Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aide choix de tablettes graphiques...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cam* Akuma
Diablotin
Diablotin
Cam* Akuma


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi, en train de... dessiner 8D
Humeur : n_n ou O_o ou sinon X_X
Date d'inscription : 28/11/2008

Aide choix de tablettes graphiques... Empty
MessageSujet: Aide choix de tablettes graphiques...   Aide choix de tablettes graphiques... Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:27


Bonjour. Je voudrais vous demander quelque chose...

Quel tablette ou marques me conseillerez-vous ? (sachant que je sais déjà me servir d'une tablette)
Car je voudrais en changer (celle que j'ai actuellement, de la marque Trust, date d'au moins 3 ans, le stylet est un peu casser...)
Je cherche quelque chose environ entre 90 et 130 euro, de bonne qualité et avec des fonctions.

Voilà, j'attend vos réponses, merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Aide choix de tablettes graphiques... Empty
MessageSujet: Re: Aide choix de tablettes graphiques...   Aide choix de tablettes graphiques... Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:30

Jt'e propose la tablette wacom Bamboo fun A5 qui coute 130 € (parfois même moins) mais qui est très très bien et qui donne une bonne qualité de rendu, bonne sensibilité , enfin, moi perso je l'ai , c'est parfait!! Rapport qualité prix Excellent...

Pour débuter, c'est tres bien, sinon, pour apres, quand tu sauras bien maitriser la technique , la Wacom INTUOS A4 est un pur bonheur , je l'ai essayé une fois, c'est vraiment incroyable, par contre c'est relativement cher aie!

POur finir, j'te conseille aussi de voir des tutos photoshop et d'essayer de d'abord les maitriser...avant de l'utiliser, ou en même temps (comme tu veux)


ps: c'est mort le fofo!!, ou sont ils tous passés??
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Cam* Akuma
Diablotin
Diablotin
Cam* Akuma


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi, en train de... dessiner 8D
Humeur : n_n ou O_o ou sinon X_X
Date d'inscription : 28/11/2008

Aide choix de tablettes graphiques... Empty
MessageSujet: Re: Aide choix de tablettes graphiques...   Aide choix de tablettes graphiques... Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:02

Eh bien, c'est elle que je voulais prendre au départ (mais en A6, car la A5 côute +de 130 ^^), mais après j'ai vu ça :

http://www.tvhland.com/mainpage.php?display_page=materiel.php&dir=materiel/info_dir&ref=bamboofunPTS

et ça :

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Tablette-Graphique/Toutes-nos-Tablettes-Graphiques/TRUST/429484-Tablette-Graphique-TB-7300-Wide-Screen-Design-Format-A4.htm
(même si je suis moins convaincu par celle là que par l'autre...)

Vous pensez que ce serais un bon choix ? (1ère ou 2ème ?)
Ps : si les liens ne marche pas, faites actualiser.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Aide choix de tablettes graphiques... Empty
MessageSujet: Re: Aide choix de tablettes graphiques...   Aide choix de tablettes graphiques... Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:48

Perso, à ta place je prendrais le premier choix, parce que wacom , c'est la meilleure marque de tablette graphique ensuite parce que tu sais pas sur quoi tu vas tomber avec l'autre niveau qualité, alors que la wacom , on sent vraiment quasi la meme chose qu'en dessinant sur papier et on voit aussi quasi la même chose :p

Bref, prend la A6, sinon ben moi je t'assure que j'ai trouvé une A5 à 130€ !!Il faut juste chercher un peu sur le net!! XD maintenant , si t'est pressée d'en avoir une,prend direct la A6...
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Aide choix de tablettes graphiques... Empty
MessageSujet: Re: Aide choix de tablettes graphiques...   Aide choix de tablettes graphiques... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide choix de tablettes graphiques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un peu d'aide
» Aide Affiche Festival
» aide infographes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: L'atelier :: Aide Infographie, Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser