Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une brise de vent souffle ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soyokaze
Feu Follet
Feu Follet
Soyokaze


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Dans le TARDIS
Humeur : Enjoy life ~
Date d'inscription : 08/09/2012

Une brise de vent souffle ~  Empty
MessageSujet: Une brise de vent souffle ~    Une brise de vent souffle ~  Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:59

Bonjour bonjour, je suis Soyokaze *au cas où vous n'auriez pas deviné %D*

Bon, je suppose ne pas avoir besoin de dire que j'aime dessiner, que je passe tout mon temps à dessiner...

J'ai commencé à dessiner il y a une dizaine d'année, en recopiant d'abord des dessins de Toriyama-senseï parce que j'adorais DBZ \o/ puis finalement, ces copiages se sont mués en créations personnelles qui ont évolué au fil du temps... J'ai eu des périodes creuses, mais je m'y suis remise plutôt sérieusement entre la seconde et la première (ou il y a environ un an et demi grossomodo).

J'ai un style plutôt manga (et oui, et oui ^^") et j'utilise principalement le N&B, crayonné quoi (puisqu'en cours, je n'ai pas le temps de faire plus X'D), je me suis récemment à faire un peu de colo' (feutres à alcool, feutres aquarelles, crayons, aquarelles, tablette graphique). Je dessine des FanCharacters, OneCharacter, des personnes, etc etc. Enfin, j'essaye un peu de faire de tout, puisque je vise une école d'art après le bac. Mais je vais arrêter de raconter ma vie Une brise de vent souffle ~  727532

Je suis tombée sur ce fofo par hasard en cherchant des infos sur les Gobelins et autres écoles, et je me suis dit "tiens, ce serait intéressant de s'y inscrire". Après tout, rien ne vaut l'oeil de gens pour m'aider à m'améliorer toujours plus, de rebooter un peu mon inspi ou même de discuter dessins et de tas d'autres choses en générale. Et puis, il faut partager è.é !

En dehors de ça, ma seconde "passion" est les jeux vidéos (RPG en particulier). J'aime bien lire que ce soit manga, bd, livres. Et je suis une whovianne, une fan de Doctor Who \o/ euh sinon... je vous ferais part de mes passions plus tard :')

Oh, pour dire que j'aime beaucoup la ban' aussi ^^

Voilà voilà, j'espère bien m'intégrer ici ^^" et si vous avez des questions n'hésitez pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Atomique Goku
Orc bleu
Orc bleu
Atomique Goku


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses!
Date d'inscription : 26/10/2008

Une brise de vent souffle ~  Empty
MessageSujet: Re: Une brise de vent souffle ~    Une brise de vent souffle ~  Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:49

EH BIEN EH BIEN! BIENVENUE PARMIS NOUS DOOD! J'espère que tu te plaira ici!
Tu veux tenter les Gobelins après le BAC? si c'est le cas 1) j'espère que t'as un niveau de ouf(parce que le concours d'entrée est très dure déja supinfogame c'était chaud mais là...) 2) je crois qu'ils prennent déjà des gens avec formation il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Feu Follet
Feu Follet
Soyokaze


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Dans le TARDIS
Humeur : Enjoy life ~
Date d'inscription : 08/09/2012

Une brise de vent souffle ~  Empty
MessageSujet: Re: Une brise de vent souffle ~    Une brise de vent souffle ~  Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:33

Merci Smile

Je peux tenter, ça coûte rien. Mais je doute avoir un niveau de ouf malheureusement %D (pour l'instant. On ne s'arrête jamais de progresser après tout !).
Revenir en haut Aller en bas
Atomique Goku
Orc bleu
Orc bleu
Atomique Goku


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses!
Date d'inscription : 26/10/2008

Une brise de vent souffle ~  Empty
MessageSujet: Re: Une brise de vent souffle ~    Une brise de vent souffle ~  Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:20

euuh il me semble que ça coûte un truc comme 125 euro (enfin c'était pour sup donc les Gobelins c'est peut être plus cher) mais bon après il est vrai que qui ne tente rien n'a rien. J'espère que tu t'améliora alors (montre nous donc tout ça!)
Revenir en haut Aller en bas
Le Dr Hyde
Diablotin
Diablotin



Masculin
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/11/2008

Une brise de vent souffle ~  Empty
MessageSujet: Re: Une brise de vent souffle ~    Une brise de vent souffle ~  Icon_minitimeVen 14 Sep - 4:16

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody NYUU's Heart
VIP
VIP
Bloody NYUU's Heart


Féminin
Nombre de messages : 2080
Age : 33
Localisation : Nekoland
Humeur : Nyappy Of The Dead
Date d'inscription : 08/07/2008

Une brise de vent souffle ~  Empty
MessageSujet: Re: Une brise de vent souffle ~    Une brise de vent souffle ~  Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:51

Bienvenue à toi parmi nous ! ^^

Si tu as une question j'essayerais de faire mon possible.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamcatcher
Apprentis Drows
Apprentis Drows
Dreamcatcher


Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Humeur : Symbiotique
Date d'inscription : 12/12/2008

Une brise de vent souffle ~  Empty
MessageSujet: Re: Une brise de vent souffle ~    Une brise de vent souffle ~  Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:56

Bienvenu ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une brise de vent souffle ~  Empty
MessageSujet: Re: Une brise de vent souffle ~    Une brise de vent souffle ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une brise de vent souffle ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» planche dans le vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: Votre espace :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser