Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 7 jour c'est long!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sanarisha
Feu Follet
Feu Follet
sanarisha


Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : ...Là!
Humeur : indifférente
Date d'inscription : 06/08/2011

7 jour c'est long!!!  Empty
MessageSujet: 7 jour c'est long!!!    7 jour c'est long!!!  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:58

Bonjour !
Je vais vous présenter un peu ce que je fais à la base je dessinais essentiellement au crayon, stylo noir et marqueur puis il y a peu j'ai acheté une planche graphique(pour les enfants XD) à 20 euro. depuis je ne fait que de l'utiliser!! :d Du coup je n'utilise plus de feuille et d'encre = économie ^^. Les logiciels que j'utilise sont Paint tool sai et Pixia( qui est gratuit comme gimp ^^) je ne les maitrisent pas totalement!!

Alors le premier--> je vous le dit d’emblée que je suis nulle pour faire les mains (ce qui est flagrant dans ce dessin :D). Fait avec Paint tool sai!
7 jour c'est long!!!  Cracheurdefeu2


Le même mais sans fond!
7 jour c'est long!!!  Cracheurdefeu


Hop et d'autres fait pour une amie qui ouvre une boutique de bijoux, au final cela fait trés enfantin -_- et c'est aucunement ce que je désirais comme résultat finale. Fait avec pixia! Je teste pas mal de chose, la j'ai bidoullée par ci et par là pour un rendu mitigé.
7 jour c'est long!!!  Butthisfish




Celui ci je l'ai au stylo noir et marqueur! On peut voir mon super sens de la perspectif que j'essaye de rattraper avec du noir XD.
7 jour c'est long!!!  Hnye




Le dernier pas finis!!
7 jour c'est long!!!  Newislemcolor4



Voila voila ^^!

Revenir en haut Aller en bas
http://miliamu.deviantart.com/
Nekotara
Feu Follet
Feu Follet
Nekotara


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/07/2011

7 jour c'est long!!!  Empty
MessageSujet: Re: 7 jour c'est long!!!    7 jour c'est long!!!  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:40

Ehhh mais c'est la classe c'que tu fait, particulièrement le rousson, c'pas un Irish comme de par hasard ?
xDD, la j'dis (PAS) n'importe quoi mais... Bref, j'trouve que ton sens de la perspective est pas si mal moi sisi (Dixit celle qui ne sait pas tracer une armoire autrement que plate UU)
Revenir en haut Aller en bas
sanarisha
Feu Follet
Feu Follet
sanarisha


Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : ...Là!
Humeur : indifférente
Date d'inscription : 06/08/2011

7 jour c'est long!!!  Empty
MessageSujet: Re: 7 jour c'est long!!!    7 jour c'est long!!!  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:41

"Un Irish" XD pourquoi pas je sais pas il vient d'une autre planète donc il peut être de n'importe quelles origines, mais Irish c'est la première fois qu'on me le dit! Mais bon rouquin comme il est dans ce dessin je ne peux te dire que oui ^^ top.
C'est dure la perspective X( j'aimerais bien avoir des conseilles à ce niveau là c'est pour ça que j'ai mis ce dessin! Comme je dessine dans mon coin et que mon entourage ne dessine pas et n'est pas passionné. Je me suis dit en venant sur ce forum j'aurais plein d'avis et de conseille mais personnes ne répond ça me rend triste, on n'avance pas sans critique (et c'est ce dont j'ai besoin Embarassed )
En tout cas merci Nekotara pour ton message ^__^!
Revenir en haut Aller en bas
http://miliamu.deviantart.com/
Vilya
Diablotin
Diablotin
Vilya


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne
Date d'inscription : 12/03/2011

7 jour c'est long!!!  Empty
MessageSujet: Re: 7 jour c'est long!!!    7 jour c'est long!!!  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:19

Le problème de ce forum c'est qu'il est très peuplé et qu'il est plus facile d'y passer inaperçu Smile Des fois on n'a le temps de répondre à un sujet, puis on oublie l'autre auquel on n'a pas répondu, ou alors on est distrait, ou bien on y répond par le coeur et on ne sait pas trop quoi dire avec les mots... Vraiment désolé si ça t'a rendu triste.

Quoi qu'il en est tu te débrouilles bien ! Pour les conseils je préfère laisser les "pros" de ces lieux, mais j'aime bien ton travail des couleurs et les postures "ouvertes" de tes personnages, qui sont dirigés vers le haut. Le dernier est mon préféré et j'espère que tu nous feras profiter du résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.blanchelicorne.fr
Atomique Goku
Orc bleu
Orc bleu
Atomique Goku


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses!
Date d'inscription : 26/10/2008

7 jour c'est long!!!  Empty
MessageSujet: Re: 7 jour c'est long!!!    7 jour c'est long!!!  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:32

ON VEUT DES CONSEILS? ME VOILA MOI LA GRANDE GOKU L'INSUPORTABLE!!

Bon plus sérieusement je suis pas pro mais je vais critiquer un peu quand même (puisse que tu le demande!)

Bon t'as un souci avec les mains mais tu le sais! Essaie de dessiner des mains séparément dans toute les positions possible perso ça m'aide beaucoup même si je galère encore!

Pour ton dessin de la pers si tu ne m'avais pas dit qu'il y'avait de la pers je ne l'aurais pas vu. Mais je te comprend la pers c'est dur est chiant! Je pense qu'on ne la sens pas beaucoup car on (je dit on pour parler de moi tout à fait!) ne sens pas vraiment où est le point de fuite. Pour faire de la pers il faut il point puis tracer des lignes à partir de ce point est ensuite construire des cubes pour plaçer les objets qu'on veut! Regarde des tuto dans des bouquin ou sur internet (sur deviantart il y'en a pas mal!) parce que je ne dois pas être très très clair! après y'a de la pers à 2 ou 3 point de fuite mais bon déja un c'est compliqué!

Pour ton petit Irish je pense que les bras son trop court ou alors il y'a de la pers que je ne sens pas. Deplus tes perso son trop raide je trouve! essaie les courbes de mouvement ça aide (encore une fois regarde sur internet parce que je ne suis aps une pro!)

Après niveau colo je te trouve que tu te débrouille bien (niveau dessin aussi d'ailleurs ton trait est super intéréssant je trouve!) mais trop d'effet flouté tue l'effet flouté! Pour les cheveux essaie de faire des colo plus nette.

Bon je te dis tout cela comme ça peut être que les autre y verons autre chose mais voila mon avis sur tes dessins! Ils sont chouettes avec pleins de bonnes idées mais quelques cours d'anatomie te serais très utile et je suis très fan du décor que tu as fais sur le dessin en noir et blanc je trouve ça vraiment chouette! J'espère avoir réussit à t'aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nekotara
Feu Follet
Feu Follet
Nekotara


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/07/2011

7 jour c'est long!!!  Empty
MessageSujet: Re: 7 jour c'est long!!!    7 jour c'est long!!!  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:12

Oww, un vrai pro avec des vrais conseils *Yeux illuminés*
Non, plus sérieusement, je disais Irish parce qu'il semblait en phase avec la terre et (Attention, mode Excalibur on. En gros, fuyez encore pendant que vous avez des oreilles !!!) ... Et les terres d'Eriu étant ce qu'elles sont, c'est a dire des terres de magies et ... Gasppp , j'm'éloigne là. C'est vrai qu'il y a des améliorations a faire mais demander des critiques c'est déjà un pas vers l'amélioration (Et du sacré curage, parce que je sais pas comment tu fais, mais j'aime pas qu'on critique moi UU)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 jour c'est long!!!  Empty
MessageSujet: Re: 7 jour c'est long!!!    7 jour c'est long!!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7 jour c'est long!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi cest melodie
» Onwa bonzour cest mouaa!
» Humeur du jour ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: L'atelier :: Illustrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser