Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gallerie de Saint_cursed

Aller en bas 
+42
Holly
Babyleen
MonsterCrunsh
Mymy
TsukiHime
kinoichi
wolf's ti
drow97441
k-rotte
Illuminate-My-Heart
Kaleb
Sido
Loraïnef
DARK-neko
nini
Miss Lovett
Hunty
kim-chan
Nemesis
Niromyy
Dreamcatcher
arse
Le Dr Hyde
Cam* Akuma
zombini
thama
kaly
Loo
Atomique Goku
Artemis06
anxiang
Cheu
anonis
Kazou
Akina01
ZephiroX
Tramix
Bloody NYUU's Heart
MikuKomatsu
chibikokoro
Aliss
Saint_cursed
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Niromyy
Diablotin
Diablotin
Niromyy


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 28
Humeur : Joyeuse, dans la lune *-*
Date d'inscription : 06/09/2009

Gallerie de Saint_cursed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:34

Je trouve ça absolument génial mais je t'avoues que j'ai un problèmes avec son nez Embarassed

Après moi je suis bizarre alors fait pas gaffe :D
Revenir en haut Aller en bas
Saint_cursed
Diablotin
Diablotin
Saint_cursed


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Au pied de l'arbre de vie dans inochi no ki
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/07/2008

Gallerie de Saint_cursed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:40

Lol original le nez, après tout c'est possible étant donner que je ne fais pas les bouches et les mangas en style "manga" traditionnel peut être que c'est ça qui te perturbe, leur design un peu spécial par rapport à d'hab Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.holydamned.com
kaly
Orc bleu
Orc bleu
kaly


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 30
Localisation : New York City !!
Humeur : Mal de tête !
Date d'inscription : 24/04/2009

Gallerie de Saint_cursed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:44

jooliie ! (comme d'hab enfaite --' )

Je trouve ton dessin original !

(les yeux sont un peu gros ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi-auss-je-dessine.skyrock.com
chibikokoro
Admin
Admin
chibikokoro


Féminin
Nombre de messages : 2689
Age : 35
Humeur : Créative!
Date d'inscription : 07/07/2008

Gallerie de Saint_cursed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:07

Ah que dire, que dire!!
J'aime beaucoup ton dessin, la posture de la nenette, le robot et sa couleur qui est une de mes couleurs preferer!!!
Bref j'aime beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibikokoro.fr/
Saint_cursed
Diablotin
Diablotin
Saint_cursed


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Au pied de l'arbre de vie dans inochi no ki
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/07/2008

Gallerie de Saint_cursed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 7:14

Je...Je...vais mourir....dessiner trop longtemps...oublier de boire et de manger...Help meeeee... Bon trêve d'idiotie je suis vraiment crevé donc je vais pas m'attarder en écrivant un roman ouf vous être sauvez lol C'est mon premier véritable Digital painting, tout à été fait directement sur tablette graphique, le croquis, le line, la colo, bref tout quoi Smile Il à bien du prendre au moins 20 heure et même si il est bourré de défaut j'en suis satisfait lol ne serait ce que pour avoir travaillé dessus aussi longtemps , assez bavasser j'envoie la créature, une vision différente de la petite mecano que j'ai poster avant, en version plus agée et sexy sur sa planète natale Artémis Mu, une planète de mon univers Stars Hive.

Gallerie de Saint_cursed - Page 5 Stars_Hive_conceptual_design_by_Holydamned
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.holydamned.com
chibikokoro
Admin
Admin
chibikokoro


Féminin
Nombre de messages : 2689
Age : 35
Humeur : Créative!
Date d'inscription : 07/07/2008

Gallerie de Saint_cursed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:45

Non mais oh avant les compliments la morale !!
A 5h du mat' toujours pas couché !!
Non mais je te jure tu vas te tué à la tache Razz

bref donc, que dire de cette illustr' apart qu'elle déchire du boudin !!!
J'adore j'adore j'adooooooooore !!!!!! Exclamation
Ta mécano est comme tu l'as dit super sexy, tellement bien dessiné, les ombres et lumières sont super bien faite bravo I love you
Les décors, le paysage comme d'hab je suis bluffé ! surtout pour moi qui n'arrive pas a sortir un seul décor !!
Le tout entièrement a la tablette, félicitations, tu en as bavé me le résultat est la !!! <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibikokoro.fr/
arse
Feu Follet
Feu Follet



Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/11/2009

Gallerie de Saint_cursed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:08

oh putain!!!!! c'est décidé j'arrète le dessin!!! (nan j'deconne t'inquiètes ;p) mais si ya des défauts il doit pas en avoir des masses.... ou j'suis aveugle!!! c'est terrrriiiibbbllleeee!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atomique Goku
Orc bleu
Orc bleu
Atomique Goku


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses!
Date d'inscription : 26/10/2008

Gallerie de Saint_cursed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:53

*grogne* non j'irais pas me pendre! non j'irais pas me pendre...Mais bon sans elle est monté comme une gazelle ta donzelle (ou la rime de merde!) les batiment et tout son super sympa! le seul hic (il en faut bien un) c'est le lien noir, c'est dommage qu'il ne sois aps éclairer aussi...enfin bon...
à par cela cette illsu tue sa grand tante gorgette avec un couteau a huïtre!
Revenir en haut Aller en bas
kaly
Orc bleu
Orc bleu
kaly


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 30
Localisation : New York City !!
Humeur : Mal de tête !
Date d'inscription : 24/04/2009

Gallerie de Saint_cursed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:34

Xptdrrr Goku --> sacréé numéros !!

Dis un jour crois-tu que j'aurais ton niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi-auss-je-dessine.skyrock.com
Saint_cursed
Diablotin
Diablotin
Saint_cursed


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Au pied de l'arbre de vie dans inochi no ki
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/07/2008

Gallerie de Saint_cursed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:05

Oui tu auras mon niveau surement à mon âge ou un peu plus tard je n'ai pas toujours dessiner ainsi Smile Je n'ai aucun mérite je dessine depuis presque 15-16 années.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.holydamned.com
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Gallerie de Saint_cursed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:48

arreter de deconner les gens, 'faut pas désespérer , vous y arriverez vite les gars ! C'est parce qu'il a beaucoup d'expérience qu'il arrive a faire un truc pareil ... En général , on commence a très bien dessiner entre 18 et 20 ans ....enfin c'est une théorie que j'ai, parce que ça dépend des personnes et de l'age auquel ils ont commencé a dessiner XD En tout cas dans ma famille c'est comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Nemesis
Diablotin
Diablotin
Nemesis


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2009

Gallerie de Saint_cursed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:09

Ahah je connais ça de passer tellement de temps sur un dessin qu'on peut plus le voir en peinture (ouah le gag)

Perso, je suis pas très science fiction, mais j'admire ton boulot. Si je voulais pinailler, je te dirais que sa manque de contraste mais ça donne une certaine atmosphère au dessin =)
Revenir en haut Aller en bas
Saint_cursed
Diablotin
Diablotin
Saint_cursed


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Au pied de l'arbre de vie dans inochi no ki
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/07/2008

Gallerie de Saint_cursed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:03

Citation :
arreter de deconner les gens, 'faut pas désespérer , vous y arriverez vite les gars ! C'est parce qu'il a beaucoup d'expérience qu'il arrive a faire un truc pareil ...


Oui mais attention, toute fausse modestie mise a part, il ne suffit pas de passer son temps à dessiner pour arriver à un bon niveau. Il ne suffit pas de se dire je dessine donc j'arriverai à ce niveau c'est obligé, non, il y à des tas de truc qui rentre en compte, le talent, la capacité à imaginer, la maitrise des différentes techniques apprise, les gens qui désespères ont tord, mais attention à un trop plein d'optimiste Smile. Et en passant, je n'ai que 21 ans. Et ce n'est pas une question d'age le talent, je connais une fille de 17 ans sur DA qui dessine mieux qu'un bon nombre de mangaka pro que je lis...on ne commence pas à bien dessiner à 18 20 ans c'est pas tout à fait vrai, très bien dessiner c'est être capable de fournir un travail pro sur une cadence de pro, et ayant eu la chance de faire un stage en maison d'édition, j'ai pu me renseigner, les dessinateurs commence en moyenne leur carrière (en France) autours des 28 ans...Donc que ceux qui n'ont pas atteins le niveau qu'ils veulent passer 18 ans, se rassure, il n'y à pas de norme. Chacun son rythme Smile Même si certain n'atteindrons peut être pas le niveau espéré, voilà j'espère que j'ai aider un peu , et minoré certains propos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.holydamned.com
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Gallerie de Saint_cursed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:31

c'est pour ca que je disais "en général" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Saint_cursed
Diablotin
Diablotin
Saint_cursed


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Au pied de l'arbre de vie dans inochi no ki
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/07/2008

Gallerie de Saint_cursed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév - 4:18

Oui mais le en général, sauf mauvaise compréhension du mot de ma part, englobe une "généralité" , donc au minimum la moitié des gens...Pourtant très peu de dessinateur maitrise leur art à cet age là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.holydamned.com
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Gallerie de Saint_cursed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:38

C'est vrai qu'il y a le talent a prendre en compte , mais un génie du dessin qui est feignasse va vite régresser par rapport a celui qui en a moins mais qui travaille son trait comme un dingue !bien sur je parle pas de la technique , je parle du TRAIT, du dessin proprement dis , savoir dessiner tout ce qu'on veut je te parle ,

Alors quand tu dis "il ne suffit pas de passer son temps à dessiner pour arriver à un bon niveau"

Moi je dis, si ! mais il faut évidemment avoir une once de talent! Et bien sur il ne faut pas JUSTE dessiner , il faut aussi bien évidemment OBSERVER et COMPRENDRE, quand tu sais faire tout ça, que tu bosses ,je peux te jurer que tu peux dépasser une petit génie,

la technique , il faut faire ça en parallèle ...

Bah voila, moi c'est mon avis la dessus , en bref, le talent suffit pas, 'faut bosser, dessiner , dessiner, dessiner!
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Saint_cursed
Diablotin
Diablotin
Saint_cursed


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Au pied de l'arbre de vie dans inochi no ki
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/07/2008

Gallerie de Saint_cursed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév - 7:22

Et tu as raison de préciser que c'est un point de vu subjectif, comme un autre. Mais je dis ça en connaissance de cause, j'ai commencer à dessiner bien après la plus part de mes amis qui adore le dessin, jusqu'à ce jour ils dessinent autant que moi, j'ai mis 5 ans à les rejoindre, pourtant ils dessinent autant que moi et une plus que moi, pourtant ça n'a pas suffit, ils observent ils comprennent, ils sont même en école de graphisme, moi non j'ai jamais voulu, et au jour d'aujourd'hui je les ai dépassés, oui parce que je travail beaucoup mon dessin on ne peut pas dire le contraire, mais aussi pour une raison inconnue qui fait que j'avance plus vite qu'eux malgré les évènements. Il y à des choses qui ne s'explique pas, mais il ne faut pas se leurrer non plus, quelqu'un peu passer toute sa vie à faire de son mieux pour dessiner, si il n'a pas ce qu'il faut il sera bien meilleur que les gens normaux mais très loin derrière ceux qui ont du talent. Et parmi ces derniers il y en aura que nul ne pourra égaler, la vie n'est pas juste mais c'est comme ça, on ne né pas tous égaux sur tout les points. Je suis le premier que ça saoule crois moi lorsque je vois des mecs pondre des illus' qui giflerait sephiroth les yeux bandés, une main dans le dos l'autre et un pied qui se gratte les fesses...On se dit qu'on pourra jamais les ratrapper et bien souvent...c'est vrai :D Le temps qu'on atteigne leur niveau hop ils sont montés de 4 étages :D
Bref après ce joli hors sujet il me fallait poster mon nouveau digital painting :D Une femme guerrière et indépendante comme je les aimes, on m'avait repproché les contrastes et le côté un peu pastel de mes autres dessins voir plat...donc j'ai essayer d'y remédier (je suis sur mac donc mon écran est en HD et pétant ,sur pc les couleurs peuvent paraitre plus terne je viens de faire l'essai)
Gallerie de Saint_cursed - Page 5 R4IOAT3KMB7MR33H5LEAQJ5YI6WYMVKP.preview
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.holydamned.com
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Gallerie de Saint_cursed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:11

Pour le dessin ,a part sa jambe droite qui me parait bizarre bah ca deglingue !

(Quand aux petits génies du dessins, c'est vrai que ça dégoutte tout le monde , et ce sont ceux qui sont super bons et qui ne foutent rien mais qui arrivent tjs a faire des trucs de dingue qui me dégouttent le plus XD --->fin du hs )
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
thama
Apprentis Drows
Apprentis Drows
thama


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 30
Localisation : ailleurs
Humeur : " boude "
Date d'inscription : 22/04/2009

Gallerie de Saint_cursed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:50

Holalala faut pas déprimer !! :p

Tu dessine super bien saint_cursed !

Tu arrive vraiment bien à faire l'anatomie et ca m'impressione même. il y a une super ambiance.

Mais personnellement les femme aux seins de 100D à l'air ça me touche pas trop ^^ alors je trouve ton dessin beau mais pas plus ( j'ai nettement préféré le dessin avec la fille qui construisait le robot
)

bref voila
mais continue comme ça ! =) c'est une critique personnelle et je suis sur que la plupart du forum n'est pas de mon avis donc tant mieu lool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thama-art.blogspot.com
Saint_cursed
Diablotin
Diablotin
Saint_cursed


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Au pied de l'arbre de vie dans inochi no ki
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/07/2008

Gallerie de Saint_cursed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:07

Merci beaucoup Smile mais entre nous je ne déprime absolument pas, sachant que je ne me considère pas comme un master de la life qui déchire tout en dessin , mais pas non plus comme une bouse :D Je suis conscient de ce que je sais faire :D J'avoue les filles aux atout surnaturel ce n'est surement pas le truc des filles en général, pas mon prochain dessin mais celui d'après j'essaierai de faire un Bishonen (beau garçon pour les non japonisant) ;D Voilà merci :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.holydamned.com
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

Gallerie de Saint_cursed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:35

oui ! pas de déprime !
tu dois t'en servir pour te boostéé !!!
même si c'est écoeurant ...
mais on s'accroche !
moi je suis bluffé de ton dessin en tout
cas mais que j'ai dit :
Waooouuuu !
:D
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
Atomique Goku
Orc bleu
Orc bleu
Atomique Goku


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses!
Date d'inscription : 26/10/2008

Gallerie de Saint_cursed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:40

c'est bien d'avoir consience de son potentiel sans la ramener! très bon dessin, très classe bref j'aime beaucoûp (oui je ne suis pas bavarde aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Saint_cursed
Diablotin
Diablotin
Saint_cursed


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Au pied de l'arbre de vie dans inochi no ki
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/07/2008

Gallerie de Saint_cursed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:30

Je vois ça Goku, ? que pasa ? un ptit coup de blues ? Quoi qu'il en soit je te remercie :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.holydamned.com
Saint_cursed
Diablotin
Diablotin
Saint_cursed


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Au pied de l'arbre de vie dans inochi no ki
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/07/2008

Gallerie de Saint_cursed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:23

Mille pardon pour le double post :S je viens de finir un dessin et j'aimerai des avis Smile C'est encore un dessin mettant en scène Silk la petite mécano, cette fois en train d'utilisé un pouvoir de contrôle de la gravité Smile Gallerie de Saint_cursed - Page 5 Gravity_mastery_by_Holydamned
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.holydamned.com
Niromyy
Diablotin
Diablotin
Niromyy


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 28
Humeur : Joyeuse, dans la lune *-*
Date d'inscription : 06/09/2009

Gallerie de Saint_cursed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:26

J'adore, ca flashh :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallerie de Saint_cursed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie de Saint_cursed
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Gallerie...bof bof
» Ma petite gallerie!
» Ma petite gallerie
» Ma mini Gallerie
» Gallerie de Tramix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: L'atelier :: Illustrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser