Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"

Aller en bas 
+32
kantor
Babyleen
Dreamcatcher
zombini
brahimpag
Malcha
Noa'
-Nyhm- neko dessinatrice
k-rotte
Loraïnef
Sido
Stitch
cath
DARK-neko
Cam* Akuma
Hunty
nini
wolf's ti
kim-chan
Grixou
Bloody NYUU's Heart
Nemesis
yeti
Atomique Goku
fran_ois
chibikokoro
Maoui.
Loo
Niromyy
kaly
Artemis06
wysto
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
wysto
Diablotin
Diablotin
wysto


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Rennes
Humeur : J'me détend, j'tue des gens...
Date d'inscription : 14/12/2008

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:02

Des gribouilles....

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 Crobz310

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 Crob810

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 Beardr10

Et un autoportrax raté
"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
http://wysto.blogspot.com/
Grixou
Feu Follet
Feu Follet
Grixou


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Humeur : changeante si on ne m'emmerde ( ;) )
Date d'inscription : 20/02/2010

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Rep   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 3:31

Haaa moi aussi j'aime bien ton style !! Ca change de ce que j'ai l'habitude de voir (bonhomme centaure qui tien un sabre prêt à tuer quelqu'un, une meuf avec un yoyo et un regard méchant prête a tuer quelqu'un, un mec avec une tronçonneuse qui ne compte pas couper un arbre avec etc...) Ça me fais plaisir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://draw-manga.forumactif.com
wysto
Diablotin
Diablotin
wysto


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Rennes
Humeur : J'me détend, j'tue des gens...
Date d'inscription : 14/12/2008

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 3:35

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wysto.blogspot.com/
Grixou
Feu Follet
Feu Follet
Grixou


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Humeur : changeante si on ne m'emmerde ( ;) )
Date d'inscription : 20/02/2010

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: question:   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 3:37

Dis moi...comment fais tu pour mettre tes dessins les uns sur les autres comme ça ! je n'ai jamais su comment en faire de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://draw-manga.forumactif.com
wysto
Diablotin
Diablotin
wysto


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Rennes
Humeur : J'me détend, j'tue des gens...
Date d'inscription : 14/12/2008

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 4:02

Comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://wysto.blogspot.com/
Nemesis
Diablotin
Diablotin
Nemesis


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2009

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:12

Le seul truc qui me choc c'est le 2e dessin, le mec avec son épée à l'épaule trop haute qui fait effet bras désarticulé recollé... Mais sinon j'aime beaucoup, surtout ton arché!
Revenir en haut Aller en bas
wysto
Diablotin
Diablotin
wysto


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Rennes
Humeur : J'me détend, j'tue des gens...
Date d'inscription : 14/12/2008

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:27

J'retiens pour le bras, j'essaierais de corriger ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wysto.blogspot.com/
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:40

Ya du bon la dedans, ton syle évolue et deviens très intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
wysto
Diablotin
Diablotin
wysto


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Rennes
Humeur : J'me détend, j'tue des gens...
Date d'inscription : 14/12/2008

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:28

Faudrait surtout que j'fasse évoluer mes décors =P
Revenir en haut Aller en bas
http://wysto.blogspot.com/
wysto
Diablotin
Diablotin
wysto


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Rennes
Humeur : J'me détend, j'tue des gens...
Date d'inscription : 14/12/2008

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:27

Houlala chui lancé, on m'arette plus!!


"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 Hello10

Celle la j'aime pas sa manche


"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 Gun_nc10

Tête un peu grosse, j'ai vu ça qu'apres l'encrage -_-'


"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 Dyslex10

Oui jesais elle a un oeuil qui part en vrille...
Revenir en haut Aller en bas
http://wysto.blogspot.com/
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:26

Citation :
Faudrait surtout que j'fasse évoluer mes décors =P

Bah exerce toi et ca viendra ^^montre nous des decors quand tu peux....

Sinon pour les dessins que tu viens de mettre j'ai un petit coup de coeur pour la vue en plongée du premier perso ^^

J'aime beaucoup aussi les poses des deux derniers perso meme si le dernier a un "strabisme divergent" XD ca me fais rire ;p ca donne une petite touche d'humour j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
wysto
Diablotin
Diablotin
wysto


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Rennes
Humeur : J'me détend, j'tue des gens...
Date d'inscription : 14/12/2008

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:34

J'foire toujours mes encrages, n'en ai marreuh moi T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://wysto.blogspot.com/
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:20

Tu vas me faire le plaisir d'arrêter de te torturer toi même! Vois les choses du bons coté !Moi je pense qu'il faut toujours avoir un avis positif sur ce qu'on dessine pour pouvoir avancer, si tu n'y arrives pas, tu recommence ,tout en gardant confiance en toi , ouais je sais c'est dur quand on est assez pessimiste mais 'faut garder une once d'optimisme !

Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Nemesis
Diablotin
Diablotin
Nemesis


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2009

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:09

Et si tu y arrivais du premier coup, franchement, ou serait l'intérêt? Quand on est satisfait de son niveau de dessin, c'est qu'on a un sacré problème, tu peux toujours t'améliorer, évoluer, c'est ce qui rend la chose attractive non?

Moi j'aime bien celle de dos mais ses jambes ne sont pas un peu courte par rapport au reste? ('fin je dis sa, mais je fais des asperges donc j'ai la vision déformée XD)
Revenir en haut Aller en bas
Bloody NYUU's Heart
VIP
VIP
Bloody NYUU's Heart


Féminin
Nombre de messages : 2080
Age : 33
Localisation : Nekoland
Humeur : Nyappy Of The Dead
Date d'inscription : 08/07/2008

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:03

J'aime bien la vision en contre plongée sur la fille !! ^^
La file de dos a les gambes un peu petites, pas de beaucoup !

Le dernier j'adore il es bien !! =P

Part contre pour les gambes j'ai remarquer que y a pas mal de dessins ou ils sont légèrement petit !


Ne te décourage pas, tu dessine super bien et les line entraine toi encore et encore ! ^^




Gambate !
Revenir en haut Aller en bas
wysto
Diablotin
Diablotin
wysto


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Rennes
Humeur : J'me détend, j'tue des gens...
Date d'inscription : 14/12/2008

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:59

Merci les gens, j'me remet au boulot!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wysto.blogspot.com/
wysto
Diablotin
Diablotin
wysto


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Rennes
Humeur : J'me détend, j'tue des gens...
Date d'inscription : 14/12/2008

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:59

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 Mariss10

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 Scan1015

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 Scan1016

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 Scan1017
Revenir en haut Aller en bas
http://wysto.blogspot.com/
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:17

j'aime bien l'ange que tu as fais, mais on dirait u'il n'est pas fini...dommage...mais il y a du bon la dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Bloody NYUU's Heart
VIP
VIP
Bloody NYUU's Heart


Féminin
Nombre de messages : 2080
Age : 33
Localisation : Nekoland
Humeur : Nyappy Of The Dead
Date d'inscription : 08/07/2008

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:44

J'aime bien le seule probleme c'est certain perso on les gambes trop courtes !
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Diablotin
Diablotin
Nemesis


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2009

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:21

Même critique que Nyuu avec toutefois un net coup de coeur sur la dame en plongée!
Revenir en haut Aller en bas
wysto
Diablotin
Diablotin
wysto


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Rennes
Humeur : J'me détend, j'tue des gens...
Date d'inscription : 14/12/2008

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:36

Wé chépasque j'ai avec avec les jambes =)
J'travaille ça, promis!
Revenir en haut Aller en bas
http://wysto.blogspot.com/
wysto
Diablotin
Diablotin
wysto


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Rennes
Humeur : J'me détend, j'tue des gens...
Date d'inscription : 14/12/2008

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:23

Comme j'en fais que tres peu jle met ici

Ma premiere colo toshop, vos avis??


"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 Line_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://wysto.blogspot.com/
fran_ois
Diablotin
Diablotin
fran_ois


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : quelque part au milieu de nul part
Humeur : content d être de retoure
Date d'inscription : 05/11/2009

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:05

Moi comme je fais pas de colo avec toshop (ou tout autre logiciel) je peut pas juger...


"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 93106 "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 93106 "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 93106 "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 93106 "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 93106 "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 93106 "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 93106 "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 93106 "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 93106 "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 93106 "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 93106 "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 93106 "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 93106 "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 93106 "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 93106 "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 93106 "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 93106 "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 93106 "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 93106
Revenir en haut Aller en bas
kim-chan
Feu Follet
Feu Follet
kim-chan


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Perpignan
Humeur : Timide... ^^
Date d'inscription : 01/03/2010

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:35

Ben je n'utilise que toshop depuis bientot un an mais vu que je n'ai qu'une minable souris et que la colo et moi ca fait deux =___= ...je ne sais pas comment je pourais me permettre de critiquer X3
désolé ^^'

en tout cas le dessin me plait 8D !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-last-tears.skyrock.com/
wysto
Diablotin
Diablotin
wysto


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Rennes
Humeur : J'me détend, j'tue des gens...
Date d'inscription : 14/12/2008

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:39

Merci biengue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wysto.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» vegeta dan dragon ball z
» manga vampire
» des dessins de manga :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: L'atelier :: Carnet de Croquis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser