Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Projet bd : petites histoires + collab'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Projet  bd : petites histoires + collab'  Empty
MessageSujet: Projet bd : petites histoires + collab'    Projet  bd : petites histoires + collab'  Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:59

Salut tout le monde ,

j'ai envie de vous parler d'un projet bd qui me trotte dans la tete depuis deja pas mal de temps

j'ai envie de creer une serie d'humour sur les ados , mais pas de facon cliché , non plus réaliste et qui pourrait faire plaisir plutot que se moquer des ados (tout les ados ne sont pas des petits boutonneux avec appareil dentaire , cliché le plus souvent montré dans certaines bd )

J'ai deja en tete quelques personnages inspiré de mes amis qui sont eux aussi ados comme moi


Antoine :dit le meneur de la bande

Grand ( 1 m 90)
fan de death core et de dubstep, les cheveux longs , noirs , trou dans l'oreille de 2 cm de diametre (sisi , c'est un fou )

Mais malgré le fait qu'il ecoute de la musique tres " bruyante " il a un sens de l'humour accru , moqueur parfois mais aussi un peu maladroit , tres interressé par les filles , charmeur ...

Il aime la biere et autres alcools, fumer , faire la fete , les films d'horreurs , les comedies mais pas n'importe lesquelles , les films d'animation
Il aime dessiner , c'est un artiste, c'est un grapheur ( grafittis pas tags ) et futur tatoueur

Il aime pas : l'ecole

Yorick et greg : les amis d'antoine , pour eux , Antoine est un peu un "modele " parce que c'est celui qui reussit le mieux

Yorick : il a des longs cheveux et des lunettes , il aime la biere , fumer , faire la fete, il cherche desesperement une petite amie , il fait du théatre , coté habillement il aime les pulls à capuches avec des dessins sympa



greg

C'est un artiste , le meilleur ami d'Antoine , il aime dessiner et faire de la musique plus que tout au monde , mais il est distrait ,parle peu , timide, maladroit , il cherche aussi desesperement une petite amie mais il se croit pas doué et il se sous estime


Les '"sangsues ": Anaelle et jeremie


un couple , ils sont amis avec les 3 autres mais ils sont toujours ensemble jamais l'un sans l'autre , du coup on les appelles les sangsues
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila , ca ce sont les personnages avec qui j'voudrais faire une histoire , mais le truc c'est que j'ai pas beaucoup d'idées , j'ai fait quelques gags avec eux comme test , mais j'voudrais en faire une histoire longues en gags un peu comme une serie , et la vous vous demandez , mais ou veut il en venir ?

Ce serais cool si chacun d'entre vous pourrait raconter ici une histoire assez drole qui lui est arrivé avec ses amis , voila , c'est tout ce que j'demande , raconter un moment de votre vie , comme ca , ca pourrait me donner pas mal d'idées , :p mais ne vous inquietez pas , je noterai que ce sera un tel d'entre vous qui m'aura inspiré pour mes gags :p


voila , si vous avez envie , lachez vous :p sinon tant pis pour moi , j'aurai pris un gros bide XD
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Vilya
Diablotin
Diablotin
Vilya


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne
Date d'inscription : 12/03/2011

Projet  bd : petites histoires + collab'  Empty
MessageSujet: Re: Projet bd : petites histoires + collab'    Projet  bd : petites histoires + collab'  Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:21

Moi je t'ai déjà inventé deux gags dans le thème, que tu dois toujours mettre en image d'ailleurs hein :p Si j'en trouve d'autres je te les dirai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.blanchelicorne.fr
Nekotara
Feu Follet
Feu Follet
Nekotara


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/07/2011

Projet  bd : petites histoires + collab'  Empty
MessageSujet: Re: Projet bd : petites histoires + collab'    Projet  bd : petites histoires + collab'  Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:40

Uwaaaaaaah c'est top interressant j'trouve, enfin quelqu'un qui veut pas présenter des clichés !
Pourquoi pas une page sur le blocus, notre ami de toujours ? Enfin, si tu as besoin d'idée n'hésite pas a me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet  bd : petites histoires + collab'  Empty
MessageSujet: Re: Projet bd : petites histoires + collab'    Projet  bd : petites histoires + collab'  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet bd : petites histoires + collab'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une collab' ? =D
» Nyuu collab. !! Enfin si quelqu'un veut bien !! =3
» Ma (mes) petites line
» Gags bd's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: L'atelier :: Scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser