Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une planche en cours...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark_Cindy
Feu Follet
Feu Follet
Dark_Cindy


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Dans mon imagination...
Humeur : Folle de joie ^^
Date d'inscription : 21/08/2008

Une planche en cours... Empty
MessageSujet: Une planche en cours...   Une planche en cours... Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:35


Voila j'ai fais 2-3 planches pour voir de quoi je suis capable et en voici une que j'ai fais.
Bah c'est pas top
Rolling Eyes

Par contre je n'ai pas l'étape du crayonné seulement l'encrage puis le tramage =)
Et si je met pas les dialogues c'est pour ne pas "divulguer " mon scénario xD...


Hésitez pas à critiquer svp!!
Surtout on niveau des décors et du tramage x)

Ah puis y a le nom de mon blog dessus désolée ^^"

Voila ce que ça donne sans trame:


Une planche en cours... Page_n11


Après le tramage complet:

Une planche en cours... Page_n13

Revenir en haut Aller en bas
http://Mangas-dessins.skyrock.com
chibikokoro
Admin
Admin
chibikokoro


Féminin
Nombre de messages : 2689
Age : 35
Humeur : Créative!
Date d'inscription : 07/07/2008

Une planche en cours... Empty
MessageSujet: Re: Une planche en cours...   Une planche en cours... Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:25

Whouahh et bien Cindy voici un bon gros travail que tu nous ammene la ! Shocked

Allez c'est parti pour les critiques ( Bah il faut bien .... Razz )


Je dirais que dans la premiere case, le visage de ta perso a droite me parrait un peu "plat", par contre j'aime beaucoup la vue de plein pied, tu l'as trés bien reussi et tu gere bien les proportions, trés agréable a regarder Razz Wink

Ensuite, pour la derniere image a gauche, la bulle de droite me gene beaucoup, j'imagine mieu ta case sans, juste en gardant la bulle de gauche ( aprés c'est un choix perso, mais je trouve quand même que ça ferait mieu Razz )

Le reste j'aime bien !
Presser de connaitre l'histoire et de voir la suite ! bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibikokoro.fr/
Invité
Invité




Une planche en cours... Empty
MessageSujet: Re: Une planche en cours...   Une planche en cours... Icon_minitimeMer 19 Nov - 5:20

Alors premièrement, je la trouve super bien ta planche! Les détails sur les personnages sont très réussi, les effets de gris sont splendide et les arbres... T'aurai pas un truc pour que je puisse en faire des comme ca? lol
Sinon le seul truc qui me gêne un peu c'est la première tête qu'on voit (en haut a gauche) je la trouve un peu trop ronde. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Cindy
Feu Follet
Feu Follet
Dark_Cindy


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Dans mon imagination...
Humeur : Folle de joie ^^
Date d'inscription : 21/08/2008

Une planche en cours... Empty
MessageSujet: Re: Une planche en cours...   Une planche en cours... Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:41


Merci beaucoup pour votre avis !!!

T'inquiete je m'y attendais aux critiques xD je suis pas une pro mes dessins sont pas parfaits >.<
Mais j'assume x)


C'est vrai que maintenant que tu le dis Chibikokoro la bulle de droite gêne un peu 0.o
Elle coupe un peu trop la tête du perso >< Puis ça met moins en valeur la scene >.<
J'en prend note xO

Pour répondre à ta question Fatpuppet je sais pas comment j'arrive à faire des planches comme ça 0.o
Je regarde souvent comment sont mise en page les mangas, et j'ai pris quelques planche de Naruto et Fma au hasard et les aient refaite entièrement (pas l'encrage xD). Et sans le savoir j'en ai tiré beaucoup de chose surtout sur les onomatopées quyi sont pas faciles à placées xD
Mais bon il faut surtout maitriser c'est perso (pas facil non plus >.<) puis bah je sais pas =X
J'espere t'avoir éclairée un peu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mangas-dessins.skyrock.com
Invité
Invité




Une planche en cours... Empty
MessageSujet: Re: Une planche en cours...   Une planche en cours... Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:17

Oui merci Smile
Pour la maitrise des personnage il faut encore que je m'améliore beaucoup... Je suis incapable de faire un personnage de profil ou de dos se qui complique un peu lorsqu'on veut faire une BD -____-
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Cindy
Feu Follet
Feu Follet
Dark_Cindy


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Dans mon imagination...
Humeur : Folle de joie ^^
Date d'inscription : 21/08/2008

Une planche en cours... Empty
MessageSujet: Re: Une planche en cours...   Une planche en cours... Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:21

Oui t'as raison mais à force de persévéré c'est possible =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mangas-dessins.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une planche en cours... Empty
MessageSujet: Re: Une planche en cours...   Une planche en cours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une planche en cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet en cours
» Cours de manga.
» Travail en cours
» travaux en cours !
» La passion des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: L'atelier :: Wip [ Work in Progress] / Travaux en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser