Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous entrez dans ce forum au beau design et commencez à vous présentez.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rucky
Feu Follet
Feu Follet
Rucky


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2011

Vous entrez dans ce forum au beau design et commencez à vous présentez. Empty
MessageSujet: Vous entrez dans ce forum au beau design et commencez à vous présentez.   Vous entrez dans ce forum au beau design et commencez à vous présentez. Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:05

Yaho ! Je suis Rucky (à prononcer Lucky ou Rouki c'est comme vous le sentez) une jeune artiste débutante de 13 ans (serais-je la plus jeune ? 8D). Je suis une grande fan d'(mmo)rpg ♥ .C'est vraiment un genre de jv qui me décevra jamais *-*. Sinon, je regarde aussi beaucoup d'animanga et de dramas :3. Je me suis inscrite ici dans le but de m'améliorer afin de devenir illustratrice *-* (ou p'têtre même auteur de bd~ Je suis pas encore total sûre de ce que je vais bien pouvoir faire de mon avenir mais je veux que ça ait un lien avec le dessin è.é). Si je devais citer une de mes plus grandes difficulté ce serait le Lineart ;_;. Sinon à part ça je fais aussi un peu de basse (mais vraiment un peu..). Voilà. Ah et, je suis aussi très fan de Homestuck (une sorte de bd sur internet assez connue sur da) même si je suis qu'à l'acte 3 ou 4 .. Les fans reconnaîtrons aussi la référence dans le titre ^^. Voilà². Ah et.. bon ok je m'arrête..
Revenir en haut Aller en bas
Just4graph
Feu Follet
Feu Follet
Just4graph


Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/10/2011

Vous entrez dans ce forum au beau design et commencez à vous présentez. Empty
MessageSujet: Re: Vous entrez dans ce forum au beau design et commencez à vous présentez.   Vous entrez dans ce forum au beau design et commencez à vous présentez. Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:31

Bienvenue à toi Rucky !!

J'espère que les autres membres vont se réveillés un peu en tout cas mwa je suis là, si tu as besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Rucky
Feu Follet
Feu Follet
Rucky


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2011

Vous entrez dans ce forum au beau design et commencez à vous présentez. Empty
MessageSujet: Re: Vous entrez dans ce forum au beau design et commencez à vous présentez.   Vous entrez dans ce forum au beau design et commencez à vous présentez. Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:53

Hehe merci beaucoup ^^

On est en vacances ils ont bien raison de profiter du bon air pur ^^ (alors qu'est-ce que je fous là ? Ah heu..)
Revenir en haut Aller en bas
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

Vous entrez dans ce forum au beau design et commencez à vous présentez. Empty
MessageSujet: Re: Vous entrez dans ce forum au beau design et commencez à vous présentez.   Vous entrez dans ce forum au beau design et commencez à vous présentez. Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:42

Homestuck .. Homestuck .... ça me dit quelque chose ....
C'est pas le blond avec les lunettes et l'encapuchonné ?
(Faudra vraiment que je me mette au courant des dernières nouveautés !)
Welcome ~
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
Rucky
Feu Follet
Feu Follet
Rucky


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2011

Vous entrez dans ce forum au beau design et commencez à vous présentez. Empty
MessageSujet: Re: Vous entrez dans ce forum au beau design et commencez à vous présentez.   Vous entrez dans ce forum au beau design et commencez à vous présentez. Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:54

Si ! C'est Dave et John ça *-* Ouaip tu devrais ! Homestuck c'est juste à tordre de rire *_*

Merci :3


Dernière édition par Rucky le Jeu 29 Déc - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_warmcy_
Feu Follet
Feu Follet
_warmcy_


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 28/12/2011

Vous entrez dans ce forum au beau design et commencez à vous présentez. Empty
MessageSujet: Re: Vous entrez dans ce forum au beau design et commencez à vous présentez.   Vous entrez dans ce forum au beau design et commencez à vous présentez. Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:47

Rucky a écrit:
Si je devais citer une de mes plus grandes difficulté ce serait le Lineart ;_;.

Welcome Si tu veux je te passe un logiciel qui pourrais te faire ton lineart, inskape (par contre fait bien attention ) ce que tes traits sois bien repasser en noir et si tu scannes fait encore plus foncé mm si le fond est un peu gris. si tu veux avoir plus d'info demande moi par mp...
Revenir en haut Aller en bas
Rucky
Feu Follet
Feu Follet
Rucky


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2011

Vous entrez dans ce forum au beau design et commencez à vous présentez. Empty
MessageSujet: Re: Vous entrez dans ce forum au beau design et commencez à vous présentez.   Vous entrez dans ce forum au beau design et commencez à vous présentez. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:57

Ah merci beaucoup ^^ Je vais aller tester ça :3 Et bienvenue à toi aussi même si c'est pas ici qu'il faut le dire '-'..
Revenir en haut Aller en bas
_warmcy_
Feu Follet
Feu Follet
_warmcy_


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 28/12/2011

Vous entrez dans ce forum au beau design et commencez à vous présentez. Empty
MessageSujet: Re: Vous entrez dans ce forum au beau design et commencez à vous présentez.   Vous entrez dans ce forum au beau design et commencez à vous présentez. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:22

merci ^^ et de rien (oublie pas que si t'as besoin de plus de détails dit le moi par mp)
Revenir en haut Aller en bas
Rucky
Feu Follet
Feu Follet
Rucky


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2011

Vous entrez dans ce forum au beau design et commencez à vous présentez. Empty
MessageSujet: Re: Vous entrez dans ce forum au beau design et commencez à vous présentez.   Vous entrez dans ce forum au beau design et commencez à vous présentez. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:55

Aujourd'hui j'ai pas eu le temps de faire du dessin numérique mais j'ai pu voir un peu à quoi ça ressemblait et .. c'est comme la première fois où j'ai découvert photoshop @.@.. Attends toi à ce que je t'envois un mp demain 8'D
Revenir en haut Aller en bas
_warmcy_
Feu Follet
Feu Follet
_warmcy_


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 28/12/2011

Vous entrez dans ce forum au beau design et commencez à vous présentez. Empty
MessageSujet: Re: Vous entrez dans ce forum au beau design et commencez à vous présentez.   Vous entrez dans ce forum au beau design et commencez à vous présentez. Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:11

x) je voulais te passé un tuto mais je pensais pas que t'en aurais besoin... je l'ai envoyer en mp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous entrez dans ce forum au beau design et commencez à vous présentez. Empty
MessageSujet: Re: Vous entrez dans ce forum au beau design et commencez à vous présentez.   Vous entrez dans ce forum au beau design et commencez à vous présentez. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous entrez dans ce forum au beau design et commencez à vous présentez.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation a vous tous ....
» Ave, peuple. C'est Angeie qui vous le dit ^.~
» Miss Lovett vous dit hello! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: Votre espace :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser