Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ejoty
Feu Follet
Feu Follet
Ejoty


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : Gaia
Humeur : aucune donnée
Date d'inscription : 18/10/2013

Présentation ! Empty
MessageSujet: Présentation !   Présentation ! Icon_minitimeSam 19 Oct - 12:43

Bonjour !
Tous d'abord je suis une fille de 16 ans assez distante avec les gens mais j’apprécie toutes les personnes que je croise ^^, j'ai un gros problème pour exprimer mes sentiments et j'ai toujours une expression faciale très neutre...C'est pourquoi mes dessins s'expriment pour moi, je remets sur feuille ou par ordi mes propres sentiments. ^.^

Je suis en 1er L avec option art qui, je l’espère, m'aidera pour diminuer mon influence du manga dans mes dessins. Je voudrais aussi me perfectionner dans la coloration numérique pour pouvoir  accéder à une école supérieure ou quelque chose comme ça (comme Pôle lllD ) et aussi parce que je suis nuuulle en colo ! X)
Je suis venue ici pour toutes ces choses et aussi avoir des informations sur Paint tool sai, du style "Comment le payer ??" car en faisant des recherches là-dessus je suis tombé ici et comme je n'ai personne de mon entourage qui dessine graphiquement c'est un peu galère à trouver et avoir de l'aide dans ma technique, c'est aussi pour ça que je suis ici,j'ai vue de super tutos ! J’espère trouver de précieux conseilles même si apparemment le forum n'est plus beaucoup actif, j'essayerais de venir le plus souvent possible.
PS: J'aimerais énormément faire des dessins comme on peut voir sur DA et qu'on me dit sincèrement que mes dessins sont réussis.  

Mis à part le dessin j'aime beaucoup la Kpop, les poèmes, les tartes aux épinards et saumon (si, si c'est excellent :baaa: ), les films avec une fin malheureuse (ce sont toujours les plus réussis), Keanu Reeves :3 , Stephen King et bien sûr les anime et mangas (manhwa aussi).

Voilà, je pense avoir tous dit, prenez soin de moi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: Votre espace :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser