Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le nouveau fiml de Studio Gibli :D :D :D :D

Aller en bas 
+4
Loow
Jijuli
nini
DMathieu
8 participants
AuteurMessage
DMathieu
Feu Follet
Feu Follet
DMathieu


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/06/2011

Le nouveau fiml de Studio Gibli :D :D :D :D Empty
MessageSujet: Le nouveau fiml de Studio Gibli :D :D :D :D   Le nouveau fiml de Studio Gibli :D :D :D :D Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:12

whaaaaat?? Studio Gibli sort un nouveau film le 16 juillet :D :D

...

au japon :''''D

Revenir en haut Aller en bas
nini
Orc bleu
Orc bleu
nini


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 32
Localisation : dijon
Humeur : ;(
Date d'inscription : 19/03/2010

Le nouveau fiml de Studio Gibli :D :D :D :D Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau fiml de Studio Gibli :D :D :D :D   Le nouveau fiml de Studio Gibli :D :D :D :D Icon_minitimeLun 11 Juil - 2:11

HA vraiment super ^^
sa va encore être un pure merveille
Plus cas attendre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://melodygrint.deviantart.com/
Jijuli
Feu Follet
Feu Follet
Jijuli


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 26
Date d'inscription : 05/07/2011

Le nouveau fiml de Studio Gibli :D :D :D :D Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau fiml de Studio Gibli :D :D :D :D   Le nouveau fiml de Studio Gibli :D :D :D :D Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:55

C'est qui le réalisateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Loow
Feu Follet
Feu Follet
Loow


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 28
Localisation : Dans une bibliothèque de Lyon.
Humeur : Nyyapii :3
Date d'inscription : 02/07/2011

Le nouveau fiml de Studio Gibli :D :D :D :D Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau fiml de Studio Gibli :D :D :D :D   Le nouveau fiml de Studio Gibli :D :D :D :D Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:55

ooooh cool !
j'veux le voir absolument a pas loupé *0*
Revenir en haut Aller en bas
thama
Apprentis Drows
Apprentis Drows
thama


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 30
Localisation : ailleurs
Humeur : " boude "
Date d'inscription : 22/04/2009

Le nouveau fiml de Studio Gibli :D :D :D :D Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau fiml de Studio Gibli :D :D :D :D   Le nouveau fiml de Studio Gibli :D :D :D :D Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:54

Pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thama-art.blogspot.com
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

Le nouveau fiml de Studio Gibli :D :D :D :D Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau fiml de Studio Gibli :D :D :D :D   Le nouveau fiml de Studio Gibli :D :D :D :D Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:30

Yahouuu trop coool ! >o<

"oeuvre de Chizuru TAKAHASHI (高橋千鶴) et Tetsurō SAYAMA (佐山哲郎) qui sera adapté en un film par le Studio Ghibli (スタジオジブリ) sous la direction de Goro MIYAZAKI (宮崎吾朗) en 2011."
source

> Goro Miyazaki ? Ben j'espère que ce sera plus réussit que Terremer ! xD (parce que franchement l'animation et surtout le scénario et les personnages étaient vraiment très faible !)
[Edit 2] : En fait il sera pas réalisateur mais juste de projet et en plus c'est l'adaptation d'un manga comme pour "si tu tends l'oreille" donc j'ai rien dit XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

Le nouveau fiml de Studio Gibli :D :D :D :D Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau fiml de Studio Gibli :D :D :D :D   Le nouveau fiml de Studio Gibli :D :D :D :D Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:14

Ha ! D'après la bande annonce, Ghiblis s'en sort très bien sans leur animateur d'exception, une petite crainte que j'avais que suite au départ de HAyao Miyazaki, leur films deviennent fade ! Mais sinon, ça à l'air sympathique !!!

Moi j'avais adoré Terremer ! Bon je connaissais le livre et je crois que c'est un avantage certes, mais je l'avais trouvé palpitant et riche, un bon ghibli quoi ! C'est vrai qu'il n'avait pas fait l'unanimité !
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
Vilya
Diablotin
Diablotin
Vilya


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne
Date d'inscription : 12/03/2011

Le nouveau fiml de Studio Gibli :D :D :D :D Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau fiml de Studio Gibli :D :D :D :D   Le nouveau fiml de Studio Gibli :D :D :D :D Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:55

Complètement de l'avis de Loo ! Il y a une douceur et une harmonie entre les images et la musique... D'ailleurs l'interprète japonaise (Aoi Teshima) est tout de suite devenue une de mes chanteuses fétiches. Je trouve que Terremer est un véritable bijou, plus subtil et plus introverti que les Ghiblis traditionnels, avec une qualité de réalisation exemplaire (artistiquement parlant, c'est pour moi leur meilleur). Seul Nausicaa m'a aussi profondément touché au niveau émotion, et seul Arriety me touche autant au niveau musical.
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.blanchelicorne.fr
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

Le nouveau fiml de Studio Gibli :D :D :D :D Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau fiml de Studio Gibli :D :D :D :D   Le nouveau fiml de Studio Gibli :D :D :D :D Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:10

Vilya : Je ne suis pas d'accord avec toi, Terremer est vraiment fade la profondeur des personnages n'est qu'une façade je trouve... je t'avoue moi aussi j'avais adoré la première fois que je l'ai vu mais en le revoyant (oui bon en vf c'est peut être pour ça que j'ai moins aimé ?) je me suis super ennuyé ! Après Arrietty les musiques de Madame Céline... je sais plus ^^' sont justes magnifiques ! Je m'achèterais à coup sur l'ost !
Après si ça se trouve si je le revoit je vais bien aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
Vilya
Diablotin
Diablotin
Vilya


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne
Date d'inscription : 12/03/2011

Le nouveau fiml de Studio Gibli :D :D :D :D Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau fiml de Studio Gibli :D :D :D :D   Le nouveau fiml de Studio Gibli :D :D :D :D Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:18

C'est à dire qu'il ne faut surtout pas comparer avec les autres Ghiblis ! Il a un rythme très différent, si on est habitué au séquençage des autres on va en effet le trouver ennuyant. En fait, il faut apprendre à plonger dedans... Ce qui n'est possible avec aucun autre film Ghiblis de cette manière, à cause de la rapidité de séquençage/scénario/enchaînement des idées. Dans Terremer, on est obligé de trouver cette intériorisation, et donc on pourrait dire qu'il ne faut le regarder que si on a cette attitude réceptive et patiente. C'est un film très doux qui parle avec le coeur... Le plus beau que je connaisse, car il sait passer au delà des paroles pour transmettre son émotion. Par ailleurs, les héros de l'histoire, je les trouve vraiment merveilleux. Le mage à la confiance inébranlable dont toutes les actions servent le murmure de son coeur, sans jamais chercher la reconnaissance et en offrant si nécessaire sa vie à sa quête. Le jeune homme déchiré entre sa nature foncièrement lumineuse et les ténèbres qu'il doit apprendre à apprivoiser pour en illuminer sa conscience et son intégrité. La jeune fille au coeur pur violentée par la vie qui doit réapprendre la confiance, qui en sachant réveiller les coeurs révélera en définitive sa propre merveilleuse nature.
Je trouve que c'est un film d'une profondeur sans fin, et j'ai beaucoup de gratitude pour son réalisateur...

Edit: cécile, pas céline :p
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.blanchelicorne.fr
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

Le nouveau fiml de Studio Gibli :D :D :D :D Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau fiml de Studio Gibli :D :D :D :D   Le nouveau fiml de Studio Gibli :D :D :D :D Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:13

J'avais bien aimé le film pour ça aussi, ça m'a fait beaucoup pensé à Nausicaä ! Mais je reste toujours sur mon avis que Goro Miyazaki aurait pu d'avantage approfondir le scénario et les personnages parce qu'au final il ne se passe pas grand chose pour finir avec une fin un peu baclé à mon goût (après comme j'ai dis, je crois, j'ai pas vu le film depuis un moment et en plus la dernière fois c'était en VF XD !)... Par exemple à la fin le roi il est mort ou pas ? Le prince va retourner au palais ? Bref pleins de soulèvement qui laisse un goût fade dans la bouche ù_ù...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
Vilya
Diablotin
Diablotin
Vilya


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne
Date d'inscription : 12/03/2011

Le nouveau fiml de Studio Gibli :D :D :D :D Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau fiml de Studio Gibli :D :D :D :D   Le nouveau fiml de Studio Gibli :D :D :D :D Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:48

Nausicaa est également un film que je trouve merveilleux, et c'est sans doute celui qui lui ressemble le plus dans les films de son père ^^

Oui, oui, il rentre à son palais, et non, le roi n'est pas mort :-)

Mais si tu trouves que ce n'est pas assez approfondi, il faut que tu lises le livre, il est passionnant et particulièrement riche.
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.blanchelicorne.fr
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

Le nouveau fiml de Studio Gibli :D :D :D :D Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau fiml de Studio Gibli :D :D :D :D   Le nouveau fiml de Studio Gibli :D :D :D :D Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:57

J'avais déjà vu e téléfilm et j'ai le livre chez moi alors je n'y manquerais pas surtout que bon l'histoire est quand même super !
Ah bon ? J'arrive pas à m'en rappeler... >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
Vilya
Diablotin
Diablotin
Vilya


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne
Date d'inscription : 12/03/2011

Le nouveau fiml de Studio Gibli :D :D :D :D Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau fiml de Studio Gibli :D :D :D :D   Le nouveau fiml de Studio Gibli :D :D :D :D Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:32

Bah oui ça se termine comme cela, et rien dans le film ne dit que le roi a succombé à sa blessure (qui n'est qu'un simple coup de couteau porté par un moment de folie et non par la volonté de tuer), donc j''avais aussi conclu qu'il n'était pas mort ^^ (ça respecte la trame du livre en plus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.blanchelicorne.fr
Contenu sponsorisé





Le nouveau fiml de Studio Gibli :D :D :D :D Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau fiml de Studio Gibli :D :D :D :D   Le nouveau fiml de Studio Gibli :D :D :D :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau fiml de Studio Gibli :D :D :D :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Saint_cursed
» Ma petite gallerie!
» Le carnet de 7N7 !
» Et un petit dessin de loup
» Eskimo le nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: Espace détente :: Discussions libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser