Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Questions de photoshop? Je suis là pour vous!^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tramix
Feu Follet
Feu Follet
Tramix


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2008

Questions de photoshop? Je suis là pour vous!^^ Empty
MessageSujet: Questions de photoshop? Je suis là pour vous!^^   Questions de photoshop? Je suis là pour vous!^^ Icon_minitimeMer 9 Juil - 3:20

Salut^^
Je voulais faire ce post pour proposer mon aide à certains/es^^. J'ai une très bonne connaissance en Photoshop, et donc, tous ceux qui ont une question sur quoi que ce soit de ce programme, posez-moi les. Si je ne sais y répondre, soyez sûr que je vais m'informer pour pouvoir ensuite vous répondre convenablement^^.
Également, s'il y en a assez qui ne connaisse pas bien le programme Photoshop et qui l'ont, marquez ici si vous voulez un tutorial pour les base du programme. S'il y a assez de personnes, je vais en faire un avec plaisir^^.
Pour tout autre choses, il y a les mp.

Vous êtes beaux!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
chibikokoro
Admin
Admin
chibikokoro


Féminin
Nombre de messages : 2689
Age : 35
Humeur : Créative!
Date d'inscription : 07/07/2008

Questions de photoshop? Je suis là pour vous!^^ Empty
MessageSujet: Re: Questions de photoshop? Je suis là pour vous!^^   Questions de photoshop? Je suis là pour vous!^^ Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:09

Merci de proposer ton aide aux autres Tramix , c'est gentil
Smile


Chibikokoro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibikokoro.fr/
Zocko
Feu Follet
Feu Follet
Zocko


Féminin
Nombre de messages : 2
Humeur : ^^
Date d'inscription : 22/07/2008

Questions de photoshop? Je suis là pour vous!^^ Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Questions de photoshop? Je suis là pour vous!^^ Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:54

Saluuut!!
J'utilise photoshop plus ou moins bien et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre:
Je voudrais coloriser les coutours de mes dessins mais malgrès des tutoriel trouvé sur internet, j'obtiens des contours pixelisés et non des beaux contours lisses. Serait-il possible d'avoir des conseils ou un exelent tutoriel.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://zocco-kushinada.skyrock.com
Tramix
Feu Follet
Feu Follet
Tramix


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/07/2008

Questions de photoshop? Je suis là pour vous!^^ Empty
MessageSujet: Re: Questions de photoshop? Je suis là pour vous!^^   Questions de photoshop? Je suis là pour vous!^^ Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:02

Utilise la goutte d'eau^^Regarde dans les options. Je l'utilise TRÈS TRÈS fréquemment. Je ferai un tutoriel sur les différents outils si tu veux Smile

Sinon pour la goutte d'eau, c'est un outil qui fait du flou là où tu le met. Si tu veux des contours plus lisse prend ça. Si tu prend une bonne grosseur, ça n'endommagera pas ton dessin du tout. Tu prend la goutte d'eau, et tu la passe assez rapidement sur le contour. Si tu reste trop longtemps à un meme endroit et qu'il y a plusieurs couleur à cette place, ça peut aussi abîmer et rendre trop flou les couleurs. Mais ne tinquiète pas, faut vraiment rester longtemps à une place pour ça. ^^
Test le tu va voir^^

Et voilàSmile C'est ce qu'il te faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions de photoshop? Je suis là pour vous!^^ Empty
MessageSujet: Re: Questions de photoshop? Je suis là pour vous!^^   Questions de photoshop? Je suis là pour vous!^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions de photoshop? Je suis là pour vous!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la galerie de tenshi
» Les strips moisis de Kichi
» Lili Lys, pour vous servir !
» Heyy' ^.^/ Michiyo, pour vous servir >.^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: L'atelier :: Aide Infographie, Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser