Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bamboo fun

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bamboo fun Empty
MessageSujet: Bamboo fun   Bamboo fun Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:23

Ca y est! J'ai ma bamboo fun! (version medium)

Mais... (parce qu'il y a toujours un mais) J'ai des problèmes avec paint tool SAI.
En fait c'est une commande de la tablette qui ne fonctionne pas, c'est la commande "faire glisser le dessin vers le haut/bas". En revanche celle "faire glisser le dessin vers la gauche/droite marche normalement.

Et pourtant ces deux commande devraient fonctionner toutes les deux (c'est quand même bizarre que l'une marche et pas l'autre, a la limite si elles ne fonctionnaient pas toute les deux il y aurait une certaine logique, mais la...)

La commande "faire glisser le dessin vers la gauche/droite, c'est de mettre deux doigts cote a cote et les faire glisser de droite a gauche. Celle pour le faire vers le haut et le bas , la même position de doigts, mais en les faisant glisser vers le haut et le bas. Quand j'effectue cette action, au lieu de faire glisser le dessin vers le haut/bas, il zoom et dézoom, alors même qu'une seconde avant j'utilisais la commande droite/gauche.

J'espère avoir été clair, c'est pas simple a expliquer...
C'est vachement handicapant comme problème ( je me vois mal prendre la souris a chaque fois qu'il faut que je décale le dessin!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bamboo fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: L'atelier :: Aide Infographie, Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser