Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 nastillustration (un jeu de mot a deux francs, je sais...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nasti
Feu Follet
Feu Follet



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 28
Date d'inscription : 10/07/2011

nastillustration (un jeu de mot a deux francs, je sais...) Empty
MessageSujet: nastillustration (un jeu de mot a deux francs, je sais...)   nastillustration (un jeu de mot a deux francs, je sais...) Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:42

Bon bah voila, je suis de retour après mon bref passage durant les grandes vacances, et je viens de finir un dessin dont je suis particulièrement fière, que j'aimerai partager:

nastillustration (un jeu de mot a deux francs, je sais...) Mort-v10

Alors je dis "finit" mais je vais certainnement rajouter un fond etc...
Revenir en haut Aller en bas
Nasti
Feu Follet
Feu Follet



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 28
Date d'inscription : 10/07/2011

nastillustration (un jeu de mot a deux francs, je sais...) Empty
MessageSujet: Re: nastillustration (un jeu de mot a deux francs, je sais...)   nastillustration (un jeu de mot a deux francs, je sais...) Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:36

ok ça n'intéresse personne lol
Revenir en haut Aller en bas
nini
Orc bleu
Orc bleu
nini


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 32
Localisation : dijon
Humeur : ;(
Date d'inscription : 19/03/2010

nastillustration (un jeu de mot a deux francs, je sais...) Empty
MessageSujet: Re: nastillustration (un jeu de mot a deux francs, je sais...)   nastillustration (un jeu de mot a deux francs, je sais...) Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:15

dommage qu'il y est pas de coup =D
en tout cas il est sympa
manque un peut de volume mais c'est un bon début bon courage en esperant voir très bientôt de nouveau dessin =D
Revenir en haut Aller en bas
http://melodygrint.deviantart.com/
Nasti
Feu Follet
Feu Follet



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 28
Date d'inscription : 10/07/2011

nastillustration (un jeu de mot a deux francs, je sais...) Empty
MessageSujet: Re: nastillustration (un jeu de mot a deux francs, je sais...)   nastillustration (un jeu de mot a deux francs, je sais...) Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:13

(enfin un comentaire :D "achievement unlocked!")

Comme dit auparavant, ce dessin n'est pas fini, je compte rajouter autant de détails que possible.
J'etais plutôt content de mon volume :,( par rapport a mes autres dessins...
Revenir en haut Aller en bas
nini
Orc bleu
Orc bleu
nini


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 32
Localisation : dijon
Humeur : ;(
Date d'inscription : 19/03/2010

nastillustration (un jeu de mot a deux francs, je sais...) Empty
MessageSujet: Re: nastillustration (un jeu de mot a deux francs, je sais...)   nastillustration (un jeu de mot a deux francs, je sais...) Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:49

tkt pas pour le volume c'est super super dur >< sur le bando le volume est cool je trouve =D
ok hâte de le voir fini alors ;p et bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melodygrint.deviantart.com/
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

nastillustration (un jeu de mot a deux francs, je sais...) Empty
MessageSujet: Re: nastillustration (un jeu de mot a deux francs, je sais...)   nastillustration (un jeu de mot a deux francs, je sais...) Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:50

Nasti a écrit:
ok ça n'intéresse personne lol

Oh zut , désolé , j'ai pas vu ton sujet scuse , bon alors , j'sais pas trop ce que c'est en fait ton dessin , mais les couleurs sont bien faite je dois avouer , ca donne un effet de volume , c'est bien ca , ca veut dire que tu geres , ca ! ca veut dire que tu va nous faire des colos du feu de dieu ! :D Courage ! et continue a nous montrer tes dessins , si y'a peu de personnes qui ont répondus , dis toi que c'est parce que t'as pas mis assez de dessins ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Nasti
Feu Follet
Feu Follet



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 28
Date d'inscription : 10/07/2011

nastillustration (un jeu de mot a deux francs, je sais...) Empty
MessageSujet: Re: nastillustration (un jeu de mot a deux francs, je sais...)   nastillustration (un jeu de mot a deux francs, je sais...) Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:35

Wai après c'est sur que je poste pas beaucoup ^^" en première S avec les reformes on a un boulot énorme, plus la natation, plus la batterie, plus les potes... Ça fait beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

nastillustration (un jeu de mot a deux francs, je sais...) Empty
MessageSujet: Re: nastillustration (un jeu de mot a deux francs, je sais...)   nastillustration (un jeu de mot a deux francs, je sais...) Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:08

J'aime bien la colo, mais le dessin me fait flipper. Ton univers est genre super glauque ?
(futur développeur de jeu vidéo gore ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
Nasti
Feu Follet
Feu Follet



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 28
Date d'inscription : 10/07/2011

nastillustration (un jeu de mot a deux francs, je sais...) Empty
MessageSujet: Re: nastillustration (un jeu de mot a deux francs, je sais...)   nastillustration (un jeu de mot a deux francs, je sais...) Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:56

Touché ^^

Bon après pas forcément que du jeu vidéo, pas que du glauque non plus... En fait j'aimerai faire du dessin 3D assisté par ordinateur. (disons que ça serait mon rêve quoi)


J'ai essayé de reajuster quelques trucs pour obtenir un meilleur volumes des formes du visage, mais je peux pas poster tout de suite la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nastillustration (un jeu de mot a deux francs, je sais...) Empty
MessageSujet: Re: nastillustration (un jeu de mot a deux francs, je sais...)   nastillustration (un jeu de mot a deux francs, je sais...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nastillustration (un jeu de mot a deux francs, je sais...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je sais pas
» quelques planches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: L'atelier :: Illustrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser