Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Question par rapport aux trames!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question par rapport aux trames! Empty
MessageSujet: Question par rapport aux trames!   Question par rapport aux trames! Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:09

Bonjour!
En faite, j'aimerais dessiner un manga, et pour que se soit agréable à voir, j'aimerais savoir où est-ce qu'on peut acheter des trames...
Ou sinon, comment en faire avec Gimp

Voilà voilà! Merci beaucoup!

Koko
Revenir en haut Aller en bas
thama
Apprentis Drows
Apprentis Drows
thama


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 30
Localisation : ailleurs
Humeur : " boude "
Date d'inscription : 22/04/2009

Question par rapport aux trames! Empty
MessageSujet: Re: Question par rapport aux trames!   Question par rapport aux trames! Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:00

Une feuille de tram coute 5 euro la feuille A4 frais de port non inclus et la plupart du temps il faut les acheter sur des sites américains ou japonais...
donc je te conseil de les trouver sur internet et les imprimer,ou numériser tes dessins et mettre les calques dessus avec un logiciel ( style photoshop painttool sai etc...)
je pense que en cliquant tram sur google tu devrais en trouver.
( tu peux aussi utiliser des logiciel de manga qui te propose énormément de tram ( mangastudio)

si tu n'en trouve pas j'en ai une petite réserve personnelle je pourrais toujours t'en envoyer ( par mail ou sur le fofo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thama-art.blogspot.com
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

Question par rapport aux trames! Empty
MessageSujet: Re: Question par rapport aux trames!   Question par rapport aux trames! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:26

Le plus économique reste tout de même d'investir dans un logiciel type photoshop, ou même Sai (que tu peux télécharger) ou magastudio, les trames au long terme, ça devient un gros budget ! Surtout dans un manga !
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Question par rapport aux trames! Empty
MessageSujet: Re: Question par rapport aux trames!   Question par rapport aux trames! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question par rapport aux trames!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sujet des trames...
» Question!!!!!
» QUESTION POUR UN ARTISTE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: L'atelier :: Votre matériel de dessin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser