Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Faites place à la toute petite Jijuli !

Aller en bas 
+3
wolf's ti
Loow
Jijuli
7 participants
AuteurMessage
Jijuli
Feu Follet
Feu Follet
Jijuli


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 26
Date d'inscription : 05/07/2011

Faites place à la toute petite Jijuli ! Empty
MessageSujet: Faites place à la toute petite Jijuli !   Faites place à la toute petite Jijuli ! Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:35

Salut !
Prénom : Julie, pseudo : Jijuli (si vous avez quelque chose dans la tête vous devriez facilement deviner pourquoi j'ai choisie ce pseudo), âge : 13 ans. Maintenant finit la présentation initiale, passons aux choses sérieuses. J'adore dessiner des personnages depuis toute petite : en CP j'avais déciné une famille complète de type asiatique. Ce que je préfère dessiner c'est surtout les personnages. En ce moment, quand je fait un personnage au corp complet, j'ai tendance à ne pas déciner de visage à mes personnages car dans mes rêves ou dans mon imagination je ne voie jamais de visage. Les animaux ne sont vraiment pas mon trucs et je n'aime pas particulièrement déciner les paysages. Je n'encre presque jamais mes dessins que je préfère laisser au crayon gris. Et voilà, ma présentation ennuyeuse est finie !
Revenir en haut Aller en bas
Loow
Feu Follet
Feu Follet
Loow


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 28
Localisation : Dans une bibliothèque de Lyon.
Humeur : Nyyapii :3
Date d'inscription : 02/07/2011

Faites place à la toute petite Jijuli ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place à la toute petite Jijuli !   Faites place à la toute petite Jijuli ! Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:05

Welcome :DD

Tu dessine pas les têtes .0. Ouaaah jveux voir sa moi *0* [surtout si sa a un rendu trash *-*]
Je suis une personne normale qui n'aime pas le trash Cool
Revenir en haut Aller en bas
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

Faites place à la toute petite Jijuli ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place à la toute petite Jijuli !   Faites place à la toute petite Jijuli ! Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:58

Loow : je me demande ce que c'est que d'être normal de nos jours XD ! (avec tous les styles vestimentaires et les goûts différents ^^")

Bienvenue Jijuli ! C'est vrai que dans les rêves ont voit pas vraiment les têtes (bon j'avoue moi je vois pas les têtes des gens déjà dans mes souvenirs alors dans mes rêves... ah ! Si des persos de manga *sbaf* parfois)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
jochat
Feu Follet
Feu Follet
jochat


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 27
Localisation : Même rue que Low
Humeur : Contente C'EST LES VACAAAAAAAAAAAAAAAAANCE
Date d'inscription : 03/07/2011

Faites place à la toute petite Jijuli ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place à la toute petite Jijuli !   Faites place à la toute petite Jijuli ! Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:17

euuuuu Low normal sa éxiste pas
et
Welcome à Jijuli
Revenir en haut Aller en bas
Jijuli
Feu Follet
Feu Follet
Jijuli


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 26
Date d'inscription : 05/07/2011

Faites place à la toute petite Jijuli ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place à la toute petite Jijuli !   Faites place à la toute petite Jijuli ! Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:18

Le truc c'est que la plupart du temps, je fais le l'allure générale et ensuite pour complèter, je fais un portrait. Mais vu que je ne suis jamais satifaite du résultat, eh bien poiur le moment j'ai arrêté. Il y a même des fois où j'ai mis des masques à mes personnes parce que je n'arrivait pas à dessiner les yeux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jochat
Feu Follet
Feu Follet
jochat


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 27
Localisation : Même rue que Low
Humeur : Contente C'EST LES VACAAAAAAAAAAAAAAAAANCE
Date d'inscription : 03/07/2011

Faites place à la toute petite Jijuli ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place à la toute petite Jijuli !   Faites place à la toute petite Jijuli ! Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:55

c'est une métode comme une autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loow
Feu Follet
Feu Follet
Loow


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 28
Localisation : Dans une bibliothèque de Lyon.
Humeur : Nyyapii :3
Date d'inscription : 02/07/2011

Faites place à la toute petite Jijuli ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place à la toute petite Jijuli !   Faites place à la toute petite Jijuli ! Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:29

Ah voui pourquoi il joue les super héros *0*

Effectivement les gens normaux sont en voit de disparition UxU
Revenir en haut Aller en bas
jochat
Feu Follet
Feu Follet
jochat


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 27
Localisation : Même rue que Low
Humeur : Contente C'EST LES VACAAAAAAAAAAAAAAAAANCE
Date d'inscription : 03/07/2011

Faites place à la toute petite Jijuli ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place à la toute petite Jijuli !   Faites place à la toute petite Jijuli ! Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:37

Loow chez toi la personne normale à déjà disparu depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Jijuli
Feu Follet
Feu Follet
Jijuli


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 26
Date d'inscription : 05/07/2011

Faites place à la toute petite Jijuli ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place à la toute petite Jijuli !   Faites place à la toute petite Jijuli ! Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:12

Tout dépend ce que vous appelez "normal"
Revenir en haut Aller en bas
Loow
Feu Follet
Feu Follet
Loow


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 28
Localisation : Dans une bibliothèque de Lyon.
Humeur : Nyyapii :3
Date d'inscription : 02/07/2011

Faites place à la toute petite Jijuli ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place à la toute petite Jijuli !   Faites place à la toute petite Jijuli ! Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:03

& bha je dirait que normale [pour une fille bha voué jsuis une fille quand même donc jvais pas prendre l'exemple des garçon ^^]

Gentille,toute mignonne [sous entendu qu'elle ne devrait pas aimer les trash xD],qui n'est pas fan de yaois *0* *baaave euuuh*,qui préfère dieu a satan [celons sa religion ^^] ... Huum quoi d'autre ... Qui ne se fait pas des fantasme [comme moi *0*] *SBAAF* & puis y a rien d'autres qui me vient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Faites place à la toute petite Jijuli ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place à la toute petite Jijuli !   Faites place à la toute petite Jijuli ! Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:14

Le problème de ta définition de l'anormalité, c'est qu'elle tend à devenir une généralité... Je veux dire que dans mon entourage, toutes mes amies sont fans de yaois, dieu à satan, je dis oui et pour ce qui est des fantasmes, je crains que ce ne soit au contraire une définition de la normalité U.u
Bien évidemment, on ne peut pas prendre mon cas pour une généralité mais en même temps, je n'ai pas l'impression non plus d'être entourée de gens "bizarres", du moins pas excessivement... Et de toute manière, je n'ai jamais pu supporter l'utilisation du mot "normal" pour parler de personnes car il suppose logiquement qu'il existe des personnes "anormales", ce qui aussi absurde que stupide à mes yeux. Et il suppose de définir la "norme", ce qui n'est pas forcément simple, surtout dans notre époque multiculturelle, multiraciale etc...
Bref, je ne voulais pas faire ma rabat-joie, c'est juste que je pense que certains mots ne devraient pas être utilisés trop à la légère et qu'ils ont une vraie importance et en disent plus que ce que l'on pourrait croire Wink

...c'est bon, c'est bon, je me tais U.U


Edit : si une fille pour être qualifiée de "normale" doit être "gentille et mignonne", alors les siècles de bataille pour les droits des femmes auront été vains U.u ... (oui, je suis une féministe convaincue, je l'avoue)
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
Loow
Feu Follet
Feu Follet
Loow


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 28
Localisation : Dans une bibliothèque de Lyon.
Humeur : Nyyapii :3
Date d'inscription : 02/07/2011

Faites place à la toute petite Jijuli ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place à la toute petite Jijuli !   Faites place à la toute petite Jijuli ! Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:31

hum .... j'ai compris *0*

jte rassure tu fait pas te rabat-joie :DD
Revenir en haut Aller en bas
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Faites place à la toute petite Jijuli ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place à la toute petite Jijuli !   Faites place à la toute petite Jijuli ! Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:56

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
Vilya
Diablotin
Diablotin
Vilya


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne
Date d'inscription : 12/03/2011

Faites place à la toute petite Jijuli ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place à la toute petite Jijuli !   Faites place à la toute petite Jijuli ! Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:33

Bienvenue Jijuli Smile

J'adore la reprise de Lorainef, oui c'est très juste
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.blanchelicorne.fr
Jijuli
Feu Follet
Feu Follet
Jijuli


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 26
Date d'inscription : 05/07/2011

Faites place à la toute petite Jijuli ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place à la toute petite Jijuli !   Faites place à la toute petite Jijuli ! Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:36

Je ne crois pas être normale : je ne correspond pas mais alors pas du tout à la définition de Loow ni à celle de Loraïnef. Je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler "gentille" ou "mignone", question fantasmes... euh je ne crois pas en avoir fait pour l'instant, en manga je suis putôt Shônen (surtout ceux où il y abeaucoup de combats assaisonnées de sang). Pour moi personne n'est "normale", on est tous différents.
Revenir en haut Aller en bas
Foakata
Feu Follet
Feu Follet
Foakata


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : Cyber Espace.
Humeur : Varie.
Date d'inscription : 19/06/2011

Faites place à la toute petite Jijuli ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place à la toute petite Jijuli !   Faites place à la toute petite Jijuli ! Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:01

Bienv'nue.
Revenir en haut Aller en bas
Loow
Feu Follet
Feu Follet
Loow


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 28
Localisation : Dans une bibliothèque de Lyon.
Humeur : Nyyapii :3
Date d'inscription : 02/07/2011

Faites place à la toute petite Jijuli ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place à la toute petite Jijuli !   Faites place à la toute petite Jijuli ! Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:31

Jijuli a écrit:
Je ne crois pas être normale : je ne correspond pas mais alors pas du tout à la définition de Loow ni à celle de Loraïnef. Je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler "gentille" ou "mignone", question fantasmes... euh je ne crois pas en avoir fait pour l'instant, en manga je suis putôt Shônen (surtout ceux où il y abeaucoup de combats assaisonnées de sang). Pour moi personne n'est "normale", on est tous différents.

Assaisonnées de sang *0* Huum ta des bon gout xD

C'est sur on est tous différent [& encore heureux .0.]
Revenir en haut Aller en bas
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Faites place à la toute petite Jijuli ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place à la toute petite Jijuli !   Faites place à la toute petite Jijuli ! Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:26

Tout juste !
Ah oui, moi aussi je suis fan de shônen, le sang et l'action, il n'y a rien de mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

Faites place à la toute petite Jijuli ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place à la toute petite Jijuli !   Faites place à la toute petite Jijuli ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:06

Pour le sang et l'action (miam je vise plus hard : le seinen ! (y a le sexe en plus xD bon même si c'est pas mon trip < encore heureuse study ù_ù)
Moi perso le shônen si y a un bon scénar', comme les shôjo ou le shonen-ai/yaoi ben j'adore ! Mais je vais plus chercher un côté josei/seinen =P.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
Loow
Feu Follet
Feu Follet
Loow


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 28
Localisation : Dans une bibliothèque de Lyon.
Humeur : Nyyapii :3
Date d'inscription : 02/07/2011

Faites place à la toute petite Jijuli ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place à la toute petite Jijuli !   Faites place à la toute petite Jijuli ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:40

Aah oui shonen-ai/yaoi :baaa:

Revenir en haut Aller en bas
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

Faites place à la toute petite Jijuli ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place à la toute petite Jijuli !   Faites place à la toute petite Jijuli ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:53

... fangirl study !
(je revendique le fait de ne pas en être une =P (à part pour Gauche >o<))
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
Loow
Feu Follet
Feu Follet
Loow


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 28
Localisation : Dans une bibliothèque de Lyon.
Humeur : Nyyapii :3
Date d'inscription : 02/07/2011

Faites place à la toute petite Jijuli ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place à la toute petite Jijuli !   Faites place à la toute petite Jijuli ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:28

Bon conseil je suppose :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites place à la toute petite Jijuli ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place à la toute petite Jijuli !   Faites place à la toute petite Jijuli ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites place à la toute petite Jijuli !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question toute riquiqui. minuscule.. vraiment.
» SdN' in da place
» Jaquy est dans la place
» hello y a encore un peu de place pour moi !^^
» Ma toute Premiere Colo Niaaah ^w^ De MangaZiii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: Votre espace :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser