Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les colos de Lei'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leiden
Feu Follet
Feu Follet



Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2013

Les colos de Lei' Empty
MessageSujet: Les colos de Lei'   Les colos de Lei' Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:10

Bon voila j'ai commencer ya 6 mois alors soyez indulgent T-T

Bon voici Liznael (Oc de Valuiss sur DeviantArt)

Les colos de Lei' Liznael_by_little_leiden_d5xk87m_by_little_leiden-d5yzfxk[img][/img]

Ensuite on des dada (oui j'aime bien les coloter xD)

Sur une base personnelle ( mon OC )

Les colos de Lei' Ataraxie_by_little_leiden_d5ulem8_by_little_leiden-d5yzgsk

Base perso également :

Les colos de Lei' No_name_by_little_leiden_d5t5f29_by_little_leiden-d5yzh5q

Sur base de AresNergal sur DeviantArt

Les colos de Lei' Rejet_ectoplasmique_by_little_leiden_d5ypcyd_by_little_leiden-d5yzgq5

et

Les colos de Lei' Reine_des_glaces_by_little_leiden_d5wtxt5_by_little_leiden-d5yzgrs
Revenir en haut Aller en bas
Bloody NYUU's Heart
VIP
VIP
Bloody NYUU's Heart


Féminin
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Nekoland
Humeur : Nyappy Of The Dead
Date d'inscription : 08/07/2008

Les colos de Lei' Empty
MessageSujet: Re: Les colos de Lei'   Les colos de Lei' Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:19

Je suis asse fan de tes chevaux, surtout la licorne de glace.
a fait combien de temps en tout que tu travail avec Paint tool sai, car si c'est en 6mois, et bien tu arriveras a faire de vrai chef-d’œuvre en progressant de cette façon.

Malheureusement j'ai pas grand chose a dire de plus, a part peut-être un petit détail....
Sur les membres de la jeune demoiselle qui tient une montre gousset dans sa main, la première section des bras et des jambes je les trouves bien proportionné, mais après ça devient un peu fin a mon goût. comme si son ossature était très étroite.
Les mains me paraissent aussi un peu petite même si ce n'est de pas beaucoup, peut-être que sous l'effet du gans j'ai un peu de mal a voir ce que cela pourrais donné vraiment. (la main doit être de la taille de la longueur qui sépare les sourcille du menton de la personne >w< de ce que j'ai pu remarquer au niveau anatomie humaine sur mon entourage)

Bien envie de voir la suite /( ゚^▽^ ゚)/
Revenir en haut Aller en bas
Leiden
Feu Follet
Feu Follet



Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2013

Les colos de Lei' Empty
MessageSujet: Re: Les colos de Lei'   Les colos de Lei' Icon_minitimeLun 25 Mar - 22:01

Merci o/

Bah la plus vielle de ces colos est celle avec les dauphins qui date de trois mois xD je met environ 8h pour chaque sauf le rejet ectoplasmique que j'ai mis environ 15h ^^ (no life moi ? nan du tout xD)

Pour la fille c'est possible le dessin jl'ai fais en 20 minutes mais honnêtement j'aurais la flemme de retoucher car je crois que j'ai mis énormément de temps aussi xD mais merci je prend note o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les colos de Lei' Empty
MessageSujet: Re: Les colos de Lei'   Les colos de Lei' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les colos de Lei'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes colos =)
» ~~ Mes colos ~~
» Niromyy's Colos =)
» Mes colos mais pas mes dessins !!! =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: L'atelier :: Illustrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser