Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Toi, toi mon toit (Moi? Pas inspiré, du touuuut!)

Aller en bas 
+3
Harwang
thama
Stramy
7 participants
AuteurMessage
Stramy
Feu Follet
Feu Follet
Stramy


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2012

Toi, toi mon toit (Moi? Pas inspiré, du touuuut!) Empty
MessageSujet: Toi, toi mon toit (Moi? Pas inspiré, du touuuut!)   Toi, toi mon toit (Moi? Pas inspiré, du touuuut!) Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:09

Hooooooooooooooooooooooooooy !

Je m'étais dite que non, je ne céderais pas. Que je résisterais à l'appel de ce beau forum, par manque de temps. Et, après des jours et des jours de lutte interne... J'ai finalement craqué ! Et je suis lààààààààààà ♥
Mon vrai nom restera inconnu, parce que je l'aime pas. Mon âge... Bah, sachez que dans quelques mois, j'suis majeur pour la France. Et par le plus grand des hasards, il semblerait que je sois française ♪
J'dessine seulement depuis un peu moins de deux ans. Donc, mon niveau est pas top. Mais je compte bien m'améliorer ♥
Autrement, faut savoir que j'adore écrire, et je fais la guerre aux fautes d'orthographe. Raison pour laquelle, dès l'année prochaine, je pars en BTS audiovisuel option montage pour devenir monteuse-truquiste. Le lien ? Aucun. Faut pas en chercher avec moi ♥
Bon, je m'arrête là. Parce que vous en dévoiler plus, ce n'est pas amusant. Mais je n'hésiterais pas à répondre à la moindre de vos questions ♪
Et viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive les mouches à turbans ♥
Revenir en haut Aller en bas
thama
Apprentis Drows
Apprentis Drows
thama


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 30
Localisation : ailleurs
Humeur : " boude "
Date d'inscription : 22/04/2009

Toi, toi mon toit (Moi? Pas inspiré, du touuuut!) Empty
MessageSujet: Re: Toi, toi mon toit (Moi? Pas inspiré, du touuuut!)   Toi, toi mon toit (Moi? Pas inspiré, du touuuut!) Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:51

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thama-art.blogspot.com
Harwang
Feu Follet
Feu Follet
Harwang


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 25
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)
Date d'inscription : 29/05/2012

Toi, toi mon toit (Moi? Pas inspiré, du touuuut!) Empty
MessageSujet: Re: Toi, toi mon toit (Moi? Pas inspiré, du touuuut!)   Toi, toi mon toit (Moi? Pas inspiré, du touuuut!) Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:13

Bienvenue ! :D
Original comme présentation, ça fait speed, mais j'aime bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soulchronicle.skyrock.com
Stramy
Feu Follet
Feu Follet
Stramy


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2012

Toi, toi mon toit (Moi? Pas inspiré, du touuuut!) Empty
MessageSujet: Re: Toi, toi mon toit (Moi? Pas inspiré, du touuuut!)   Toi, toi mon toit (Moi? Pas inspiré, du touuuut!) Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:33

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous deux ♥
Je tiens à préciser que non, les touches de mon clavier ne sont en aucun cas maltraité, et qu'elles vivent plutôt bien ma passion pour le dédoublement fois X de voyelle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bloody NYUU's Heart
VIP
VIP
Bloody NYUU's Heart


Féminin
Nombre de messages : 2080
Age : 33
Localisation : Nekoland
Humeur : Nyappy Of The Dead
Date d'inscription : 08/07/2008

Toi, toi mon toit (Moi? Pas inspiré, du touuuut!) Empty
MessageSujet: Re: Toi, toi mon toit (Moi? Pas inspiré, du touuuut!)   Toi, toi mon toit (Moi? Pas inspiré, du touuuut!) Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:21

Hello toi!
Elle est super ta présentation, ça fait dynamique et c'est cool!
Si jamais je fait des fautes n'hésites surtout pas à le dire XD J'adore l’orthographe mais je sais pas trop bien écrire par moment.

Nyaaa, j'espère que tu vas bien t'amuser sur ce forum, je ferrais mon possible pour t'aider, si tu as des questions je ferrais aussi mon possible pour pouvoir t'aiguiller.

Miaou =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
Stramy
Feu Follet
Feu Follet
Stramy


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2012

Toi, toi mon toit (Moi? Pas inspiré, du touuuut!) Empty
MessageSujet: Re: Toi, toi mon toit (Moi? Pas inspiré, du touuuut!)   Toi, toi mon toit (Moi? Pas inspiré, du touuuut!) Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:48

Heeeeeeeeeeey, merci à toi ♥ Je suis très heureuse que ma présentation te plaise ♥

Autrement:

Si jamais je fais des fautes n'hésites surtout pas à le dire XD J'adore l’orthographe mais je sais pas trop bien écrire par moment.

Nyaaa, j'espère que tu vas bien t'amuser sur ce forum, je ferrais mon possible pour t'aider, si tu as des questions je ferrais aussi mon possible pour pouvoir t'aiguiller.

Y faut pas m'autoriser ce genre de chose ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bloody NYUU's Heart
VIP
VIP
Bloody NYUU's Heart


Féminin
Nombre de messages : 2080
Age : 33
Localisation : Nekoland
Humeur : Nyappy Of The Dead
Date d'inscription : 08/07/2008

Toi, toi mon toit (Moi? Pas inspiré, du touuuut!) Empty
MessageSujet: Re: Toi, toi mon toit (Moi? Pas inspiré, du touuuut!)   Toi, toi mon toit (Moi? Pas inspiré, du touuuut!) Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:33

Haha, trop tard je crois.

En tout cas, merci de m'avoir corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Yunna Ni
Feu Follet
Feu Follet
Yunna Ni


Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2012

Toi, toi mon toit (Moi? Pas inspiré, du touuuut!) Empty
MessageSujet: Re: Toi, toi mon toit (Moi? Pas inspiré, du touuuut!)   Toi, toi mon toit (Moi? Pas inspiré, du touuuut!) Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:38

-commence à lire la présentation- Ppppffff... °v° -continue de lire- Pfftttt >v< -fini de lire- PFOUAHAHAHAHA !! \>w</ [agite les bras]

Pfouaha.... Tu m'as bien fais rire !

Dès que j'ai commencé à lire, je me suis dis qu'on allait bien s'entendre ! 8D

J'aime bien ton avatar en plus ! 8D
Bienvenue amie des mouches ! 8D

PS : j'aime pô les mouches ! =3=
Revenir en haut Aller en bas
Le Dr Hyde
Diablotin
Diablotin



Masculin
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/11/2008

Toi, toi mon toit (Moi? Pas inspiré, du touuuut!) Empty
MessageSujet: Re: Toi, toi mon toit (Moi? Pas inspiré, du touuuut!)   Toi, toi mon toit (Moi? Pas inspiré, du touuuut!) Icon_minitimeVen 14 Sep - 4:20

Bienvenue (avec un retard d'environ 1 ou 2 moi ^^ ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamcatcher
Apprentis Drows
Apprentis Drows
Dreamcatcher


Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Humeur : Symbiotique
Date d'inscription : 12/12/2008

Toi, toi mon toit (Moi? Pas inspiré, du touuuut!) Empty
MessageSujet: Re: Toi, toi mon toit (Moi? Pas inspiré, du touuuut!)   Toi, toi mon toit (Moi? Pas inspiré, du touuuut!) Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:53

Bienvenu ^^ au contraire de mon voisin du dessus je ne compte pas mon retard (trop éprouvant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi, toi mon toit (Moi? Pas inspiré, du touuuut!) Empty
MessageSujet: Re: Toi, toi mon toit (Moi? Pas inspiré, du touuuut!)   Toi, toi mon toit (Moi? Pas inspiré, du touuuut!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi, toi mon toit (Moi? Pas inspiré, du touuuut!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dessins de c3cilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: Votre espace :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser