Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quelques dessins de Syïlis

Aller en bas 
+4
chibikokoro
vaiana
MangaZii
Syilis
8 participants
AuteurMessage
Syilis
Feu Follet
Feu Follet
Syilis


Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2009

Quelques dessins de Syïlis Empty
MessageSujet: Quelques dessins de Syïlis   Quelques dessins de Syïlis Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:33

Voila donc mon premier post contenant des croquis et autres dessins 'u' >>>

1. Ce croquis a été fait très vite, j'avais grandement envie de dessiner, cela faisait plusieurs jours que je n'avais rien fait, il date de 2007. J'ai pris des modèles de chats sur internet, ceux qui me plaisaient le plus
Spoiler:

2. Un dessin de mon début de "reprise" du crayon. J'aimais dessiner étant petite mais je me suis arrêtée de l'âge dix à quinze ans... à 15 ans j'étais dans une période assez "dark" -_- ce que je dessinais avait quelque chose de psychedélique ou de morbide, j'admet
Spoiler:

3. Voila un personnage plus récent... il a pas l'air franchement gentil non plus je le reconnais -_-'
Les commentaires à gauche je les fait à peine le dessin fini. L'autocritique me permet de progresser assez rapidement et de mémoriser peu à peu les proportions (par exemple). Je m'intéresse beaucoup au visage de mes personnages, je les dessine rarement de plein pied mais je promet d'en poster quelques uns

Spoiler:

4. Un dernier pour la route... Je ne l'apprécie pas vraiment ce visage, mais il reflète assez bien la légèreté et la souplesse que j'aime avoir au niveau des traits
Spoiler:

Il n'y en a que 4, je préfère éviter de trop charger cet article mais j'aurais bien l'occasion d'en poster d'autre. J'attend vos critiques (:
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilite.tactile.over-blog.com/
MangaZii
Apprentis Drows
Apprentis Drows
MangaZii


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Dans le Viide >.<
Humeur : mieux qu'hier et pire que demain
Date d'inscription : 29/11/2008

Quelques dessins de Syïlis Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins de Syïlis   Quelques dessins de Syïlis Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:12

alors tu auras le premier com de ma part d'abord un coup de <3 pour le croquis de chat perso j'arrive pas à faire pareil !!

le 2eme --x un dessin que je trouve bien rigolo ^^

le 3eme --x Juste Woow <3

et le dernier--x un peu triste y'a bcp de traits et la bouche me semble bizzare mais apart

Bravo trés bon travaiil ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaZii.skyrock.com
Syilis
Feu Follet
Feu Follet
Syilis


Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2009

Quelques dessins de Syïlis Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins de Syïlis   Quelques dessins de Syïlis Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:37

Hihi merci beaucoup, ça m'encourage
Pour le dernier, c'est justement ce que je cherche, les traits. Et lorsque je suis en plein "délire du crayon" la déformation (de la bouche en l'occurence) ne me dérange même plus. En clair, je ne cherche pas toujours à être réaliste mais je comprend que cela puisse déranger ^u^
J'enchaîne en citant ceci "Le laid c'est le beau" (je croyais que c'était de Victor Hugo mais apparemment non donc si quelqu'un peut m'éclairer :/ )

Sinon, j'aimerais faire de la bande dessinée, je n'ai jamais essayé de faire de planche, j'espère que j'aurais l'occasion de poster des essais ici 'u'
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilite.tactile.over-blog.com/
vaiana
Apprentis Drows
Apprentis Drows
vaiana


Féminin
Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 07/12/2008

Quelques dessins de Syïlis Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins de Syïlis   Quelques dessins de Syïlis Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:47

j'aime bien tes déssins ils est vrais qu'il sont un peu zarbi( a par la premiere) Razz
Revenir en haut Aller en bas
chibikokoro
Admin
Admin
chibikokoro


Féminin
Nombre de messages : 2689
Age : 35
Humeur : Créative!
Date d'inscription : 07/07/2008

Quelques dessins de Syïlis Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins de Syïlis   Quelques dessins de Syïlis Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:01

Shocked Le chat .....
Je suis sur le Q Embarassed

Superbe perspective, j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibikokoro.fr/
Syilis
Feu Follet
Feu Follet
Syilis


Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2009

Quelques dessins de Syïlis Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins de Syïlis   Quelques dessins de Syïlis Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:47

Merci à vous pour ces appréciations !
En ce moment j'ai un peu de mal à dessiner, en trouvant ce site je me suis dis que ça serait une bonne occasion de partager et de découvrir de nouvelles choses... d'ailleurs à l'instant j'ai le crayon qui me démange... je post encore quelques vieilleries et après il n'y aura plus que du tout frais tout neuf à vous montrer normalement (:

1. Culte wiccan
a) Voici un scan pendant la réalisation
Spoiler:

b) Le dessin terminé. Il date de 2007, je crois que ce fut mon premier dessin avec un vrai travail sur la texture... après c'est sur y'a mieux d'un point de vue des détails. En tout cas ça rend bien (je trouve ^^ )
Spoiler:

2. Carmen, voila un personnage dont on voit autre chose que la tête !
Spoiler:

3. Encore un truc space au cas où ça manquait cheers
Spoiler:

En passant je pose un lien vers un site même si j'imagine que beaucoup d'entre vous le connaisse déjà : deviantART
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilite.tactile.over-blog.com/
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

Quelques dessins de Syïlis Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins de Syïlis   Quelques dessins de Syïlis Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:01

J'ai un coup de coeur pour le dernier !

ton stylé est spéc' mais.... je l'adore <3

Sinon niveau critique, les proportions sont pas géniale pour le corps - bras trop maigre - mais c'est peut être voulu, ça me fait penser au Noces Funèbre de Tim burton !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
SECHS
Feu Follet
Feu Follet
SECHS


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : 13
Humeur : Toujours heureuse, même quand ça va mal...
Date d'inscription : 24/10/2008

Quelques dessins de Syïlis Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins de Syïlis   Quelques dessins de Syïlis Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:24

Que les bras soit trop maigre, c'est nomal (enfain je pense) paceque ça choque pas, mais par contre, l'avant bras est un peu court (c'est dingue, c'est presue le même style que ma soeur).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sechs.skylog.com
Syilis
Feu Follet
Feu Follet
Syilis


Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2009

Quelques dessins de Syïlis Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins de Syïlis   Quelques dessins de Syïlis Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:49

Je suis heureuse que mon style puisse plaire et je suis flattée par le lien tu as fait, Nell-san, avec Tim Burton ^^
:D et oui, les proportions qu'en on y fait pas attention ça donne des trucs bizarres ; et de ce genre, pour moi
Quand je dessine, souvent, je dessine pour dessiner (je me comprend) et je mets de côté les règles de proportion ou de perspective etc... donc forcément c'est loin d'être réaliste mais c'est ça qui me fait m'évader lutin

Merci pour les critiques quoi qu'il en soit ;}
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilite.tactile.over-blog.com/
Satiasys
Feu Follet
Feu Follet
Satiasys


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/01/2009

Quelques dessins de Syïlis Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins de Syïlis   Quelques dessins de Syïlis Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:04

  • j'adore ton dernier poster surtout "l'arbre" espoir ecrit a coter ..tu a un bon cous de croyon , les croquis de chat sont trés beau aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Dr Hyde
Diablotin
Diablotin



Masculin
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/11/2008

Quelques dessins de Syïlis Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins de Syïlis   Quelques dessins de Syïlis Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:19

Vraiment bien jouer le coup du stylo plume qui fait un chat...

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Syilis
Feu Follet
Feu Follet
Syilis


Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2009

Quelques dessins de Syïlis Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins de Syïlis   Quelques dessins de Syïlis Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:18

tea la plume/museau est une idée nocture. J'étais sur le point de m'endormir et j'ai eu cette image en tête. Je l'ai gribouillé immédiatement, évidemment, pour ne pas zapper...
Je conclus en vous souhaitant à tous de faire de beaux rêves ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilite.tactile.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Quelques dessins de Syïlis Empty
MessageSujet: Re: Quelques dessins de Syïlis   Quelques dessins de Syïlis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques dessins de Syïlis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques dessins
» Quelques dessins
» Quelques dessins ..
» Quelques dessins...
» quelques dessins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: L'atelier :: Carnet de Croquis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser