Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 présentation d'une jeune rêveuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation d'une jeune rêveuse  Empty
MessageSujet: présentation d'une jeune rêveuse    présentation d'une jeune rêveuse  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:05

Salutation tout le monde

Je me présente je suis une jeune rêveuse qui y a pour passion la lecture, l’écriture et le dessin, c’est trois choses qui me fassent tant rêver !

Comme je suis une personne passionnée des mangas en globale je cherche à me perfectionner et apprendre davantage, et partager la même passion avec d’autres personnes et passer des bons moments à leurs compagnies !

Pour moi l’art en général c’est le sentiment qu’on ressent ce n’est que le reflet de notre personnalité, si les mots ne peuvent pas exprimé le fin fond de notre esprit une simple illustration avec un petit mot peut dévoilé ce qui n’est pas pu être révélé,
L’image dénote d’un simple regard plusieurs sentiments ou sensation « joie, tristesse, mélancolie, colère, sérénité …. Etc.…,

Enfin, c’est un monde en lui-même qui représente une partie cachée de nous, et qui fasse surgir ce désir et attachement à créer notre propre espace…
Et ce n’est que mon point de vue, or je souhaite apprendre, car le savoir ce n’est qu’une goûte d’eau dans ce vaste océan, et ont ne put arrivé à la perfection seulement avec le travail et le conseil, pourtant ça ne sera pas autant parfait, car toujours y a le plus-que-parfait que lui, c’est la vie, mais nous on donne le meilleure de soi à toute circonstance !!



Dernière édition par lynn le Jeu 26 Mai - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'une jeune rêveuse  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une jeune rêveuse    présentation d'une jeune rêveuse  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:15

Preum's!

Bienvenue a toi! (quel accueil original!)

Apparement tu as tout pour te plaire ici (et si en plus tu dessines bien et t'aime la poésie alors...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'une jeune rêveuse  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une jeune rêveuse    présentation d'une jeune rêveuse  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:22

Merci Sliveer, je le sens aussi !^^
Revenir en haut Aller en bas
kinoichi
Diablotin
Diablotin
kinoichi


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 28
Localisation : Heu.... chez moi?
Humeur : ...........
Date d'inscription : 14/05/2010

présentation d'une jeune rêveuse  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une jeune rêveuse    présentation d'une jeune rêveuse  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:09

Bienvenue à toi! >w<
(trèèèèès original aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
thama
Apprentis Drows
Apprentis Drows
thama


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 30
Localisation : ailleurs
Humeur : " boude "
Date d'inscription : 22/04/2009

présentation d'une jeune rêveuse  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une jeune rêveuse    présentation d'une jeune rêveuse  Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:13

Bienvenue sur ce forum !

maintenant que l'on connait tes sentiments les plus profonds pour l'art, que beaucoup ici, partagent, n'hésite pas à nous parler plus de toi Wink

J'ai hate de voir tes œuvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thama-art.blogspot.com
Contenu sponsorisé





présentation d'une jeune rêveuse  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une jeune rêveuse    présentation d'une jeune rêveuse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'une jeune rêveuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune padawan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: Votre espace :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser