Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 C'est l'histoire d'un Loup Belge... et bah après il trouve un crayon -3-

Aller en bas 
+3
thama
LaPititePowtatte
Isil
7 participants
AuteurMessage
Isil
Feu Follet
Feu Follet
Isil


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : Dans un arbre à écouter le Loup chanter son amour à la Lune ♥
Humeur : On ne peut rêver mieux
Date d'inscription : 10/03/2012

C'est l'histoire d'un Loup Belge... et bah après il trouve un crayon -3-   Empty
MessageSujet: C'est l'histoire d'un Loup Belge... et bah après il trouve un crayon -3-    C'est l'histoire d'un Loup Belge... et bah après il trouve un crayon -3-   Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:42

*toussote*

Hellohow !
Je n'ai pas beaucoup l'inspiration, là sur le coup, mais j'ai repéré ce forum il y a quelques jours et j'ai un peu regardé et tout et ça a vraiment l'air sérieux donc voilà, j'me lance ici :D
J'ai 19 ans et mon parcours artistiques prends réellement ses début en 2007-08. J'ai fais un an d'art appliqué pour finalement être jeté et rabaissé par mes professeurs "Ne semble pas avoir la volonté de continuer, ne semble pas motiver" °-°" ça m'a fait mal, moi qui veut vivre de mes dessins >_> Enfin, depuis l'année dernière, je suis en Industrie Graphique, 'jai donc apprit à utiliser photoshop, Illustrator, etc... et j'ai découvert le dessin numérique en novembre ^^ je ne fais quasiment plus que ça maintenant, voulant parfaire mes mises en couleurs, etc... :D
Mmmh, sinon que dire d'autre ?Je ne sais pas trop °-°"
J'ai plusieurs Original Characters & j'ai plusieurs projets bd en tête, mais pas le "talent" ou les capacités pour ça, donc je préfère attendre, malgré mes 3 ans en cours du soir en BD/Illustration :3

Voili voilou j'espère que je passerai du bon temps en votre compagnie ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-and-muse.skyrock.com/
LaPititePowtatte
Feu Follet
Feu Follet
LaPititePowtatte


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 26
Localisation : Devant mon PC
Humeur : *Pas toute seule dans sa tête*
Date d'inscription : 27/04/2011

C'est l'histoire d'un Loup Belge... et bah après il trouve un crayon -3-   Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un Loup Belge... et bah après il trouve un crayon -3-    C'est l'histoire d'un Loup Belge... et bah après il trouve un crayon -3-   Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:46

Han!!! jvais les taper tes profs!!!! Jvais les déchiqueter! T-T !!!!! J'ai ressentit un sentiment étrange en lisant ca, limite j'allais pleurer! :o Mais sinon! j'ai vu ton image perso, j'adore °-°
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Feu Follet
Feu Follet
Isil


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : Dans un arbre à écouter le Loup chanter son amour à la Lune ♥
Humeur : On ne peut rêver mieux
Date d'inscription : 10/03/2012

C'est l'histoire d'un Loup Belge... et bah après il trouve un crayon -3-   Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un Loup Belge... et bah après il trouve un crayon -3-    C'est l'histoire d'un Loup Belge... et bah après il trouve un crayon -3-   Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:58

fufu :3 Moi aussi j'irais les taper lorsque je serais devenue populaire grâce mes gribouillis C'est l'histoire d'un Loup Belge... et bah après il trouve un crayon -3-   93322410
Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-and-muse.skyrock.com/
thama
Apprentis Drows
Apprentis Drows
thama


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 30
Localisation : ailleurs
Humeur : " boude "
Date d'inscription : 22/04/2009

C'est l'histoire d'un Loup Belge... et bah après il trouve un crayon -3-   Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un Loup Belge... et bah après il trouve un crayon -3-    C'est l'histoire d'un Loup Belge... et bah après il trouve un crayon -3-   Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:29

Bienvenue sur ce forum !


faut pas tenir compte de ce que disent certaines personnes... ^^ ce qui compte c'est de progresser et de faire ce ton mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thama-art.blogspot.com
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

C'est l'histoire d'un Loup Belge... et bah après il trouve un crayon -3-   Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un Loup Belge... et bah après il trouve un crayon -3-    C'est l'histoire d'un Loup Belge... et bah après il trouve un crayon -3-   Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:00

Welcome Hâte de voir tes dessins !
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
Isil
Feu Follet
Feu Follet
Isil


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : Dans un arbre à écouter le Loup chanter son amour à la Lune ♥
Humeur : On ne peut rêver mieux
Date d'inscription : 10/03/2012

C'est l'histoire d'un Loup Belge... et bah après il trouve un crayon -3-   Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un Loup Belge... et bah après il trouve un crayon -3-    C'est l'histoire d'un Loup Belge... et bah après il trouve un crayon -3-   Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:37

Merci à vous :D
Thama, effectivement, il a peut être fallu deux mois pour me relever de ces commentaires, mais je me suis relevée d'autant plus forte & déterminée è0é/
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-and-muse.skyrock.com/
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

C'est l'histoire d'un Loup Belge... et bah après il trouve un crayon -3-   Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un Loup Belge... et bah après il trouve un crayon -3-    C'est l'histoire d'un Loup Belge... et bah après il trouve un crayon -3-   Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:42

Y a vraiment des cons dans le monde heureusement que t'as réussit à t'en remettre ù_ù' !

Bienvenue ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
Bloody NYUU's Heart
VIP
VIP
Bloody NYUU's Heart


Féminin
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Nekoland
Humeur : Nyappy Of The Dead
Date d'inscription : 08/07/2008

C'est l'histoire d'un Loup Belge... et bah après il trouve un crayon -3-   Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un Loup Belge... et bah après il trouve un crayon -3-    C'est l'histoire d'un Loup Belge... et bah après il trouve un crayon -3-   Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:21

Bienvenue à toi, et amuses-toi bien sur le forum!

Si jamais tu as besoin d'aide j'essayerais de faire quelques choses, ou en parlerais directement avec l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamcatcher
Apprentis Drows
Apprentis Drows
Dreamcatcher


Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Humeur : Symbiotique
Date d'inscription : 12/12/2008

C'est l'histoire d'un Loup Belge... et bah après il trouve un crayon -3-   Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un Loup Belge... et bah après il trouve un crayon -3-    C'est l'histoire d'un Loup Belge... et bah après il trouve un crayon -3-   Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:48

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'histoire d'un Loup Belge... et bah après il trouve un crayon -3-   Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un Loup Belge... et bah après il trouve un crayon -3-    C'est l'histoire d'un Loup Belge... et bah après il trouve un crayon -3-   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire d'un Loup Belge... et bah après il trouve un crayon -3-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi cest melodie
» Je suis belge et alors?
» Onwa bonzour cest mouaa!
» Le pouvoir du crayon gris est en moi lol nan c\'est pas vrai >.<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: Votre espace :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser