Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir )

Aller en bas 
+10
kaly
chibikokoro
Dreamcatcher
fran_ois
arse
Melodie
Ichigo
Tramix
Bloody NYUU's Heart
Saint_cursed
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saint_cursed
Diablotin
Diablotin
Saint_cursed


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Au pied de l'arbre de vie dans inochi no ki
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/07/2008

Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir ) Empty
MessageSujet: Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir )   Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:48

OKi donc voila un croquis fais en deux heures hier , egalement tiré de l'univers d'un de mes mangas , mais cette fois ci de mon principal , inochi no ki ou l'abre de vie pour les francophone ^^ le personnage s'appel Kagero et le dessin reviens sur ses origines un peu sombre , c'est à dire son adolescence de tueuse à la solde de son village? Et pour ceux qui sont un peu observateur vous verrrez le kanji shinobi tatoué sur son épaule. Vous remarquerez aussi la tristesse dans son regard , une tristesse acumulée par le meutre , l'entrainement , et la vie loin d'etre rose inspirée par celle des ninja du japon féodale ( rien avoir avec naruto dans lequel les ninjas sont plutot gillerai pour des tueurs , il ne faut pas oublier que les ninjas sont des assassins ce qu'on à tendance à oublier dans certains manga ) qu'elle à pu mener. Ce n'est pas l'heroine principale de l'histoire mais elle accompagne les deux heros tout au long de l'aventure , les protegeant constamment ^^ J'essairais de vous montrer un dessin d'elle un peu plus agé . Voila c'est par LA voila je crois qu'on ne pouvais pas voir le dessin mais j'ai mis le deviant à jour et c maintenant possible.^^ enjoy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.holydamned.com
Saint_cursed
Diablotin
Diablotin
Saint_cursed


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Au pied de l'arbre de vie dans inochi no ki
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/07/2008

Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir ) Empty
MessageSujet: Re: Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir )   Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:53

Et voila un autre croquis je pense que les filles comme les garçons apprécieront ma vision alternative des spartiates , et si les guerriers spartiates de la bataille des termopiles du fameux film 3OO avaient étaient constitué uniquement de femme ( car en effet les femmes spartiates suivaient une éduquation guerriere similaire à celle des garçon , ainsi lorsque les hommes partaient à la guerre la ville était malgré tout protégée par les femmes et les adolescents) breffon la phase cours d'histoire et passon au dessin juste ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.holydamned.com
Bloody NYUU's Heart
VIP
VIP
Bloody NYUU's Heart


Féminin
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Nekoland
Humeur : Nyappy Of The Dead
Date d'inscription : 08/07/2008

Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir ) Empty
MessageSujet: Re: Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir )   Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:57

Sont beaux tes dessins !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tramix
Feu Follet
Feu Follet
Tramix


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2008

Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir ) Empty
MessageSujet: Re: Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir )   Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:25

Trop géniaux tes dessins!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Saint_cursed
Diablotin
Diablotin
Saint_cursed


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Au pied de l'arbre de vie dans inochi no ki
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/07/2008

Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir ) Empty
MessageSujet: Nouveau dessin en cour   Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:09

Merci c'est gentil de votre part , n'ésitez pas à critiquer les dessins que je post , c'est un forum on est la pour s'entraider n'ayez pas peur de vexer ou quoi , une critique lorsqu'elle est constructive est trés utile. Bon la je ne poste pas un croquis mais un line qui sera en cour de colorisation dans la journée^^c'est un autorportrait qui vous invite dans mon univers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.holydamned.com
Ichigo
Feu Follet
Feu Follet
Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 70
Localisation : A NullePart City
Date d'inscription : 16/07/2008

Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir ) Empty
MessageSujet: Re: Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir )   Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:01

Très beau tes dessins !! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Tramix
Feu Follet
Feu Follet
Tramix


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2008

Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir ) Empty
MessageSujet: Re: Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir )   Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:07

C'est tout aussi génial que les autres :cat:

Mais si tu veux une critique, le visage sur la bordure gauche........jlaime pas, il est trop plat. Sinon pour le moment c'est bien^^ (j'ai juste regarder brièvement^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir ) Empty
MessageSujet: Re: Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir )   Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir ) Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:18

ils sont vraiment superbe tes dessin Oo
Revenir en haut Aller en bas
Saint_cursed
Diablotin
Diablotin
Saint_cursed


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Au pied de l'arbre de vie dans inochi no ki
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/07/2008

Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir ) Empty
MessageSujet: Line de holydamned (nouveau stylo rottring ) ^^   Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir ) Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:38

Et bien voila un nouveau line , et je tiens à vous remercier ^^ donc voila un dessin que j'ai fais hier pour un concour sur internet sur un forum ou je suis actif aussi , c'était un concours sur le theme Zoku ou Yakuza et donc jai combiner les deux
et voila le dessin pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.holydamned.com
Invité
Invité




Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir ) Empty
MessageSujet: Re: Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir )   Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir ) Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:37

le mouvement et genial Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir ) Empty
MessageSujet: Re: Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir )   Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir ) Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:16

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Mais il est trop trop beau Shocked j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Melodie
Feu Follet
Feu Follet
Melodie


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2008

Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir ) Empty
MessageSujet: Re: Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir )   Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir ) Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:13

Vraiment bien fait serieux je te leve mon chapeau Shocked tu devrais faire une bd :10/10:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melodie-xo.skyrock.com
Saint_cursed
Diablotin
Diablotin
Saint_cursed


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Au pied de l'arbre de vie dans inochi no ki
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/07/2008

Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir ) Empty
MessageSujet: Re: Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir )   Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir ) Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:53

Oua ca faisait longtemps que je n'avais rien poster ici dans la rubrique croquis mais en ce moment je me lache alors autant en poster quelque uns, pour que ca aille plus vite et que cela prenne moins de place j'ai fait des planches de croquis, donc plusieurs croquis que j'ai rassemblé ensemble ^^

Pour celles ou ceux qui avait lu mon scénario dans la rubrique corespondante, c'est un croquis des peros principaux dont l'heroïne Jeinnah ^^

Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir ) Last_Word_chara_design_1_by_Holydamned
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.holydamned.com
arse
Feu Follet
Feu Follet



Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/11/2009

Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir ) Empty
MessageSujet: Re: Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir )   Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir ) Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:41

ouaaaah c'est terrible ce que tu fais!!!! et je surkiffe l'avant dernier avec les yakuza qui se prend un coup de pompe!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fran_ois
Diablotin
Diablotin
fran_ois


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : quelque part au milieu de nul part
Humeur : content d être de retoure
Date d'inscription : 05/11/2009

Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir ) Empty
MessageSujet: Re: Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir )   Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir ) Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:54

Tu dessine trop bien!!
Nan, sérieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamcatcher
Apprentis Drows
Apprentis Drows
Dreamcatcher


Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Humeur : Symbiotique
Date d'inscription : 12/12/2008

Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir ) Empty
MessageSujet: Re: Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir )   Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir ) Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:28

ça me deprime tant de talent et moi si peu...
Revenir en haut Aller en bas
Saint_cursed
Diablotin
Diablotin
Saint_cursed


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Au pied de l'arbre de vie dans inochi no ki
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/07/2008

Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir ) Empty
MessageSujet: Re: Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir )   Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir ) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:45

Merci vous autres Smile Ne déprime pas fait comme dans les mangas prend moi en rivalité et fait tout ce que tu peux pour me surpasser Smile Une seine rivalité il n'y à rien de mieux pour se surpasser et surpasser les autres Smile

Voilà un croquis de concept art du Paris en proie aux attaques de bioterrorisme nombreux dans la réalité alternative que j'ai crée dans l'histoire de Testamento Smile Je n'ai rien contre paris je précise avant au cas ou j'ai été moi même parisien pendant 18 ans de ma vie donc pas de soucis Smile

Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir ) Paris_under_terrorist_act_by_Holydamned
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.holydamned.com
chibikokoro
Admin
Admin
chibikokoro


Féminin
Nombre de messages : 2689
Age : 35
Humeur : Créative!
Date d'inscription : 07/07/2008

Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir ) Empty
MessageSujet: Re: Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir )   Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir ) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:27

Trés joli croquis, j'aime beaucoup ! Smile
Encore encoooore Exclamation

( Ahh Paris !! <3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibikokoro.fr/
kaly
Orc bleu
Orc bleu
kaly


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 30
Localisation : New York City !!
Humeur : Mal de tête !
Date d'inscription : 24/04/2009

Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir ) Empty
MessageSujet: Re: Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir )   Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir ) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:22

T'es trop talentueux !!!!!
Je T'admire !!!! I love you

Ahh Paris, La plus belle ville du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi-auss-je-dessine.skyrock.com
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir ) Empty
MessageSujet: Re: Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir )   Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir ) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:30

Paris c'est beau mais dans le centre XD
Enfin y a quand même de beaux immeubles dans des quartiers un peu beaucoup "délabré"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
kaly
Orc bleu
Orc bleu
kaly


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 30
Localisation : New York City !!
Humeur : Mal de tête !
Date d'inscription : 24/04/2009

Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir ) Empty
MessageSujet: Re: Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir )   Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir ) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:55

xD et y'a pas que les immeubles qui sont délabré ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi-auss-je-dessine.skyrock.com
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir ) Empty
MessageSujet: Re: Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir )   Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir ) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:57

ouais ! les trottoirs aussi xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir ) Empty
MessageSujet: Re: Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir )   Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir ) Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:57

j'adore la fille avec le baggy !!! t'as un bon style de dessin ^^ oui je sais j'commente le dessin de la page précé dente mais je l'avais pas encore vu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Saint_cursed
Diablotin
Diablotin
Saint_cursed


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Au pied de l'arbre de vie dans inochi no ki
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/07/2008

Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir ) Empty
MessageSujet: Re: Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir )   Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir ) Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:55

Merci beaucoup Princesse, merci beaucoup tout le monde Smile Je trouves que Paris c'est une bonne ville pour un manga français Smile Une ville pleine d'histoire et ancienne surtout Smile et visuellement super cool , en plus de ça les Japonais adore la France et encore plus Paris Smile

Je me permet de poster un autre croquis , toujours venant de l'histoire de Jeinnah. Il s'agit de Zefyr, un Eraser et donc un ennemi de Jeinnah, enfin dans la théorie Smile Il a des rollers agréssif in line, avec deux roues en moins pour faire des grind aisément. Tout comme vous je connais la série Air gear, et du peux que j'en ai lu j'ai fait en sorte qu'il n'y ai pas de point de comparaison avec un perso de cette oeuvre, exepté les rollers in line mais bon inévitable Smile

Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir ) Last_Word_chara_design_2_by_Holydamned
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.holydamned.com
arse
Feu Follet
Feu Follet



Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/11/2009

Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir ) Empty
MessageSujet: Re: Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir )   Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir ) Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:02

ouah c'est magnifique!!!!!!!!!!!! mais bon tu dois avoir l'habitude d'entendre ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir ) Empty
MessageSujet: Re: Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir )   Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croquis (contenu mature , vite fait mais jprefer prevenir )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit dessins fait vite fai le soir !!!
» croquis ....croquis.....kuroki !
» croquis de zech
» Kaleb et ses croquis.
» Tas de croquis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: L'atelier :: Carnet de Croquis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser