beuguer Rolling Eyes
Merci quand même :(A):
Revenir en haut Aller en bas
Tramix
Feu Follet
Feu Follet
Tramix


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2008

Un jeux a tester ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un jeux a tester ^^   Un jeux a tester ^^ Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:45

Mon ami était tombé accroc à ce jeuxXD!!! Durant des mois et des mois, il me semble qu'il n'a juste fait que ça Shocked !!!
Donc....
Avertissement: Ce jeux a des risque de vous rendre accroc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Feu Follet
Feu Follet
Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 70
Localisation : A NullePart City
Date d'inscription : 16/07/2008

Un jeux a tester ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un jeux a tester ^^   Un jeux a tester ^^ Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:20

Oui j'adore ce jeu, il est pas mal pour son genre !!
A part le fait que mon ordi est vieux et qu'il raaame quand c'est du 3D Rolling Eyes ...

Et en parlant de Flyff, vous connaissez Rappelz ? (C'est Gpotato aussi)
Revenir en haut Aller en bas
chibikokoro
Admin
Admin
chibikokoro


Féminin
Nombre de messages : 2689
Age : 35
Humeur : Créative!
Date d'inscription : 07/07/2008

Un jeux a tester ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un jeux a tester ^^   Un jeux a tester ^^ Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:43

Merci ZephiroX, je ne connais pas !

Mais .......

Il est en train de telecharger 5 % !!!

Yaaaaaa viiiiiiiiiite Mad Laughing

Encore merci =)



Chibikokoro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibikokoro.fr/
Contender
Feu Follet
Feu Follet
Contender


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Rouen Seine-maritime France Europe Planête Terre, Systeme solaire
Humeur : Célibataire c une humeur ?
Date d'inscription : 11/12/2008

Un jeux a tester ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un jeux a tester ^^   Un jeux a tester ^^ Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:37

Flyff est un bon jeu, cependant, même si il est gratuit pour avancer de niveaux en niveaux facilement il deviens payant
Un bon jeu, malgres des bug sur le serveur

Je vous conseillerais aussi comme autre style de Jeux Pangya, un jeu de golf un peu comme le style de la console Wii mais avec des pouvoirs magiques, (balles de feu tout ca ...) ca se joue exclusivement en ligne contre 3 autres personnes ou par équipes de 2 http://www.goa.com/
Il faut s'inscrire sur le site pour créer un compte gratuit puis telecharger le jeu et rentrer les mots de passe qu'on a crée précédemment


Je tiens a préciser que ce jeu est relativement simple point de vue graphique donc si vous avez un écran supérieur a 19 pouces vous le trouvez trés moche, il y a un systeme antitriche aussi qui a du mal a marcher avec kaspersky, sinon a par ca , c tout bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isketch.net
Contenu sponsorisé





Un jeux a tester ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un jeux a tester ^^   Un jeux a tester ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeux a tester ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'vais vous en faire miam des jeux en ligne 8P ♥ ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: Espace détente :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser