Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aide niveau débutant, avancé, et confirmé

Aller en bas 
AuteurMessage
Saint_cursed
Diablotin
Diablotin
Saint_cursed


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Au pied de l'arbre de vie dans inochi no ki
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/07/2008

Aide niveau débutant, avancé, et confirmé Empty
MessageSujet: Aide niveau débutant, avancé, et confirmé   Aide niveau débutant, avancé, et confirmé Icon_minitimeDim 22 Jan - 3:47

Bonjour à tous


Bonne année,
Hello la communauté, je vais faire le plus bref possible. A toutes celles et ceux qui auraient besoin d'aide, de conseils, d'astuce, que ce soit en art digital ou traditionnel, manga ou non , anatomie et que sais je, je propose de mettre à disposition du plus grand nombre, mes humbles compétences. Donc je pense que le plus simple et afin de ne pas se perdre dans les méandres de milliers de topics d'aides individuel, c'est de se rassembler pour ceux qui le souhaitent, ici et de poser toutes les questions concernant la technique et les méthodes. La fréquentation du forum n'étant pas forcément à son pic le plus élevé ces derniers temps, je réfléchis à divers moyens de relancer la motivation générale. Qu'on se sente plus une communauté , que des gens isolés qui pratiquent le dessin dans leurs coins. Car c'est dans le partage de nos connaissances qu'on fera un pas vers l'amélioration. Et je demanderai à celles et ceux qui voudraient participer à ce petit topic, de se faire violence, et d'avoir un oeil parfaitement critique et de ne pas se lancer dans des commentaires sans critiques. Je ne parle pas de méchanceté mais un "Whouaa c'est trop beau " tout simple est aussi inutile et peu constructif qu'un "Pwaa c'est naze !" Aucun dessin n'est parfait, il y a toujours quelque chose à dire et c'est tant mieux ! Comme je l'ai déjà dit dans un des sujets de la section Illustration Finie, on s'améliore parce qu'on se remet en question, qu'on se fixe des objectifs et qu'on garde un regard aussi honnête que possible sur son propre niveau. Voilà, il suffit de la première question et on pourra commencer Smile N'ayez surtout pas peur, aucune question n'est idiote, et rappelez vous qu'il faut bien commencer par quelque part. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.holydamned.com
 
Aide niveau débutant, avancé, et confirmé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide infographes
» Besoin d'aide....
» besoin d'un peu d'aide
» Besoin d'aide please !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: L'atelier :: Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser