| | Musique, chanteuse, groupe Japonais | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Musique, chanteuse, groupe Japonais Mer 9 Juil - 7:40 | |
| Hey hey  Salut!!! Vous connaitrez pas un bon groupe groupe Japonais  , ou une chanteuse Parceque moi je cherche, mais j'en trouve pas des trés bien, ou sinon ya qu'un chanson qui me plait Merci d'avance :(A): |
|
 | |
ZephiroX Feu Follet

| Sujet: Re: Musique, chanteuse, groupe Japonais Mer 9 Juil - 8:32 | |
| Il y en a beaucoup ^^, The Gazette (ou Gazette tout court)  , Dir en grey, Arc en ciel (bof ^^ mais yen a qui aime), Hight and Mighty Color, a j'ai mieux Jrock: http://japan-lovers.easyforumpro.com/j-rock-f2/ Jpop: http://japan-lovers.easyforumpro.com/j-pop-f11/ et bien sur visual kei: http://japan-lovers.easyforumpro.com/visual-kei-f10/ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Musique, chanteuse, groupe Japonais Mer 9 Juil - 8:37 | |
| |
|
 | |
ZephiroX Feu Follet

| Sujet: Re: Musique, chanteuse, groupe Japonais Mer 9 Juil - 8:58 | |
| De rien (je suis aussi beau et intelligent que sur mon image  ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Musique, chanteuse, groupe Japonais Mer 9 Juil - 9:03 | |
| |
|
 | |
ZephiroX Feu Follet

| Sujet: Re: Musique, chanteuse, groupe Japonais Mer 9 Juil - 9:06 | |
| Vous me direz d'abords qui c'est; avant de venir me parler xD |
|
 | |
chibikokoro Admin

Nombre de messages: 2690 Age: 23 Humeur: Créative! Date d'inscription: 07/07/2008
 | Sujet: Re: Musique, chanteuse, groupe Japonais Mer 9 Juil - 14:16 | |
| Moi j'adore les TVXQ ce n'est pas un groupe Japonais mais Coréen qui font de trés belle musiques!! Pis ils sont aussi trOop Mimi ---->TVXQ Chibikokoro |
|
 | |
Bloody NYUU's Heart VIP

Nombre de messages: 1994 Age: 22 Localisation: Nekoland Humeur: Nyappy Of The Dead Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: Musique, chanteuse, groupe Japonais Mer 9 Juil - 15:19 | |
| moi j'aime bien les 12012 !! voila !! http://www.nautiljon.com/clips/12012.html si vous voulé les écouter vous n'avai que a y aller !!
Nyuu |
|
 | |
ZephiroX Feu Follet

| Sujet: Re: Musique, chanteuse, groupe Japonais Jeu 10 Juil - 11:45 | |
| Que des groupes que je connais pas ^^, fait dire je suis pas trop musique moi... |
|
 | |
yuiko Feu Follet

| Sujet: chanteuse Mar 15 Juil - 11:53 | |
| il y a la chanteuse du manga nana mika nakashima |
|
 | |
MikuKomatsu Feu Follet

Nombre de messages: 110 Age: 20 Localisation: Au travail Humeur: A faire des tartes au fraises Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: Musique, chanteuse, groupe Japonais Mar 15 Juil - 15:57 | |
| Arf..mika nakashima...la seule chanson que j'aime d'elle c'est la BO de "LIFE" sinon bof....... Sinon y'a toujours Hikki (Utada Hikaru), mais bon certains aime d'autres pas |
|
 | |
Akina01 Diablotin

Nombre de messages: 250 Localisation: NoWhErE Humeur: =^_^= Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: Musique, chanteuse, groupe Japonais Mar 15 Juil - 18:37 | |
| Un ptit site qu'on m'a passé:
www.Nautiljon.com/
J'espère que ça vous plaira !!!  |
|
 | |
Bloody NYUU's Heart VIP

Nombre de messages: 1994 Age: 22 Localisation: Nekoland Humeur: Nyappy Of The Dead Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: Musique, chanteuse, groupe Japonais Mar 15 Juil - 20:29 | |
| J'adoreeee se site il est cool !! ya plein de ziks asiatique !!!  |
|
 | |
weinissa Feu Follet

Nombre de messages: 67 Age: 22 Localisation: Devant mon PC Humeur: Sava. Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Musique, chanteuse, groupe Japonais Jeu 30 Oct - 17:41 | |
| Voui Nautiljon is the best site ^^ Vous trouverais à peu près tout dessus (et pas que les musiques^^) Moi j'écoute que de la musique asiatique ^^ Surtout japonaise... Et surtout visual kei !!! Bref pop/rock japonais c'est génial ! Pour une chanteuse je conseillerais YUI Pour un groupe je conseille... tout, Ah versailles j'aime beaucoup  |
|
 | |
Bloody NYUU's Heart VIP

| Sujet: Re: Musique, chanteuse, groupe Japonais Jeu 30 Oct - 18:12 | |
| Hoooooooooo !!! Trop bien !!! une nouvelle dans le fofo qui adore le visu comme moi !! trop coool !!!
Miawwww !! =3 |
|
 | |
| | Musique, chanteuse, groupe Japonais | |
|