Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Crayons aquallerables !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chibikokoro
Admin
Admin
chibikokoro


Féminin
Nombre de messages : 2689
Age : 35
Humeur : Créative!
Date d'inscription : 07/07/2008

Crayons aquallerables ! Empty
MessageSujet: Crayons aquallerables !   Crayons aquallerables ! Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:32

Ma meilleure amie va m'en acheter, est ce que quelqu'un s'en est deja servi ?
J'aimerais avoir quelques avis !


Bisous mes loulous! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibikokoro.fr/
Kazou
Diablotin
Diablotin
Kazou


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : le trou du cul du monde (c'est pas très touristique...)
Humeur : très aléatoire '_'
Date d'inscription : 14/08/2008

Crayons aquallerables ! Empty
MessageSujet: Re: Crayons aquallerables !   Crayons aquallerables ! Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:50

parait que j'en ai eu quand j'étais petite...

**aucun souvenir** '_'

(poste sans aucun intérêt, j'en conviens XD)

nan mais ça à l'air sympa.
j'avais songé à m'en prendre.
j'vais p'tèt y re-songer '_'
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com
Onwa
Feu Follet
Feu Follet



Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2008

Crayons aquallerables ! Empty
MessageSujet: Re: Crayons aquallerables !   Crayons aquallerables ! Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:41

oui j'en ai et je men suis deja servi xD! c'est particulier, en fait on peu les utilisé avec plusieur technique ( en les trempant direct dans l'eau, ou en crayonnant sur papier et en utilisant un pinceau tremper dans l'eau pour lisser ou mélanger les couleurs par ex..)
après le resultat que tu obtiendra dépendra beaucoup de la qualité des crayons et du type de papier que tu va utilisé Smile!
ca peut etre sympa pour donnée un éffet aquarelle assez facilement quant on a du mal avec un pinceau ou qu'on trouve ca trop long xD!

ca dépent du style de dessin que tu veux obtenir en fait x)! mais c'est plutot sympa ces crayons vu ke tu peu mélangé dé zone crayoné et des zone aquarellé ca peu faire sympa Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crayons aquallerables ! Empty
MessageSujet: Re: Crayons aquallerables !   Crayons aquallerables ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:07

J'en utilise aussi, mais je les trempe pas direct dans l'eau ça les abîme (même que c'est marqué sur la notice, lol). Sinon c'est un peu plus pratique que l'aquarelle "normale". Il faut juste faire attention à mettre de l'eau sur les plages de couleurs claires avant, et de changer l'eau quand elle devient trop colorée, ça peut foutre en l'air la couleur que tu as faite à la base.
Revenir en haut Aller en bas
LittleJu
Feu Follet
Feu Follet
LittleJu


Masculin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 24/10/2008

Crayons aquallerables ! Empty
MessageSujet: Re: Crayons aquallerables !   Crayons aquallerables ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:02

Liluciole a écrit:
J'en utilise aussi, mais je les trempe pas direct dans l'eau ça les abîme (même que c'est marqué sur la notice, lol). Sinon c'est un peu plus pratique que l'aquarelle "normale". Il faut juste faire attention à mettre de l'eau sur les plages de couleurs claires avant, et de changer l'eau quand elle devient trop colorée, ça peut foutre en l'air la couleur que tu as faite à la base.

Bah ça les abîme pas t'en que ça, moi ça m'arrive de les mouiller et il fonctionne encore très bien, après je trouve ça surtout pratique pour faire des rehauts moi je suis plutôt pour les pigments d'aquarelle en godet mais les crayons c'est bien pour les croquis rapide et les dessins à l'extérieur, ce qui et pas mal avec ça c'est de s'acheter un pinceau avec réservoir d'eau (faudra que je montre le miens) comme ça il suffit juste d'avoir un chiffon pour essuyer le pinceau et pas mélanger les couleurs..

Pour ce qui est de commencer par les plages de couleurs les plus claires c'est le principe même de l'aquarelle (que se soit sous forme de crayons ou de godets) mais c'est bien de donner le conseil Liluciole, souvent les gens font l'inverse quand on leur dit rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crayons aquallerables ! Empty
MessageSujet: Re: Crayons aquallerables !   Crayons aquallerables ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:46

Citation :
Pour ce qui est de commencer par les plages de couleurs les plus claires c'est le principe même de l'aquarelle (que se soit sous forme de crayons ou de godets) mais c'est bien de donner le conseil Liluciole, souvent les gens font l'inverse quand on leur dit rien

J'avais pas fait attention au début donc j'aime bien repréciser lol. Je connaissais pas le pinceau à réservoir d'eau, j'ai encore des choses à apprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crayons aquallerables ! Empty
MessageSujet: Re: Crayons aquallerables !   Crayons aquallerables ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crayons aquallerables !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes travaux aux crayons
» Cay bon les crayons, mangez-en
» Crayons et autres LoulouJ
» Trois crayons y ont perdu la vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: Espace détente :: Discussions libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser