Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Konoyaro s'y met aussi !!!

Aller en bas 
+4
melow
Vilya
Loo
Konoyaro
8 participants
AuteurMessage
Konoyaro
Feu Follet
Feu Follet
Konoyaro


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Dans un patelin reculé nommer Essonne ^^
Humeur : Blazé
Date d'inscription : 12/04/2011

Konoyaro s'y met aussi !!! Empty
MessageSujet: Konoyaro s'y met aussi !!!   Konoyaro s'y met aussi !!! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:54

Voilà quelque colos ^^ ,vous pourrez constater que je ne maitrise pas du tout les mains T___T :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Konoyaro s'y met aussi !!! Empty
MessageSujet: Re: Konoyaro s'y met aussi !!!   Konoyaro s'y met aussi !!! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:49

Je ne vous l'ai pas explicité, mais j'ai un don pour déceler le caractère des gens rien qu'a voir leurs dessins.
Je devine pour toi que... Tu aimes les lapins x)


J'ai une question, est-ce que le petsonnage avec les cheveux rose est un mec?
Revenir en haut Aller en bas
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

Konoyaro s'y met aussi !!! Empty
MessageSujet: Re: Konoyaro s'y met aussi !!!   Konoyaro s'y met aussi !!! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:25

Tout mignons tout pleins !!!!
Ils ont de GRANDS yeux tes personnages :D
(c'est pas une critique ni rien, j'avais juste envie de le dire .... )

Les mains, c'est le MÂÂÂÂÂL !
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
Konoyaro
Feu Follet
Feu Follet
Konoyaro


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Dans un patelin reculé nommer Essonne ^^
Humeur : Blazé
Date d'inscription : 12/04/2011

Konoyaro s'y met aussi !!! Empty
MessageSujet: Re: Konoyaro s'y met aussi !!!   Konoyaro s'y met aussi !!! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:46

Merci.

Silveer je confirme ton don j'aime les lapins Shocked .

Ps : le perso avec les cheveux roses est un garçon (attention fan de yaoi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Konoyaro s'y met aussi !!! Empty
MessageSujet: Re: Konoyaro s'y met aussi !!!   Konoyaro s'y met aussi !!! Icon_minitimeVen 15 Avr - 0:14

C'est quand même incroyable! Dans tous les trucs pour filles ou on represente des garçons, ils ont TOUS l'air benêt et comme par hasard ils sont TOUS ultra timides, et j'avoue que je trouve ça parfaitement débile!

Enfin bon... J'imagine que les filles aiment bien voir que les garçons mignons sont des benêts et que l'on les mène du bout du doigt. Encore une fois le retour a la réalité risque d'être dur pour certaines!

La il a l'air particulièrement con ^^.

En même temps, j'imagine bien le petit dessin animé d'amour pour jeunes filles en bas âge ou t'as la fille de 15 ans qu'est amoureuse d'un garçon de 15 ans qui boit comme un trou, qui arrête pas de l'insulter, qui est pyromaneétroit le temps en train de se mater de films... Pour adultes (looool) et qui sniff des truc cheulous x) ça pourrait être marrant

Revenir en haut Aller en bas
Vilya
Diablotin
Diablotin
Vilya


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne
Date d'inscription : 12/03/2011

Konoyaro s'y met aussi !!! Empty
MessageSujet: Re: Konoyaro s'y met aussi !!!   Konoyaro s'y met aussi !!! Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:55

C'est juste ton avis alors... Il n'y a aucun rapport entre timidité et bêtise, d'ailleurs quand j'étais adolescent j'étais hyper timide mais vif d'esprit.

C'est un peu osé de développer une personnalité à partir de l'apparence, et si on construit un monde de beauté, celui des Elfes par exemple, l'apparence masculine est féminisée – ce n'est pas pour cela qu'il y a moins de grandeur, de force ou de courage, au contraire.

C'est l'homme qui dans notre histoire a refusé l'éducation et les droits fondamentaux aux femmes, construisant son mythe de la femme peu intelligente à mener du bout des doigts, mais en faisant cela il a juste prouvé sa bêtise. Je pense que beaucoup de filles espèrent de la subtilité et de la douceur chez les garçons, et certainement pas ce que tu dis...

Merci pour ton partage Konoyaro Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.blanchelicorne.fr
melow
Feu Follet
Feu Follet
melow


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : entre la feuille et le crayon
Humeur : Concentrée ( de tomate ~~~)
Date d'inscription : 26/10/2008

Konoyaro s'y met aussi !!! Empty
MessageSujet: Re: Konoyaro s'y met aussi !!!   Konoyaro s'y met aussi !!! Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:36

Bon Konoyaro , je trouve que tu déchire niveau colo... T'a un don dans tes petites mimines ^^ et puis oui, je te l'accorde , les mains c'est la mort xD et les pieds aussi... Par contre je trouve que tes yeux sont grands, voir trop grands... Essai de les faires moi grands et je suis sur que tu déchireras pour tes personnages^^ et puis je ne vois pas de défauts majeurs en anatomie et se qui est bien , je me répète une nouvelle fois tu déchires pour la colo et les ombres et sa c'est génial!!

Après passons à Sliveer> je te trouve un peu méchant et pas assez subjectif mon cher sliveer. Demande toi pourquoi dans les mangas il y a Shojo et Shonen et tu comprendras pourquoi dans les dessins de filles comme tu dis ( bien que c'est relativement faux), les garçons on l'air timide et blabla. Je trouve sa comment dire ... vraiment immature de ta part d'écrire que "il est parfaitement débile" de representé les garçons comme sa, et que " le retour à la réalité va être dure pour certaines"... Je vois d'ailleurs pas pourquoi tu écris cela? tu entend quoi par retour à la réalité? je pense que même si on dessines, les filles sont bien plus terre à terre et intelligente que les garçons. Tu ne peux pas te permettre de critiqué les gens ( et les filles ) comme cela, c'est vraiment débile de ta part, et même si c'est pour rigolé. Si tu continu comme sa tu passeras vraiment pour quelqu'un d'éxcécrable , surtout que l'on est là pour critiquer les dessins, et non la personnalité des personnes , ou même pour critiqué les filles... Alors calme toi s'il te plait.

Vilya> bon avec se que tu as écris je ne sais même plus si tu es fille ou garçon, vais aller looké ton profil moi xD
Et pour ton développement je suis tout à fait d'accord avec toi, l'homme dans toute l'histoire à honteusement abusé de sont pouvoir envers les femmes!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-ciel-de-melow.blogspot.com/
thama
Apprentis Drows
Apprentis Drows
thama


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 30
Localisation : ailleurs
Humeur : " boude "
Date d'inscription : 22/04/2009

Konoyaro s'y met aussi !!! Empty
MessageSujet: Re: Konoyaro s'y met aussi !!!   Konoyaro s'y met aussi !!! Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:19

Tu ne dois pas beaucoup aimé les personnages de profil lol.

Quand un personnage en prend un autre dans les bras , essai de mettre plus de volume. car là ça rend très plat.
Rajoute plus d'ombre, fais les bras moins droit enfin regarde toi dans une miroir tu verra. Smile


En conclusion, ton problème c'est rendre tes personnages vivants. Sinon niveau colo, ça va tu y arrive bien. Smile


Continue comme ça ! tu va vite progresser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thama-art.blogspot.com
Konoyaro
Feu Follet
Feu Follet
Konoyaro


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Dans un patelin reculé nommer Essonne ^^
Humeur : Blazé
Date d'inscription : 12/04/2011

Konoyaro s'y met aussi !!! Empty
MessageSujet: Re: Konoyaro s'y met aussi !!!   Konoyaro s'y met aussi !!! Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:30

Merci pour vos conseil, je prends ça en note ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Konoyaro s'y met aussi !!! Empty
MessageSujet: Re: Konoyaro s'y met aussi !!!   Konoyaro s'y met aussi !!! Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:33

Je dois avoir beaucoup de mal a m'exprimer, parce que je ne critique EN AUCUN CAS les filles (qu'est-ce qu'il y aurait a dire), en revanche je critique les personnes qui créés des mangas (par exemples) pour filles (on ne peut de le cacher, il y a des mangas qui sont adaptés a une grande majorité de filles et inversement) et qui donnent une image des garçons stupides. J'ai donné 2 adjectifs pour définir la manière dont les garçons sont presentés dans ces mangas, benêt et timide. Vous remarquerez que j'ai commencé par benêt, car c'est le plus important. Dans les dessins exposés ci-dessus (le deuxième pour être précis), je trouve que la manière d'or est présenté le garçon le ridiculise un peu, rien qu'a voir la façon dont la fille le tient, l'air malicieux de la fille (je ne critique pas), et les "traits" rouges que le garçon a entre les yeux et la bouche (vous voyez de quoi j'veux dire?).

La critiqe n'est pas envers les filles, elles n'y peuvent rien si elles sont plongées dans des mondes réalistes (donc qui leur font croire a des scènes réelles), mais que les comportements des garçons sont différents de ceux de la réalité (evidemment il y a des garçons qui ont ces comportements, encore une fois je ne les critiques pas, mais il faut avouer que la majorité n'est pas comme eux, en tout cas la majorité des jeunes de mon entourage).

Faut pas le prendre mal, j'ai juste que 15 ans, c'est a dire que je fais partis des plus jeunes de ce forum, j'ai plus de difficultés a faire passer des messages (et puis je suis un garçon).
Revenir en haut Aller en bas
Cam* Akuma
Diablotin
Diablotin
Cam* Akuma


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi, en train de... dessiner 8D
Humeur : n_n ou O_o ou sinon X_X
Date d'inscription : 28/11/2008

Konoyaro s'y met aussi !!! Empty
MessageSujet: Re: Konoyaro s'y met aussi !!!   Konoyaro s'y met aussi !!! Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:34


Je pense qu'à peu près tout a été dit, j'aimerais juste rajouter un
truc. Essaye de faire les cheveux un peu plus réalistes (au niveau
de la forme, la colo est bien), par exemple pour la frange, varier
les mèches, les faire moins symétriques etc... Enfin, ce n'est qu'un
petit détail, sinon, j'aime beaucoup le premier :).

Revenir en haut Aller en bas
Konoyaro
Feu Follet
Feu Follet
Konoyaro


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Dans un patelin reculé nommer Essonne ^^
Humeur : Blazé
Date d'inscription : 12/04/2011

Konoyaro s'y met aussi !!! Empty
MessageSujet: Re: Konoyaro s'y met aussi !!!   Konoyaro s'y met aussi !!! Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:12

Merci.

J'ai essayé de faire un logo pour ma soeur :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TsukiHime
Feu Follet
Feu Follet
TsukiHime


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : 95
Humeur : Curieuse. ><
Date d'inscription : 29/09/2010

Konoyaro s'y met aussi !!! Empty
MessageSujet: Re: Konoyaro s'y met aussi !!!   Konoyaro s'y met aussi !!! Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:02

Trop Kawai ! <3
J'aime bian ton style enfantin aux grands yeux =))

Sympa ton logo, il donne faim x)

Sinon, ouais les mains c'est le gros problème de beaucoup.. :/
Il faut bien étudier ses propres mains pour les reproduire..
Tout vient en s’entraînant de toute façon >_<


Revenir en haut Aller en bas
Konoyaro
Feu Follet
Feu Follet
Konoyaro


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Dans un patelin reculé nommer Essonne ^^
Humeur : Blazé
Date d'inscription : 12/04/2011

Konoyaro s'y met aussi !!! Empty
MessageSujet: Re: Konoyaro s'y met aussi !!!   Konoyaro s'y met aussi !!! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:49

Merci Tsukihime:
Voilà un dessin que j'ai présenter lors de mon entretien et qui m'a couté très chers.

Konoyaro s'y met aussi !!! Geisha
Revenir en haut Aller en bas
thama
Apprentis Drows
Apprentis Drows
thama


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 30
Localisation : ailleurs
Humeur : " boude "
Date d'inscription : 22/04/2009

Konoyaro s'y met aussi !!! Empty
MessageSujet: Re: Konoyaro s'y met aussi !!!   Konoyaro s'y met aussi !!! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:06

C'est bien mais le dragon choque.
c'est impossible qu'avec les pliures du kimono il soit comme ça. donc on dirait que c'ets juste un "tampon" sur ton dessin et pas du tout un motif d l'habit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thama-art.blogspot.com
Konoyaro
Feu Follet
Feu Follet
Konoyaro


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Dans un patelin reculé nommer Essonne ^^
Humeur : Blazé
Date d'inscription : 12/04/2011

Konoyaro s'y met aussi !!! Empty
MessageSujet: Re: Konoyaro s'y met aussi !!!   Konoyaro s'y met aussi !!! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:12

C'est ce que je me disais aussi le dragon allait pas je l'ai enlevé :

Konoyaro s'y met aussi !!! Geisha-1
Revenir en haut Aller en bas
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Konoyaro s'y met aussi !!! Empty
MessageSujet: Re: Konoyaro s'y met aussi !!!   Konoyaro s'y met aussi !!! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:27

Sliveer a écrit:
Je dois avoir beaucoup de mal a m'exprimer, parce que je ne critique EN AUCUN CAS les filles (qu'est-ce qu'il y aurait a dire), en revanche je critique les personnes qui créés des mangas (par exemples) pour filles (on ne peut de le cacher, il y a des mangas qui sont adaptés a une grande majorité de filles et inversement) et qui donnent une image des garçons stupides. J'ai donné 2 adjectifs pour définir la manière dont les garçons sont presentés dans ces mangas, benêt et timide. Vous remarquerez que j'ai commencé par benêt, car c'est le plus important. Dans les dessins exposés ci-dessus (le deuxième pour être précis), je trouve que la manière d'or est présenté le garçon le ridiculise un peu, rien qu'a voir la façon dont la fille le tient, l'air malicieux de la fille (je ne critique pas), et les "traits" rouges que le garçon a entre les yeux et la bouche (vous voyez de quoi j'veux dire?).

La critiqe n'est pas envers les filles, elles n'y peuvent rien si elles sont plongées dans des mondes réalistes (donc qui leur font croire a des scènes réelles), mais que les comportements des garçons sont différents de ceux de la réalité (evidemment il y a des garçons qui ont ces comportements, encore une fois je ne les critiques pas, mais il faut avouer que la majorité n'est pas comme eux, en tout cas la majorité des jeunes de mon entourage).

Faut pas le prendre mal, j'ai juste que 15 ans, c'est a dire que je fais partis des plus jeunes de ce forum, j'ai plus de difficultés a faire passer des messages (et puis je suis un garçon).


Houla ! ca clash par ici ! XD

Non mais c'est vrai , t'as pas tout a fait tort , mais on est pas ici pour critiquer le "genre " on est ici pour critiquer les dessins , c'est la base d'un forum d'artistes je pense, alors bon on aime ou on aime pas c'est tout XD
On est pas ici pour debatre de l'image des garcons dans les mangas pour filles .

Et c'est vrai que bon les garcons naif et stupide , trop mignon tellement que les filles fantasme dessus , ca N'EXISTE PAS ! et perso ca m'fait vomir ce genre de trucs XD



Pour en revenir aux dessins : belle colo , mais moi j'aime pas trop .




Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
thama
Apprentis Drows
Apprentis Drows
thama


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 30
Localisation : ailleurs
Humeur : " boude "
Date d'inscription : 22/04/2009

Konoyaro s'y met aussi !!! Empty
MessageSujet: Re: Konoyaro s'y met aussi !!!   Konoyaro s'y met aussi !!! Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:44

C'est bien mieux sans le dragon .


maintenant nouvelle petite critique ! ( eh oui je sais...)
les ombres sur le kimono ne sont vraiment réaliste, pense qu'un vêtement même ceux aussi lourd qu'un kimono, on des plis ( par exemple au niveau des bras ) donc tu en a fait un peu, c'est bien, mais il faut aussi penser à faire les ombres e,n conséquence ,)

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thama-art.blogspot.com
Konoyaro
Feu Follet
Feu Follet
Konoyaro


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Dans un patelin reculé nommer Essonne ^^
Humeur : Blazé
Date d'inscription : 12/04/2011

Konoyaro s'y met aussi !!! Empty
MessageSujet: Re: Konoyaro s'y met aussi !!!   Konoyaro s'y met aussi !!! Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:36

Merci Thama je vais retravaillé là dessus !!

Pour les autres qui se reconaitrons j'avais compris que vous aimiez pas le yaoi c'est votre avis et je le respecte fait en de même s'il vous plait. Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konoyaro s'y met aussi !!! Empty
MessageSujet: Re: Konoyaro s'y met aussi !!!   Konoyaro s'y met aussi !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konoyaro s'y met aussi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :O jpeux aussi ? :D
» aller je met le miens aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: L'atelier :: Illustrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser