Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Les petits papiers d'Elwinn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elwinn
Feu Follet
Feu Follet
Elwinn


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Cachée derrière sa plume !
Date d'inscription : 17/03/2012

Les petits papiers d'Elwinn Empty
MessageSujet: Les petits papiers d'Elwinn   Les petits papiers d'Elwinn Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:19

Coucou et bienvenue dans ma petite gallerie.

Je vous posterais ici l'ensemble de mes dessins terminés. N'hésitez pas a donner votre avis et me dire les details qui vous chagrine. Si je suis ici c'st aussi pour progresser !

Je commence par vous montrer les derniers dessins que j'ai fais. La prochaine fois je vous montrerais des nouveaux. Cette fois c'est juste pour vous donner une idée !

Un dessin créer à partir du roi lion. C'est un personnage que j'avais inventé quand j'avais 10 ans et que j'ai redessiné aujourd'hui pour un groupe de fan du dessin animé !

Spoiler:

Un autre dessin, de Myazaki cette fois, dont je suis particulièrement fan, et que j'ai fais pour un concours puis un groupe de fan de ce grand réalisateur. Une toute autre technique toute fois.

Spoiler:

Pour ceux qui joue à Pet Society sur Facebook, voici un dessin que j'ai fais pour une copine. Il est un peu trop clair a mon gout :S

Spoiler:

Et pour le dernier, simplement un personnage inventée venant d'un univers que j'ai inventé aussi. Contrairement aux apparences, ce n'est pas une elfe, mais la fille d'un ange et d'un démon. Elle s'appelle Valnéa.

Spoiler:

Voila voila Smile


Dernière édition par Elwinn le Dim 18 Mar - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valnea.deviantart.com
Dreamcatcher
Apprentis Drows
Apprentis Drows
Dreamcatcher


Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Humeur : Symbiotique
Date d'inscription : 12/12/2008

Les petits papiers d'Elwinn Empty
MessageSujet: Re: Les petits papiers d'Elwinn   Les petits papiers d'Elwinn Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:33

Comme prévu un commentaire non constructif et je m'en excuse :

Le dessin inspiré de l'univers de Hayao Miyazaki est tout bonnement splendide !!

Pour Valnéa modifie la un peu si tu veux pas qu'elle soit confondue avec un elfe tout le temps (change la forme des oreilles ou rajoute une corne, une queue, des ailes ou invente une caractéristique physique propre aux métisses d'anges et de démons) et je trouve même si c des couteaux que les lames sont trop courtes (ou alors trop larges pour leurs longueurs)

En tout cas je suis déjà fan de tes dessins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elwinn
Feu Follet
Feu Follet
Elwinn


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Cachée derrière sa plume !
Date d'inscription : 17/03/2012

Les petits papiers d'Elwinn Empty
MessageSujet: Re: Les petits papiers d'Elwinn   Les petits papiers d'Elwinn Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:41

Pour les oreilles en fait, c'est un detail important de mon roman. Ce n'est pas une elfe, mais on la confond souvent comme tel, ce qui lui permet de se fondre dans la masse, mais aussi ce qui aurait un importance directe pour l'une des scènes de mon histoire. Mais cette ressemblance sera egalement expliquer dans mon histoire.

Pour les couteaux :S je sais... je les avais fais trop court, mais encore une fois je m'en suis rendue compte trop tard !
Je pense que le prochain avec des armes sera mieux Smile.

Mais sinon, je suis contente que mes dessins te plaise. A vrai dire, je viens tout juste de trouver LA technique qui me correspondait le plus.
Fi de Photoshop (sauf pour poser ma signature), Sai est vraiment le meilleur. Il ne manquerait plus que je sache comment inclure ma signature dans les brushs-form de Sai pour que je dises definitivement adieux à Toshop (ou presque vu que j'utilise très peu les brushs-forms de ce logiciel)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valnea.deviantart.com
Dreamcatcher
Apprentis Drows
Apprentis Drows
Dreamcatcher


Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Humeur : Symbiotique
Date d'inscription : 12/12/2008

Les petits papiers d'Elwinn Empty
MessageSujet: Re: Les petits papiers d'Elwinn   Les petits papiers d'Elwinn Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:48

Pour les oreilles si ça fait partie de l'histoire je comprends que tu ne les changent pas, mais ajoute une caractéristique physique a ton personnage (propre a sa race) j'estime ça important^^ pour les couteaux, je ne doute pas que tu feras mieux la prochaine fois et pour le miyazaki j'ai franchement envie de le mettre en fond d’écran. Questions logiciels je n'y connais rien mais j'en connais certaines du forum qui se feront une joie d'en discuter avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elwinn
Feu Follet
Feu Follet
Elwinn


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Cachée derrière sa plume !
Date d'inscription : 17/03/2012

Les petits papiers d'Elwinn Empty
MessageSujet: Re: Les petits papiers d'Elwinn   Les petits papiers d'Elwinn Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:58

Alors pour la caracteristique disons que en dessin il est dur a retranscrire, je serais d'ailleurs très heureuse que l'on m'y aide!
Les yeux des hybrides anges et demons sont dorés ou ambre, argentés. Ceux de ma Valou sont ambres, mais j'ai beaucoup de mal à le retranscrire en couleur, c'est une horreur Crying or Very sad. Après il y a aussi la couleur des cheuveux qui est si particulière (bleue pour Valnea, argenté pour son frére) mais ce sont surtout les yeux qui priment... Je serais friande de conseil pour ce coté la. Après, je sais qu' il y avait de petites marques sur la poitrine de mes hibrides avant. Je les avais ôtées, mais ce n'est pas une bête idée du tout de les réajouter, d'autant plus ca différenciera largement ce personnage d'un autre ( d'une autre univers , certe mais bon) qui lui ressemble un peu . Je posterais ça dès que je l'aurais fais Smile.

Pour le Myazaki ca ne me derange pas puis que je l'ai déjà posé sur Deviantart (et en plus j'ai vu que quelques un l'avait déjà telecharger).
Ca me fait vraiment plaisir qu'il plaise à ce point car j'y ai passé beaucoup de temps et en tant que fan de Myazaki c'est beaucoup d'honneur de voir son succès !!

J'irais visité un peu les parties du forum concernant Sai et d'autres logiciels. Même si je ne m'en sers plus trop, je pourrais aider concernant Photoshop Smile. Est ce que vous avez un système de professeurs et élèves sur ce forum ? les deux statues m'interesseraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valnea.deviantart.com
thama
Apprentis Drows
Apprentis Drows
thama


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 30
Localisation : ailleurs
Humeur : " boude "
Date d'inscription : 22/04/2009

Les petits papiers d'Elwinn Empty
MessageSujet: Re: Les petits papiers d'Elwinn   Les petits papiers d'Elwinn Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:13

Pas mal, pas mal tout ça !

J'aime énormément le myasaki, les couleurs collent au style. cependant peut-être gagnerai t-il a être plus propre ? à voir.

Pour ta personnage, elle est cool. Il y a bien quelques petits soucis au niveau des poignards mais sinon ça va.
essaye aussi de t'améliorer pour les postures. Tu sembles déja bien les maitriser donc passe le pas, et rend les encore plus vivantes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thama-art.blogspot.com
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Les petits papiers d'Elwinn Empty
MessageSujet: Re: Les petits papiers d'Elwinn   Les petits papiers d'Elwinn Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:20

J'adore vraiment le dessin de Miyazaki, même s'il me semble qu'on te l'a déjà dit ^^
En tout cas il est superbe, bravo, j'aime beaucoup le style !
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
Elwinn
Feu Follet
Feu Follet
Elwinn


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Cachée derrière sa plume !
Date d'inscription : 17/03/2012

Les petits papiers d'Elwinn Empty
MessageSujet: Re: Les petits papiers d'Elwinn   Les petits papiers d'Elwinn Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:04

Merci a tous!

Alors pour la posture des personnages, j'y travaille; j'y travaille. Mais j'avoue que c'est plus facile quand ils sont en mouvements!
Quand elle se tient droite comme ca, j'ai un peu de mal à trouver comment la rendre moins figée, plus expressive (et offensive??)

Mais comme on dit c'est en forgeant que...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valnea.deviantart.com
Elwinn
Feu Follet
Feu Follet
Elwinn


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Cachée derrière sa plume !
Date d'inscription : 17/03/2012

Les petits papiers d'Elwinn Empty
MessageSujet: Re: Les petits papiers d'Elwinn   Les petits papiers d'Elwinn Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:25

Bonjour a tous! Hé non je n'ai pas deserté!
Je vous presente un nouveau dessin : Il s'agit de deux personnages d'un roman que je suis entrain d'écrire!
La jeune fille est enfnt sur ce dessin, mais dans l'histoire je dirais plutot que c'est une jeune fille!
Pour Valnea après reflexion, je pense que je ne ferais pas beaucoup de signe distinctifs pour la différencier des elfes.
On la confond avec les elfes et ca fait partie de l'histoire.Mais là ou on la différencie c'est à la couleur de ses yeux, à son aura
quand on peut la sentir et a ses transformations quand elle prend sa forme démoniaque ou angelique. Ce qui sera un prochain dessin Smile.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valnea.deviantart.com
Dreamcatcher
Apprentis Drows
Apprentis Drows
Dreamcatcher


Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Humeur : Symbiotique
Date d'inscription : 12/12/2008

Les petits papiers d'Elwinn Empty
MessageSujet: Re: Les petits papiers d'Elwinn   Les petits papiers d'Elwinn Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:27

Coucou n'ayant pas ton niveau je ne vois pas comment faire une critique constructive de ton dessin. Je me contenterais de dire que le choix des couleurs est bien pensé, l'idée du dessin aussi et voila. J'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Les petits papiers d'Elwinn Empty
MessageSujet: Re: Les petits papiers d'Elwinn   Les petits papiers d'Elwinn Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:53

sympa tout ces dessins Smile Smile Smile , mais pour la petite anglaise , son paquet de frites fait un peu de trop , surtout que les frites anglaises elle sont pas tres bonnes en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les petits papiers d'Elwinn Empty
MessageSujet: Re: Les petits papiers d'Elwinn   Les petits papiers d'Elwinn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits papiers d'Elwinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petits croquis
» les petits dessins de Neko
» les petits fans art de Road!!
» Petits Dessins d'Ely :3
» mes petits dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: L'atelier :: Illustrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser