Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aide Infographie,photoshop,OpenCaneva ou tout autre ! ou meme en cas de problemme Informatique n'hésité pas x)!

Aller en bas 
AuteurMessage
Onwa
Feu Follet
Feu Follet



Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2008

Aide Infographie,photoshop,OpenCaneva ou tout autre ! ou meme en cas de problemme Informatique n'hésité pas x)! Empty
MessageSujet: Aide Infographie,photoshop,OpenCaneva ou tout autre ! ou meme en cas de problemme Informatique n'hésité pas x)!   Aide Infographie,photoshop,OpenCaneva ou tout autre ! ou meme en cas de problemme Informatique n'hésité pas x)! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:33

kikou!! je copite un peu sur tramix pour proposé mon aide! faut bien que je serve a quelque chose non? xD Razz
je étudiant en Informatique donc si vous avez des problème ou que vous cherchez quelque chose que vous avez du mal a trouvez n'hésitez pas! x)! je pourai peut être vous aider Smile!

Pour Photoshop je m'en sert depuis que je suis au collège donc bon j'ai eu le temps de fouillé presque tout se qu'il y a a savoir dedans ( Script, filtre, masque etc..) c'est vraiment pas compliquer en fait! ca a seulement l'air compliqué mdr.
donc n'hésité pas!

pour de dessin pareil si vous voulez des pitite astuce chui la x)! chui loin d'etre super bon mais j'aime bien aider! et comme personne n'est pareil , les méthodes que j'utilise seront peut etre plus facile a comprendre que d'autre , ou alors je pourai mieux expliquer Smile
voulaaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide Infographie,photoshop,OpenCaneva ou tout autre ! ou meme en cas de problemme Informatique n'hésité pas x)!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des connaisseurs en informatique?
» Torture your character MEME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: L'atelier :: Aide Infographie, Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser