Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 l'homme est et demeur un animal >.< !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Téci
Diablotin
Diablotin
Téci


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : LA tête dans les nuages , les pieds sur Terre ... et je ne cesse de me répeter: "surtout ne regardes pas en bas" ... <3
Date d'inscription : 11/07/2011

l'homme est et demeur un animal >.< ! Empty
MessageSujet: l'homme est et demeur un animal >.< !   l'homme est et demeur un animal >.< ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:41

kikou le monde!!!!! =D (et oui cest encore moi >w<)

Bon voilà comme vous le savez jaime les animaux (plus la peine de le préciser) alors je me suis dis que ça serait cool (vu vos talents je m'attends a pleins d'idées différentes et biens =D) de faire un dessin sur le thème : "L'animal qui est en nous"

:<3:

En espérant que ceci vous inspirera, en attendant vos dessins je vous souhaite de bonnes vacs :D

PS: Tous les moyens, outils de dessins et colo sont permis (meme les pitits carreaux sur les feuilles xD *au point où jen suis je ne fais pas la dificil*)
Revenir en haut Aller en bas
Vilya
Diablotin
Diablotin
Vilya


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne
Date d'inscription : 12/03/2011

l'homme est et demeur un animal >.< ! Empty
MessageSujet: Re: l'homme est et demeur un animal >.< !   l'homme est et demeur un animal >.< ! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:40

J'aime beaucoup l'idée, mais on a le droit de donner un texte ? :p

J'avais fait ça pour un rp sur un forum, je l'ai aussi fait pour un pégase mais je ne crois pas avoir gardé le texte...


J'inspirai profondément et je retins ma respiration. L'air ambiant prit une densité qui nous rendit songeurs. Le souffle de l'air même semblait s'être suspendu ; tout semblait en l'attente d'un événement puissant, comme le calme avant la tombée d'un prodigieux orage.
Un choc déchira l'atmosphère, comme une explosion de foudre. Une lumière irradia, plus forte encore que les rayons solaires, aveuglant tout. Une forme majestueuse en émergea, gigantesque dans le contre-jour. J'étais un grand Dragon qui se tenait là face à son amie, et soudain, je me dressai sur mes pattes arrières, couvrant la jeune elfe d'une ombre immense qui rapetissa même la dune qu'elle avait récemment trouvé si haute. Je rugis, dans la joie farouche des retrouvailles avec moi-même. Je battis des ailes, envoyant des nuages de sables comme une tempête soudainement apparue. Une indicible félicité parcourait mon corps, ce corps que je redécouvrais enfin pour ma plus grande joie.

La fine et gracieuse tête du dragon, surmontée d'une couronne d'épines dorées et de deux grandes cornes étincelantes, se pencha sur l'elfe. La couleur blanche de son corps était contrastée par son épine dorsale or sombre, et son ventre mêlait gracieusement le jaune paille avec le blanc pur. Ses grands yeux bleu clair plongèrent enfin dans ceux de son amie. Il était enfin redevenu lui-même, et bien que la situation fut très délicate, on sentait vibrer dans son âme le bonheur de ressentir ce qu'il était en vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.blanchelicorne.fr
Téci
Diablotin
Diablotin
Téci


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : LA tête dans les nuages , les pieds sur Terre ... et je ne cesse de me répeter: "surtout ne regardes pas en bas" ... <3
Date d'inscription : 11/07/2011

l'homme est et demeur un animal >.< ! Empty
MessageSujet: Re: l'homme est et demeur un animal >.< !   l'homme est et demeur un animal >.< ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:17

BON allé vu que vilya a tjr des betes d'idées je modifie mes regles: ICI SONT ADMIS, DESSINS, PHOTOS et TEXTES YEAHHHHHHH!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Téci
Diablotin
Diablotin
Téci


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : LA tête dans les nuages , les pieds sur Terre ... et je ne cesse de me répeter: "surtout ne regardes pas en bas" ... <3
Date d'inscription : 11/07/2011

l'homme est et demeur un animal >.< ! Empty
MessageSujet: Re: l'homme est et demeur un animal >.< !   l'homme est et demeur un animal >.< ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:19

*O* vilya tu es toujours aussi surprenant, jadore ton texte (une fois de plus!)
Revenir en haut Aller en bas
Vilya
Diablotin
Diablotin
Vilya


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne
Date d'inscription : 12/03/2011

l'homme est et demeur un animal >.< ! Empty
MessageSujet: Re: l'homme est et demeur un animal >.< !   l'homme est et demeur un animal >.< ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:41

Heureux qu'il te plaise :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.blanchelicorne.fr
Contenu sponsorisé





l'homme est et demeur un animal >.< ! Empty
MessageSujet: Re: l'homme est et demeur un animal >.< !   l'homme est et demeur un animal >.< ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'homme est et demeur un animal >.< !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau jeu : Photos d'animaux =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: Espace détente :: Dessin a thème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser