Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BEstiaire des créatures tres tres speciales

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

BEstiaire des créatures tres tres speciales Empty
MessageSujet: BEstiaire des créatures tres tres speciales   BEstiaire des créatures tres tres speciales Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:13

HElloOOo les gens!

Bienvenue dans le Bestiaire le plus insensé qui existe, au programme des créatures fascinantes voire carrément dingues ou loufoque et inattendues,bref des créatures qui nous font pisser de rire^^

La premiere créature je la dédie à Gilles : le garçon le plus stupide de ma classe et de mon école , et dont on ne comprend jamais les paroles vu qu'il ne parle pas ,il postillonne! ( ps: c'est aussi un moche salopard)



BEstiaire des créatures tres tres speciales Doc03710


DESCRIPTION :le "GILLUS DEBILUS" est une créature très stupide mais très surprenante,en effet, la nature n'a pas été tres sympathique avec elle et les scientifiques s'interrogent toujours pour comprendre comment cette créature a pu survivre, car cette créature est l'ancêtre du " GILLES" surnommé aussi le "FREU FREU" ou "l'affreux FREU-FREU"





ci dessous voici une représentation du GILLES actuel


BEstiaire des créatures tres tres speciales Gilles10

Remarque : on s'étonne d'une telle évolution, même s'il est toujours dépourvu d'intelligence
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
zombini
Orc bleu
Orc bleu
zombini


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 27
Localisation : Chambéry tu connais ?
Date d'inscription : 11/12/2008

BEstiaire des créatures tres tres speciales Empty
MessageSujet: Re: BEstiaire des créatures tres tres speciales   BEstiaire des créatures tres tres speciales Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:30

^^ trop con ^^^lool
Revenir en haut Aller en bas
http://nelp73.skyrock.com
Bloody NYUU's Heart
VIP
VIP
Bloody NYUU's Heart


Féminin
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Nekoland
Humeur : Nyappy Of The Dead
Date d'inscription : 08/07/2008

BEstiaire des créatures tres tres speciales Empty
MessageSujet: Re: BEstiaire des créatures tres tres speciales   BEstiaire des créatures tres tres speciales Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:41

LOL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEstiaire des créatures tres tres speciales Empty
MessageSujet: Re: BEstiaire des créatures tres tres speciales   BEstiaire des créatures tres tres speciales Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:57

ha ouai moi j'aime bien sa jaime bien

XD loolilool ^^ ptdr xptdr
Revenir en haut Aller en bas
MikuKomatsu
Feu Follet
Feu Follet
MikuKomatsu


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Au travail
Humeur : A faire des tartes au fraises
Date d'inscription : 09/07/2008

BEstiaire des créatures tres tres speciales Empty
MessageSujet: Re: BEstiaire des créatures tres tres speciales   BEstiaire des créatures tres tres speciales Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:03

Dans ton Bestiaire a tu un dénommé "Gauthier" avec de belles oreilles ? simple question Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mikukomatsu.deviantart.com/
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

BEstiaire des créatures tres tres speciales Empty
MessageSujet: Re: BEstiaire des créatures tres tres speciales   BEstiaire des créatures tres tres speciales Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:30

Connaitrais tu mon frere?XD il s'appelle aussi gautier (mais sans h) non, j'ai pas ca pour l'instant dans mon bestiaire^^ Laughing mon bestiaire répertorie mes ami des animaux (fictifs) qui sont ancêtres de certains de mes amis et de ceux dont je me fous de la gue*** il y en aura peut être aussi pour les membres du fofo le prochain animal sera l'antonus tabaccus mais j'en dis pas plus
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Contenu sponsorisé





BEstiaire des créatures tres tres speciales Empty
MessageSujet: Re: BEstiaire des créatures tres tres speciales   BEstiaire des créatures tres tres speciales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BEstiaire des créatures tres tres speciales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: L'atelier :: Carnet de Croquis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser