Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 mes ptits fanart... =)

Aller en bas 
+19
kim-chan
kaly
Dreamcatcher
Loo
Maz
Velyne
Nemesis
Le Dr Hyde
Satiasys
Cam* Akuma
Atomique Goku
Mimi
Bloody NYUU's Heart
vaiana
Linshaena
magnetik-keck
MangaZii
chibikokoro
wolf's ti
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Atomique Goku
Orc bleu
Orc bleu
Atomique Goku


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses!
Date d'inscription : 26/10/2008

mes ptits fanart... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits fanart... =)   mes ptits fanart... =) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:39

sympa c'est marrant apr contre ça fait très sophistiqué ça corespond pas trop au style du dessin masi c'est mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cam* Akuma
Diablotin
Diablotin
Cam* Akuma


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi, en train de... dessiner 8D
Humeur : n_n ou O_o ou sinon X_X
Date d'inscription : 28/11/2008

mes ptits fanart... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits fanart... =)   mes ptits fanart... =) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:10

Moi je trouve le colo et le dessin très jolie, même si la colo est un peu plus complexe que le dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

mes ptits fanart... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits fanart... =)   mes ptits fanart... =) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:07

ouai moi aussi je le pense ça va pas avec les sd mais ça donne une expression à grimmjow que j'adore donc je vais continuer et je referai une colo normale après.... merci pour le compliment (euh...si s'en est un, euh je pense...
Embarassed) ma 'tite Kawaii-chan !
au fait c quoi ton couple de bleach du moment la noitorienne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
Satiasys
Feu Follet
Feu Follet
Satiasys


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/01/2009

mes ptits fanart... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits fanart... =)   mes ptits fanart... =) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:37

  • Nell-san a écrit:
    Vous l'attendiez (ou pas) ?!
    La voilà la colo de Neriel !
    Spoiler:


    j'adore ^^^sauf le tranchant du sabre qui donne trés mal , car normalement il doit avoir un effet lise et brillant sur une lame ^^

    sinon le reste et trés bien fait ....pour ton derbniers dessin je le trouve trop mimi (même si y'a pas mon Ulquiora cherie :p )
Revenir en haut Aller en bas
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

mes ptits fanart... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits fanart... =)   mes ptits fanart... =) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:54

ouai t'as raison pour la lame mais si ça trouve son sabre est come celui de kenpachi (mais j'en doute elle sait prendre soin de c affaires je pense ! )

Sinon tu risque pas de voir ulquiorra dans mes dessins !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
Atomique Goku
Orc bleu
Orc bleu
Atomique Goku


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses!
Date d'inscription : 26/10/2008

mes ptits fanart... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits fanart... =)   mes ptits fanart... =) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:37

bah mon couple du moment c'est Nell X noitora Smile *se barre en courant avant de se faire tuer*
Revenir en haut Aller en bas
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

mes ptits fanart... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits fanart... =)   mes ptits fanart... =) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:59

J'en était presque sur t'as de la chance de pas être devant moi (y a juste l'écran et je l'aime trop pour lui faire du mal ! Par chance ton pseudo c Road et vu que je l'aime pas ...) Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
Atomique Goku
Orc bleu
Orc bleu
Atomique Goku


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses!
Date d'inscription : 26/10/2008

mes ptits fanart... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits fanart... =)   mes ptits fanart... =) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:55

*reviens de son footing* tu m'impressionne pas mini pouce diabl (je dit sa aprce que nelle est petite) Laughing de toute façon j'ai ma batte de base ball à côté de moi Mad (bon en réalité c'est ma règke de 70 cm mais je sais bien m'en servir!! xD) sinon tu pourrais nous faire un petit couple dans bleach avec nell se serait cool (je te laisse choisir xD parce que moi...il vaut mieux évité Smile )
Revenir en haut Aller en bas
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

mes ptits fanart... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits fanart... =)   mes ptits fanart... =) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:27

Nan dsl g pas l'art des couple je te laisse la donne !!
Mais n'en fait pas trop non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

mes ptits fanart... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits fanart... =)   mes ptits fanart... =) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:26

pour revenir sur mon dessin en court je l'avance un peu mais là c les vacances donc je pourrais le finir rapidement donc !
un petit aperçut avec la tête de Nell !

mes ptits fanart... =) - Page 2 Rda00014

(au fait pour la fan d'ulquiorra : T'as vu la forme libéré d'ulquiorra ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
vaiana
Apprentis Drows
Apprentis Drows
vaiana


Féminin
Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 07/12/2008

mes ptits fanart... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits fanart... =)   mes ptits fanart... =) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:34

ils sont mimi j'aime beaucoup Razz aller fait nous un couple =) sa c'est du sourire hien hein
Revenir en haut Aller en bas
Bloody NYUU's Heart
VIP
VIP
Bloody NYUU's Heart


Féminin
Nombre de messages : 2080
Age : 33
Localisation : Nekoland
Humeur : Nyappy Of The Dead
Date d'inscription : 08/07/2008

mes ptits fanart... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits fanart... =)   mes ptits fanart... =) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:47

Je trouve la colo de nell bien faite !!

Dsl mais je lapelle toujours comme sa !!
Bise
Revenir en haut Aller en bas
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

mes ptits fanart... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits fanart... =)   mes ptits fanart... =) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:49

pourquoi t'en ferai pas un de couple de bleach, vaiana ? moi j'aime pas faire des truc comme ça je me dis que je tue les persos et je déprime, c con (très même) mais c'est la vie !

merci nyuu et vaiana !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
Atomique Goku
Orc bleu
Orc bleu
Atomique Goku


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses!
Date d'inscription : 26/10/2008

mes ptits fanart... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits fanart... =)   mes ptits fanart... =) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:27

sympa!!! bon si vous voulé je ferais un couple j'ai déja des idées je vais prendre mon couple préférer I love you qui palira pas à nell chan mais je m'en bas les roubignoles!! (...:T'en as pas! moi: c'es dans la tête tout ça Smile )donc mon couple c'es Nell X Noitora I love you je l'ai déja dit mais bon XD
je trouve que comme c'es des contraire j'adore els mettre ensemble ils vont trop bien emsemble <3 !!! de plus noitora il déteste pas tant nel que sa faut regarder la fin de l'épisode 203 *sbaf* c'était le moment Otaku (que je suis! Laughing ) de Road!!
Revenir en haut Aller en bas
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

mes ptits fanart... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits fanart... =)   mes ptits fanart... =) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:16

j'ai fini toutes les t^tes !! youpi !!

mes ptits fanart... =) - Page 2 Rda00015
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

mes ptits fanart... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits fanart... =)   mes ptits fanart... =) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:21

bon ça doit pas être si horrible le pire que j'ai vu c'est du je me souvien plus hahaha !

mais modéré stp pas un truc cochon je le sens venir, sinon moi là je me souvient plus de la fin du 203 et dans les scans c'est ya longtemps que c'est le passé là on est à l'énième cobat ichi x ulquiorra (mais on s'en tape ! mais euh... Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
vaiana
Apprentis Drows
Apprentis Drows
vaiana


Féminin
Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 07/12/2008

mes ptits fanart... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits fanart... =)   mes ptits fanart... =) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:37

heu!!! je crois con va me crier deçu mais je doie dire la veriter je n'ai j'amer lu ou vu bleach dsl nell_san voilas je les dit nn
Revenir en haut Aller en bas
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

mes ptits fanart... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits fanart... =)   mes ptits fanart... =) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:56

t'inquiète je l'avait deviné c'était juste pour rajouter une couche !! lol
mais bon c'est un truc pur baston alors vu tes dessins je pense pas que tu lis ce genre de chose haha
Smile
mais tu peux toujours faire un couple dessus il suffit de taper des truc genre ichigo, ulquiorra, grimmjow, rangiku, neriel, orihime, rukia, isshin, ûryu, sado / chad... et tu trouvera plein d'image pour voir qui c'est et étudier son caractère !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
vaiana
Apprentis Drows
Apprentis Drows
vaiana


Féminin
Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 07/12/2008

mes ptits fanart... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits fanart... =)   mes ptits fanart... =) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:29

ok méssage reçu je vais jeter un cou d"oeil mais je ne promer rien merçi nell_san Razz
Revenir en haut Aller en bas
vaiana
Apprentis Drows
Apprentis Drows
vaiana


Féminin
Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 07/12/2008

mes ptits fanart... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits fanart... =)   mes ptits fanart... =) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:52

okok bon j'ai fait un déssin de couple mais vraiment a la va vite je le met dans ta galerie j'espere que sa ne te dérange pas nell_san[img]mes ptits fanart... =) - Page 2 Bleach12[/img]franchement je sais pas qui est qui et j'espere au moin qu'il les resembles sinon deh et aussi si l'image te dérange tu peut la supprimer sa me dérange pas voila j'ai fait un couple de........bin dit moi oui ou non (LA VERITER) =) j'adore ce smileys
Revenir en haut Aller en bas
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

mes ptits fanart... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits fanart... =)   mes ptits fanart... =) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:10

oki ! là je peut rien te dire car mon pc portable ne voie pas les dessins que l'on met ! allez savoir pourquoi, enfin c'est un samsung alors je lui pardonne ! je regarderai plus tard sur mister pc photoshop en force !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
Atomique Goku
Orc bleu
Orc bleu
Atomique Goku


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses!
Date d'inscription : 26/10/2008

mes ptits fanart... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits fanart... =)   mes ptits fanart... =) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:22

la tête d'orihime ya un petit problème mais sinon j'adore!! et pour te répodnre nell chan je ne fait des trucs cochon que pour els yaoi (et encore) même si mon caractère en dit gros (en un mot chuis une perverse et j'assume) je suis pudique dans mes dessins surtout quand ses pas mes perso j'ai veu un hentai très gore de ichi X rukia ou encore Hitsu X Hina et je suis dégouter je trovue que sa repect pas les peros je pense qu'on peut faire des coupels mais pas des truc aussi gore (comment j'ai trouver sa bah je chercher des image de mon petit couple du moment pas besoin de rappeler!! et je suis tomber sur se couple amsi asp comme je le voulé pas la pein e de faire un dessin il était amls fait et puis et puis SA RESPECT PAS LE MANGA C'EST UNE HONTEEUHHH!!*sbaf* ce moment otaku vou à été offert par Road corporation)
Revenir en haut Aller en bas
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

mes ptits fanart... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits fanart... =)   mes ptits fanart... =) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:13

je te comprend là dessu moi aussi je hais les trucs comme ça genre hitsu à un sourir sadique à la gin et hina se morfond (tout à fait d'accord avec road corporation !! lol) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
Atomique Goku
Orc bleu
Orc bleu
Atomique Goku


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses!
Date d'inscription : 26/10/2008

mes ptits fanart... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits fanart... =)   mes ptits fanart... =) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:10

MErci*remonte sa cravate* donc pour le couple Noi X nell je vasi faire un truc un epu sensible ou mignon (e truc le plus gore que je peut faire c'est avec du sang et sa respecterais assez les perso masi bon on dira qu'il sorte ensemble et voila :baaa: ...c'est beau de rêver Road
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Diablotin
Diablotin
Nemesis


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2009

mes ptits fanart... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits fanart... =)   mes ptits fanart... =) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:29

Road : si tu veux qu'on poursuive notre bonne entente niveau yaoistique, ça te dérange pas les images comme ça http://naeloj.deviantart.com/art/Un-Desir-De-Tentation-104028513 ? C'est seulement les fanart SM et autre?

Nell-San: J'aime beaucoup ton type de colo avec photoshop et plus largement tes dessins =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes ptits fanart... =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes ptits fanart... =)   mes ptits fanart... =) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes ptits fanart... =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» fanart Shinn
» Shinn => fanart GTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: L'atelier :: Illustrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser