Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 lettrage *STYLISH* graffiti sur papier

Aller en bas 
+2
Bloody NYUU's Heart
reevess
6 participants
AuteurMessage
reevess
Feu Follet
Feu Follet



Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2008

lettrage *STYLISH* graffiti sur papier Empty
MessageSujet: lettrage *STYLISH* graffiti sur papier   lettrage *STYLISH* graffiti sur papier Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:48

[img]lettrage *STYLISH* graffiti sur papier Bhkgfr14[/img][img]lettrage *STYLISH* graffiti sur papier Bihbih10[/img][img]lettrage *STYLISH* graffiti sur papier Btfe11[/img][img]lettrage *STYLISH* graffiti sur papier Byttyr10[/img][img]lettrage *STYLISH* graffiti sur papier Cggbdf10[/img][img]lettrage *STYLISH* graffiti sur papier Cghiut10[/img][img]lettrage *STYLISH* graffiti sur papier Drygh10[/img][img]lettrage *STYLISH* graffiti sur papier Duyu10[/img][img]lettrage *STYLISH* graffiti sur papier Erewt10[/img][img]lettrage *STYLISH* graffiti sur papier Fdfuyt10[/img][img]lettrage *STYLISH* graffiti sur papier Grrdyh10[/img][img]lettrage *STYLISH* graffiti sur papier Hftr10[/img][img]lettrage *STYLISH* graffiti sur papier Hthtfh10[/img][img]lettrage *STYLISH* graffiti sur papier Img_0010[/img][img]lettrage *STYLISH* graffiti sur papier Img_0011[/img][img]lettrage *STYLISH* graffiti sur papier Img_0012[/img][img]lettrage *STYLISH* graffiti sur papier Img_0013[/img][img]lettrage *STYLISH* graffiti sur papier 110[/img][img]lettrage *STYLISH* graffiti sur papier 210[/img][img]lettrage *STYLISH* graffiti sur papier 310[/img][img]lettrage *STYLISH* graffiti sur papier Img_0014[/img][img]lettrage *STYLISH* graffiti sur papier Jfd10[/img][img]lettrage *STYLISH* graffiti sur papier Ugfh10[/img][img]lettrage *STYLISH* graffiti sur papier Yrey10[/img][img]lettrage *STYLISH* graffiti sur papier Nuygfh10[/img][img]lettrage *STYLISH* graffiti sur papier Nguyt10[/img][img]lettrage *STYLISH* graffiti sur papier Kuyyui10[/img][img]lettrage *STYLISH* graffiti sur papier Juigh10[/img][img]lettrage *STYLISH* graffiti sur papier Jhfy10[/img][img]lettrage *STYLISH* graffiti sur papier Img_0014[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Bloody NYUU's Heart
VIP
VIP
Bloody NYUU's Heart


Féminin
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Nekoland
Humeur : Nyappy Of The Dead
Date d'inscription : 08/07/2008

lettrage *STYLISH* graffiti sur papier Empty
MessageSujet: Re: lettrage *STYLISH* graffiti sur papier   lettrage *STYLISH* graffiti sur papier Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:57

Et ben di donc !! chapeau !!!
Tu les a super bien fait !!!
up Clap
Revenir en haut Aller en bas
MikuKomatsu
Feu Follet
Feu Follet
MikuKomatsu


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Au travail
Humeur : A faire des tartes au fraises
Date d'inscription : 09/07/2008

lettrage *STYLISH* graffiti sur papier Empty
MessageSujet: Re: lettrage *STYLISH* graffiti sur papier   lettrage *STYLISH* graffiti sur papier Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:34

Naha des graffs, sa change des mangas et des BD hihihi
Personnellement y'en a que j'aime beaucoup et d'autres deja moins (trop de trucs,trop de flou sur certains etc)
Bien sur cela reste mon avis persos et je ne m'y connais absolument pas en la matiere ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mikukomatsu.deviantart.com/
ZephiroX
Feu Follet
Feu Follet
ZephiroX


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/07/2008

lettrage *STYLISH* graffiti sur papier Empty
MessageSujet: Re: lettrage *STYLISH* graffiti sur papier   lettrage *STYLISH* graffiti sur papier Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:25

Moi je trouve sa pas très jolie -_- mais faut avoué qu'il sont bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
reevess
Feu Follet
Feu Follet



Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2008

lettrage *STYLISH* graffiti sur papier Empty
MessageSujet: Re: lettrage *STYLISH* graffiti sur papier   lettrage *STYLISH* graffiti sur papier Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:34

ZephiroX a écrit:
Moi je trouve sa pas très jolie -_- mais faut avoué qu'il sont bien fait.

tout les gouts son dans la nature!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tramix
Feu Follet
Feu Follet
Tramix


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2008

lettrage *STYLISH* graffiti sur papier Empty
MessageSujet: Re: lettrage *STYLISH* graffiti sur papier   lettrage *STYLISH* graffiti sur papier Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:21

Je trouve tout ça pas mal beau^^mais par contre je HAIS tes dessins qui réfère au weed.........LA DROGUE CEST MAL (petit emportement:P)
Revenir en haut Aller en bas
reevess
Feu Follet
Feu Follet



Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2008

lettrage *STYLISH* graffiti sur papier Empty
MessageSujet: Re: lettrage *STYLISH* graffiti sur papier   lettrage *STYLISH* graffiti sur papier Icon_minitimeMar 15 Juil - 5:12

Tramix a écrit:
Je trouve tout ça pas mal beau^^mais par contre je HAIS tes dessins qui réfère au weed.........LA DROGUE CEST MAL (petit emportement:P)

Et BIEN,... tu n'est certainement pas un grand amateur d'art a ce que je vois. Savait-tu qu'ils y avaient des artistes dont certain très célèbre qui ont fait des oeuvres qui suscite tourjours et encore la provocation, "le punch vulgaire et cru" même plusieurs décénie après leurs morts . Picasso . warhol . tunik

Mais tout ca reste une question de gout, donc je crois que tu as le droit de ne pas aimé mais reste plusieurs adore
Revenir en haut Aller en bas
Tramix
Feu Follet
Feu Follet
Tramix


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2008

lettrage *STYLISH* graffiti sur papier Empty
MessageSujet: Re: lettrage *STYLISH* graffiti sur papier   lettrage *STYLISH* graffiti sur papier Icon_minitimeMar 15 Juil - 5:50

Je te dirais que au niveau artistique c'est excellent. Je pourrais prendre une peinture de Picasso et dire que le tableau est prodigieux, tout en disant que le contenu est mauvais^^
Il y a le fond et la forme^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akina01
Diablotin
Diablotin
Akina01


Féminin
Nombre de messages : 250
Localisation : NoWhErE
Humeur : =^_^=
Date d'inscription : 11/07/2008

lettrage *STYLISH* graffiti sur papier Empty
MessageSujet: Re: lettrage *STYLISH* graffiti sur papier   lettrage *STYLISH* graffiti sur papier Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:30

Moi j'aime bien !!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://akina01.skyblog.com
reevess
Feu Follet
Feu Follet



Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2008

lettrage *STYLISH* graffiti sur papier Empty
MessageSujet: Re: lettrage *STYLISH* graffiti sur papier   lettrage *STYLISH* graffiti sur papier Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:06

Tramix a écrit:
Je te dirais que au niveau artistique c'est excellent. Je pourrais prendre une peinture de Picasso et dire que le tableau est prodigieux, tout en disant que le contenu est mauvais^^
Il y a le fond et la forme^^ Wink

sur ça, j'ai absolument rien a rajouté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettrage *STYLISH* graffiti sur papier Empty
MessageSujet: Re: lettrage *STYLISH* graffiti sur papier   lettrage *STYLISH* graffiti sur papier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lettrage *STYLISH* graffiti sur papier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un crayon de papier, une arme, II_The-milenium_II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: L'atelier :: Illustrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser