Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"

Aller en bas 
+32
kantor
Babyleen
Dreamcatcher
zombini
brahimpag
Malcha
Noa'
-Nyhm- neko dessinatrice
k-rotte
Loraïnef
Sido
Stitch
cath
DARK-neko
Cam* Akuma
Hunty
nini
wolf's ti
kim-chan
Grixou
Bloody NYUU's Heart
Nemesis
yeti
Atomique Goku
fran_ois
chibikokoro
Maoui.
Loo
Niromyy
kaly
Artemis06
wysto
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:57

Ouais, vive l'hiver !! (sujet de tp de svt : étude sur la propagation des virus et autres sales petites bêbêtes dans une classe de 32 1ères L... )
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
cath
Feu Follet
Feu Follet
cath


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 26
Date d'inscription : 06/05/2009

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:26

ca doit etre pas mal au p'tit dej sa XD
Revenir en haut Aller en bas
zombini
Orc bleu
Orc bleu
zombini


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 27
Localisation : Chambéry tu connais ?
Date d'inscription : 11/12/2008

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:38

bha apres avoir vue une video de cuisine j'ai apris que ça donne envie de vomir

Mais apres j'ai jamais essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://nelp73.skyrock.com
Invité
Invité




"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:11

x') J'adore!!

Attention à l'indigestion quand même...
Revenir en haut Aller en bas
wysto
Diablotin
Diablotin
wysto


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Rennes
Humeur : J'me détend, j'tue des gens...
Date d'inscription : 14/12/2008

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:28

J'ai survécu a l'épreuve du rhume, maintenant faut que j'survive au reste..

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 10 Scan1014
Revenir en haut Aller en bas
http://wysto.blogspot.com/
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:50

Toujours aussi bien les croquis ... personnellement, j'men lasse pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
wysto
Diablotin
Diablotin
wysto


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Rennes
Humeur : J'me détend, j'tue des gens...
Date d'inscription : 14/12/2008

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:13

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 10 La_cha10
Revenir en haut Aller en bas
http://wysto.blogspot.com/
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:56

J'aime leurs expressions :D
On voit bien le sérieux du combat :D
(parce que, quand tu te bat tu dois être sérieux U-U ! )
Peut être la jambe droite de la fille (si tu te met dans sa tête, pour voir quelle droite XD )
un peu trop grande Smile
mais j'adorreeuuu ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
wysto
Diablotin
Diablotin
wysto


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Rennes
Humeur : J'me détend, j'tue des gens...
Date d'inscription : 14/12/2008

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Oct - 1:06

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 10 Scan1016
"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 10 Scan1017

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 10 Scan1018

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 10 Scan1019

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 10 Scan1020
Revenir en haut Aller en bas
http://wysto.blogspot.com/
cath
Feu Follet
Feu Follet
cath


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 26
Date d'inscription : 06/05/2009

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:57

oO ! sur la 1er feuille celui avec deux sabres il est trop classe *3
j adore le tout dernier aussi
Revenir en haut Aller en bas
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:01

Le type avec le bandeau sur les yeux a la classe ! et bizarrement, celui qui fume me rappelle quelqu'un XD
A part ça, j'adore le poulpe ^^ et je suis vraiment impressionnée par les mains O_O... hier encore, je m'y suis repris à trois fois avec un modèle pour arriver à un résultat à peu près convenable U.U
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
wysto
Diablotin
Diablotin
wysto


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Rennes
Humeur : J'me détend, j'tue des gens...
Date d'inscription : 14/12/2008

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:04

Cath> Merci! =)

Loraïnef> mis a part celui avec tous les zombies, j'ai du les refaire pas mal de fois aussi les mains, hein! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wysto.blogspot.com/
Atomique Goku
Orc bleu
Orc bleu
Atomique Goku


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses!
Date d'inscription : 26/10/2008

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:56

Ouuaaaaahhh! J'appréie beaucoup le monsieur avec sa queud de cheval (et les rubans jaune de je sais trop quoi) Ainsi que le dessin avec les zombies mais si je puis me permettre une critique, ce dessin avc les zombies... comment dire, on a pas vraiment l'impression qu'ils essaie de chopper la demoiselle mais on dirait plus qu'il lui font une ola (sans vouloir être méchante bien sur!) les mouvement des me parraisse... moins fluide que pour les autres (même si il s'agit de zombie!)

enfin voila ce que j'en pense tu en fais ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
wysto
Diablotin
Diablotin
wysto


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Rennes
Humeur : J'me détend, j'tue des gens...
Date d'inscription : 14/12/2008

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:41

Hey, chuis la pour recevoir des critiques, hein! =)
Et t'as bien raison en vrai, et comme j'ai encré, va falloir tout reprendre... T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://wysto.blogspot.com/
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:17

bah dis donc t'as été tres productif !! Je remarque que les mouvements de tes personnages sont plus fluides qu'avant ce qui est une bonne chose ,

en plus ils sont bien présentés tes croquis (moi c'est un de ces bordel ! oO ) il y a juste un truc , c'est que parfois on voit pas trop le dessin , mais bon ca , c'est pas grave ,

mais ce qui serait bien c'est un peu de couleurs dans tes dessins :D (pas obligé que ce soit trop flash bonbon hein XD mais une petite touche quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
wysto
Diablotin
Diablotin
wysto


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Rennes
Humeur : J'me détend, j'tue des gens...
Date d'inscription : 14/12/2008

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:12

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 10 Eyes10

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 10 Scan1034

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 10 Scan1035

Revenir en haut Aller en bas
http://wysto.blogspot.com/
kaly
Orc bleu
Orc bleu
kaly


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 30
Localisation : New York City !!
Humeur : Mal de tête !
Date d'inscription : 24/04/2009

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:16

Pas mal tout sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi-auss-je-dessine.skyrock.com
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:07

tres bien , comme toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
cath
Feu Follet
Feu Follet
cath


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 26
Date d'inscription : 06/05/2009

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:33

aaw j adore le mec avec les blessures et le casque x3
et les pose sur la 3e feuilles sont tres belle oO
Revenir en haut Aller en bas
wysto
Diablotin
Diablotin
wysto


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Rennes
Humeur : J'me détend, j'tue des gens...
Date d'inscription : 14/12/2008

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:53

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 10 Vomit10


Tu veux passer une bonne journée??
Vomis ton petit dej', et tu te sentiras léger tout le long de la journée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wysto.blogspot.com/
wysto
Diablotin
Diablotin
wysto


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Rennes
Humeur : J'me détend, j'tue des gens...
Date d'inscription : 14/12/2008

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:16

Un dessin pour l'anniv d'un pote
"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 10 Annivm10

Un pour l'anniv d'un autre pote
"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 10 Redani10

Et ça pour le feune =D
"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 10 Ninjal10
Revenir en haut Aller en bas
http://wysto.blogspot.com/
zombini
Orc bleu
Orc bleu
zombini


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 27
Localisation : Chambéry tu connais ?
Date d'inscription : 11/12/2008

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:55

J'adore le Mouton Ninja

A quand ses aventures en BD?
Revenir en haut Aller en bas
http://nelp73.skyrock.com
Dreamcatcher
Apprentis Drows
Apprentis Drows
Dreamcatcher


Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Humeur : Symbiotique
Date d'inscription : 12/12/2008

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:37

Le mouton ninja contre le grec serait un tome sympa
Revenir en haut Aller en bas
wysto
Diablotin
Diablotin
wysto


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Rennes
Humeur : J'me détend, j'tue des gens...
Date d'inscription : 14/12/2008

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:43

Ouais enfin, les aventures ça risque d'être ennuyeux:

"Le Mouton ninja atteint d'alzheimer doit aller combattre son ennemi juré, mais ça fait 3 tomes qu'il s'est perdu dans la campagne..."

=D
Revenir en haut Aller en bas
http://wysto.blogspot.com/
wysto
Diablotin
Diablotin
wysto


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Rennes
Humeur : J'me détend, j'tue des gens...
Date d'inscription : 14/12/2008

"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:44

'Pis en arrivant devant le méchant il aura déjà oublié pourquoi il est venu. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://wysto.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"   "Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!" - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Tu me dessines un Végéta" "J'ai l'air d'un dessinateur de manga?? Sale pendard!!"
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» vegeta dan dragon ball z
» manga vampire
» des dessins de manga :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: L'atelier :: Carnet de Croquis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser