Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hohoho je suis le père noel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hohoho je suis le père noel Empty
MessageSujet: Hohoho je suis le père noel   Hohoho je suis le père noel Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:10



Dernière édition par protagoniste le Ven 15 Juil - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hohoho je suis le père noel Empty
MessageSujet: Re: Hohoho je suis le père noel   Hohoho je suis le père noel Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:17



Dernière édition par protagoniste le Ven 15 Juil - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

Hohoho je suis le père noel Empty
MessageSujet: Re: Hohoho je suis le père noel   Hohoho je suis le père noel Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:30

Ben pour tout te dire moi je suis pas trop fan des tags alors je sais pas vraiment quoi dire ^^'... peut être que je trouve les "F" pas assez gros... comme le N par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Hohoho je suis le père noel Empty
MessageSujet: Re: Hohoho je suis le père noel   Hohoho je suis le père noel Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:08

protagoniste a écrit:
Je comprends par la que personne n'aime ce genre de style ...

Tu rigoles ou quoi ?

Moi j'adore les graffiti ! du moment que ca soit un truc qui deglingue , pas comme les tags gribouilli qui ne sont pas beau , l'art urbain devient de plus en plus connu et apprécié !

pour ton graph' ici , j'pense que les 2 F devraient etre un peu plus rapproché , et ca manque un peu de couleur , mais p'tet que c'est un debut de graph' je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Invité
Invité




Hohoho je suis le père noel Empty
MessageSujet: Re: Hohoho je suis le père noel   Hohoho je suis le père noel Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:52



Dernière édition par protagoniste le Ven 15 Juil - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasti
Feu Follet
Feu Follet



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 28
Date d'inscription : 10/07/2011

Hohoho je suis le père noel Empty
MessageSujet: Re: Hohoho je suis le père noel   Hohoho je suis le père noel Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:33

A mon avis, le manque de commentaires est du au fait que l'on peut difficilement commenter ton tag, déjà parce qu'on s'y connait pas =D et en plus car ce n'est qu'un mot. Si tu postais un dessin la on pourrait mieux en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hohoho je suis le père noel Empty
MessageSujet: Re: Hohoho je suis le père noel   Hohoho je suis le père noel Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:37

Oui mais vu le nombre de fois ou j'ai failli me faire chopper mais que j'ai su éviter de justesse, pas trop envie de montrer ca sur le net mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Nasti
Feu Follet
Feu Follet



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 28
Date d'inscription : 10/07/2011

Hohoho je suis le père noel Empty
MessageSujet: Re: Hohoho je suis le père noel   Hohoho je suis le père noel Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:46

T'inquiète, nous on balance pas, et ça m'etonnerai que les flics aillent sur le net genre:
"ptin! On a un taggeur sur ce forum!
-Vazy on le coince! Avec son adresse IP on va retrouver son domicile!
-Tu sais faire ça toi?
-Nan
-Tant pis, on va demander aux pro."

Après 3 Mois de recherche

"C'est bon on le tiens!"

Et la tu te retrouves en tole.

---> c'est peu probable.

Avec tout ce qu'il y a comme vrai trucs dangereux sur le net, les flics ils vont pas s'emmerder a rechercher un mec juste parce qu'il tag :D.

T'imagine les recherches qu'il faut faire pour réussir a trouver un mec qui fait des tag, découvrir sa réél identité et a le coincer?

Et pis si ça trouve c'est pas toi qui a fait les tags, rien ne nous le prouve --> 0 preuve = ils peuvent rien faire.

(je me rend compte que j'écris beaucoup pour pas grand chose xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hohoho je suis le père noel Empty
MessageSujet: Re: Hohoho je suis le père noel   Hohoho je suis le père noel Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:55



Dernière édition par protagoniste le Ven 15 Juil - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atomique Goku
Orc bleu
Orc bleu
Atomique Goku


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses!
Date d'inscription : 26/10/2008

Hohoho je suis le père noel Empty
MessageSujet: Re: Hohoho je suis le père noel   Hohoho je suis le père noel Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:03

Je ne m'y connais point en tag mais le street art me plait énormément et j'admire ceux qui en font!

Après des gars dans mon ancien bahut faisait des graff et il faisait ça sur des toiles plutôt que sur les murs, plus cher certes mais beaucoup moins risquer XD

C'est coule de voir des choses différentes, après j'ai pas grand chose à dire sur ce tag là parce que je le trouve un peu fade sans couleurs et je rejoind Arte pour les lettres. Donc se serais coule d'en voir d'autre pour pouvoir vraiment juger, voir des tag en couleurs ou alors plu détaillés.
Revenir en haut Aller en bas
thama
Apprentis Drows
Apprentis Drows
thama


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 30
Localisation : ailleurs
Humeur : " boude "
Date d'inscription : 22/04/2009

Hohoho je suis le père noel Empty
MessageSujet: Re: Hohoho je suis le père noel   Hohoho je suis le père noel Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:15

je vais être un peu moins gentille que les autres mais dégrader une ville je n’appelle pas cela de l'art...

ton Tag n'a rien d'artistique, pas de couleur, pas d'essai d'originalité, pas de sens profond. Il s'agit juste d'une signature. Une signature fait dans l'illégalité....
Je veux bien commenter objectivement tes dessins mais pas tes gribouillis muraux ( A moins que tu nous en présente fait sur papier ou tissu et donc légal. )


désolé ne me montrer si désagréable mais ça me désole à chaque fois de voir des magnifiques maisons ruinées par les tags
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thama-art.blogspot.com
Invité
Invité




Hohoho je suis le père noel Empty
MessageSujet: Re: Hohoho je suis le père noel   Hohoho je suis le père noel Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:29



Dernière édition par protagoniste le Ven 15 Juil - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atomique Goku
Orc bleu
Orc bleu
Atomique Goku


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses!
Date d'inscription : 26/10/2008

Hohoho je suis le père noel Empty
MessageSujet: Re: Hohoho je suis le père noel   Hohoho je suis le père noel Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:58

thama>> ce mur ne me semble pas être une maison, église ect... qui plus est il est tout gris et on dirait qu'il n'est pas fini, je pense que de la peinture ou autre chose va être mis dessus.

Mais il est vrai que ce tag est fade (mais je l'ai déja dit) je pense donc que protagoniste tu devrais d'abord t'entrainer sur des toiles ou autre (feuilles ect...) avant de trouver un mur ou tu ne te ferais pas chopper (genre un vieux mur d'un ancien bâtiment abandoonné près de chez moi a lille c'est pas ce qui manque) pour faire à ce moment là de vrai tag détailés et plus intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hohoho je suis le père noel Empty
MessageSujet: Re: Hohoho je suis le père noel   Hohoho je suis le père noel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hohoho je suis le père noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussions libre...
» la galerie de tenshi
» Mes dessins de femme
» Je me suis dit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: L'atelier :: Illustrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser