Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Drop In The Sky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aika-draw
Feu Follet
Feu Follet
Aika-draw


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 09/07/2013

Drop In The Sky Empty
MessageSujet: Drop In The Sky   Drop In The Sky Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:55

Yo, je suis de retour, je sais pas si certains se souviennent de moi. Enfin bon, j'ai supprimé l'ancien compte, datant maintenant de plusieurs années.


Bonjour à tous!

Aika - 16 Y.o - Passionnée d'art et dessinatrice amatrice!

Artistiquement parlant:
Je dessine depuis toute petite. J'ai regardé étant plus jeune beaucoup d'animés et lu beaucoup de mangas,
je continue d'ailleurs. Je dessine autant du traditionnel que du digital. Je penche plutôt à ce jour pour l'aquarelle
d'ailleurs. Je touche à tous les sujets: de la nature morte à la Bd asiatique, jusqu'au réalisme.
J'ai pas un style de dessin encore bien définis. J'ai pas non plus fait de One Shot.
Mais j'ai à ce jour 3 Original characters officiels: Shin, Kiara & Yume.
J'utilise pour l'art digital une tablette graphique de chez Wacom: La bamboo Fun taille M de l'ancienne génération!
Le stylet est très défaillant d'ailleurs.. Pour les logiciels je suis plutôt Paint tool Sai. Sinon j'en ai pleins d'autres,
mais je les utilise rarement ( ex: Corel Painter, Artrage... )



Un peu de ma personne :
Je suis très posée, et je compte sur très peu de personnes. Je fais pas confiance facilement quoi.  Je suis anarchiste
sur les bords parce que j'ai souvent des propos utopiques. Je me pose souvent des questions existentielles. J'aime
étudier le comportement humain en général. J'ai tendance à ne pas aimer que les gens se plaignent pour un rien.
Sinon je suis pas méchante, j'ai jamais mangé personne!  
Sinon j'ai lu et vu d'innombrables Mangas, celui m'ayant le plus marqué et m'aillant inculqué le plus de valeurs
est Full Metal Alchemist!
Niveau bouquins j'ai adoré Inception, Fight club, & Shutter Island.
J'écoute en permanence de la musique, et j'adore regarder des tonnes de films!
Je joue continuellement à des FPS : Du Call of au Bioshock.    Et puis du Medieval : Oblivion ect

Vive les nems |ml_
Revenir en haut Aller en bas
http://aika-draw.skyrock.com/
Bloody NYUU's Heart
VIP
VIP
Bloody NYUU's Heart


Féminin
Nombre de messages : 2080
Age : 33
Localisation : Nekoland
Humeur : Nyappy Of The Dead
Date d'inscription : 08/07/2008

Drop In The Sky Empty
MessageSujet: Re: Drop In The Sky   Drop In The Sky Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:35

Helloww
Je suis contente que tu sois revenu. Même si j'ai un peu de mal a me souvenir, car je suis comme un poisson rouge j'oubli presque tout au bout de 3 secondes...... qu'est-ce que je disais?..... Mhhh Bienvenue ^^


J'espère que malgré le manque de membres connecté te fera pas fuir. Je répondrais a tes MP si quelque chose ne vas pas, ou tout simplement si tu as quelque chose a demander.

Bises et hâte de voir ce que tu as nous poster *o*
Revenir en haut Aller en bas
 
Drop In The Sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drop In The Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: Votre espace :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser