Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonsoir le monde du soir ( ou : comment faire un titre pourri lorsqu'on n'a pas d'inspiration ^^" )

Aller en bas 
+4
Loo
thama
Loraïnef
ceckah
8 participants
AuteurMessage
ceckah
Feu Follet
Feu Follet
ceckah


Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/12/2011

bonsoir le monde du soir ( ou : comment faire un titre pourri  lorsqu'on n'a pas d'inspiration ^^" )  Empty
MessageSujet: bonsoir le monde du soir ( ou : comment faire un titre pourri lorsqu'on n'a pas d'inspiration ^^" )    bonsoir le monde du soir ( ou : comment faire un titre pourri  lorsqu'on n'a pas d'inspiration ^^" )  Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:31

Salut !
après 10 minutes de recherche du bouton "s'enregistrer" qui c'est avéré clignottant ... me voici ! XD
Je viens sur ce forum dans l'espoir de pouvoir m'améliorée ...
J'aime bien les manga et c'est d'ailleur mon style de dessin (comme beaucoup) et je m'en excuse mais je trouve que c'est un très bon style pour commençer.
Je suis particuièrement une grande fan de seinen, pas du style de dessin mais plutôt le côté scénaristique de certain de ces manga.
( pas la peine de citer death note ... je suppose que tout le monde l'a déja compris ... )

emmm ... que dire de plus ?
Que je fais du dessin depuis le début de mes 13 ans ? (par dessiner j'entend " faire au moin 1-2 dessin le mois, je ne suis pas fort productive ...)

a oui ! si de temps vous ne comprenez pas ce que je dis, n'ayer pas peur de me le dire j'ai encore du mal avec le français et ça m'aide plus que ça ne me dérange X)


Bon ben ... voila ? c'est assez long ? *n'as pas été voir les autres messages de présentation avant*

awi ! je suis une fan de yaourt aussi ! z'avez vu l'avatar ? :D


Dernière édition par ceckah le Mer 4 Juil - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

bonsoir le monde du soir ( ou : comment faire un titre pourri  lorsqu'on n'a pas d'inspiration ^^" )  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir le monde du soir ( ou : comment faire un titre pourri lorsqu'on n'a pas d'inspiration ^^" )    bonsoir le monde du soir ( ou : comment faire un titre pourri  lorsqu'on n'a pas d'inspiration ^^" )  Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:37

Et bien Welcome alors !
Hâte de voir tes dessins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
thama
Apprentis Drows
Apprentis Drows
thama


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 30
Localisation : ailleurs
Humeur : " boude "
Date d'inscription : 22/04/2009

bonsoir le monde du soir ( ou : comment faire un titre pourri  lorsqu'on n'a pas d'inspiration ^^" )  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir le monde du soir ( ou : comment faire un titre pourri lorsqu'on n'a pas d'inspiration ^^" )    bonsoir le monde du soir ( ou : comment faire un titre pourri  lorsqu'on n'a pas d'inspiration ^^" )  Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:41

Coucou !

Tu es française ? Pour ne pas encore bien maitriser le français j'imagine que non. ( Moi je suis pure française, mais je ne parle pas très bien non plus donc ça veut rien dire -_- ...)


BREF !

Bienvenue sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thama-art.blogspot.com
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

bonsoir le monde du soir ( ou : comment faire un titre pourri  lorsqu'on n'a pas d'inspiration ^^" )  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir le monde du soir ( ou : comment faire un titre pourri lorsqu'on n'a pas d'inspiration ^^" )    bonsoir le monde du soir ( ou : comment faire un titre pourri  lorsqu'on n'a pas d'inspiration ^^" )  Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:38

Yahouuurrrrrtttt !!!!
débuter avec le mange c'est certes sympa et t'apprends les base mais après : t'en chie pour en sortir ! (je sais de quoi de parle ! X( )
Enfin, si tu débute avec un style proche de Death Note, c'est la classe *u*


Bienvenue au fait x)
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
ceckah
Feu Follet
Feu Follet
ceckah


Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/12/2011

bonsoir le monde du soir ( ou : comment faire un titre pourri  lorsqu'on n'a pas d'inspiration ^^" )  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir le monde du soir ( ou : comment faire un titre pourri lorsqu'on n'a pas d'inspiration ^^" )    bonsoir le monde du soir ( ou : comment faire un titre pourri  lorsqu'on n'a pas d'inspiration ^^" )  Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:59

Loraïnef : merci !!! je vais essayé de carburer un peut pour pouvoir poster quelques croquis ^^


thama : non je ne suis pas française, je suis d'origine hongroise ( quézako que ça ? XD ) mais je vis en belgique
bref, tu as vu juste ! ^w^ et merci


Loo : ouii ! faut que j'arrète de dessiné des trucs a mangé -w- pour le moment je ne dessine quasi que ça ! XD
et puis pour ce qui est du style death note, tu risque d'avoir une grosse déception ! ( ça se dit ? XD) Je suis encore vraiment une débutante en dessin ^^





Dernière édition par ceckah le Dim 8 Avr - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thama
Apprentis Drows
Apprentis Drows
thama


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 30
Localisation : ailleurs
Humeur : " boude "
Date d'inscription : 22/04/2009

bonsoir le monde du soir ( ou : comment faire un titre pourri  lorsqu'on n'a pas d'inspiration ^^" )  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir le monde du soir ( ou : comment faire un titre pourri lorsqu'on n'a pas d'inspiration ^^" )    bonsoir le monde du soir ( ou : comment faire un titre pourri  lorsqu'on n'a pas d'inspiration ^^" )  Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:54

Ah la belgique ! (L) j'adore ce pays.


j'ai hâte de voir tes dessins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thama-art.blogspot.com
Just4graph
Feu Follet
Feu Follet
Just4graph


Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/10/2011

bonsoir le monde du soir ( ou : comment faire un titre pourri  lorsqu'on n'a pas d'inspiration ^^" )  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir le monde du soir ( ou : comment faire un titre pourri lorsqu'on n'a pas d'inspiration ^^" )    bonsoir le monde du soir ( ou : comment faire un titre pourri  lorsqu'on n'a pas d'inspiration ^^" )  Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:16

Mince alors pour quelqu'un qui soit disant ne parle pas très bien le Français plutot pas mal !!!Sinon bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
ceckah
Feu Follet
Feu Follet
ceckah


Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/12/2011

bonsoir le monde du soir ( ou : comment faire un titre pourri  lorsqu'on n'a pas d'inspiration ^^" )  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir le monde du soir ( ou : comment faire un titre pourri lorsqu'on n'a pas d'inspiration ^^" )    bonsoir le monde du soir ( ou : comment faire un titre pourri  lorsqu'on n'a pas d'inspiration ^^" )  Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:40

Merci !

p.s: non c'est vrai je n'ai presque plu aucun problèmes ( juste l'orthographe qui sera de temps en temps un peut bizare XD)

Bon, j'arrète de poster dans ma présentations maintenant ! faut que j'aile mettre des dessins ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mello Hargreave ~ ☆
Feu Follet
Feu Follet
Mello Hargreave ~ ☆


Féminin
Nombre de messages : 50
Humeur : :B
Date d'inscription : 30/09/2011

bonsoir le monde du soir ( ou : comment faire un titre pourri  lorsqu'on n'a pas d'inspiration ^^" )  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir le monde du soir ( ou : comment faire un titre pourri lorsqu'on n'a pas d'inspiration ^^" )    bonsoir le monde du soir ( ou : comment faire un titre pourri  lorsqu'on n'a pas d'inspiration ^^" )  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:00

Bienvenu :3
Revenir en haut Aller en bas
http://DrawxwithxMe.skyrock.COM
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

bonsoir le monde du soir ( ou : comment faire un titre pourri  lorsqu'on n'a pas d'inspiration ^^" )  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir le monde du soir ( ou : comment faire un titre pourri lorsqu'on n'a pas d'inspiration ^^" )    bonsoir le monde du soir ( ou : comment faire un titre pourri  lorsqu'on n'a pas d'inspiration ^^" )  Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:22

Bienvenue =) !
Et ben déjà en français tu te débrouilles beeeauuucoup mieux que certaines personnes nées en France ! xD

Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
jejedutreize
Feu Follet
Feu Follet
jejedutreize


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 26
Localisation : Où il fait beau.. dans le sud quoi ..!
Date d'inscription : 25/06/2011

bonsoir le monde du soir ( ou : comment faire un titre pourri  lorsqu'on n'a pas d'inspiration ^^" )  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir le monde du soir ( ou : comment faire un titre pourri lorsqu'on n'a pas d'inspiration ^^" )    bonsoir le monde du soir ( ou : comment faire un titre pourri  lorsqu'on n'a pas d'inspiration ^^" )  Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:02

Les meilleurs frites viennent de belgique ! bienvenue à toi, moi aussi j'ai hâte de voir tes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir le monde du soir ( ou : comment faire un titre pourri  lorsqu'on n'a pas d'inspiration ^^" )  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir le monde du soir ( ou : comment faire un titre pourri lorsqu'on n'a pas d'inspiration ^^" )    bonsoir le monde du soir ( ou : comment faire un titre pourri  lorsqu'on n'a pas d'inspiration ^^" )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir le monde du soir ( ou : comment faire un titre pourri lorsqu'on n'a pas d'inspiration ^^" )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yo! (comment sa le titre est trop court?!!!) ><
» Un titre ?! O_o
» comment faire un line avec photoshop ?
» bonsoir a tous
» Suite d'un soir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: Votre espace :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser