Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 le musée des antiquités by Yui'

Aller en bas 
+8
Loraïnef
Vilya
melow
Loo
kinoichi
DARK-neko
thama
yuikito
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yuikito
Feu Follet
Feu Follet
yuikito


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : C'est un secret <3
Humeur : oscillante
Date d'inscription : 02/03/2011

le musée des antiquités by Yui' Empty
MessageSujet: le musée des antiquités by Yui'   le musée des antiquités by Yui' Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:01

Depuis quelques années ( disons trois ans) je m'essaye un peu à tout et à rien concernant les " arts plastiques" voici quelques petites créations sans prétention que j'aime bien tout de même Smile:
je n'ai pas vraiment de style particulier ( voir aucun) passant d'un style/ambiance à l'autre.

N'hésitez pas à critiquer, à conseiller, toutes remarques sont bonnes à prendre quand il est question de progresser.

année 09:
Dernière vignette d'un sujet d'arts plastique de 3éme, ayant pour théme la schizophrénie (oui on commence joyeusement =))
Spoiler:


Petit fanart (fait cet été) de Ciel dans Kuroshitsuji.
Spoiler:

On y remarque mes lacunes capitales: la rigidité et l'incapacité de dessiner un mouvement ( enfin ici ça donne un petit coté " poupée figée") et le dessin des mains ( elles sont tres belles ses "tentacules" u_u). Je trouve la colo pas trop mal. et on passera sur le fait qu'il n'a pas de bouche ( je me suis pourtant acharné dessus... )
Mon style est vraiment présent: j'aime les compositions chargées( même si celle ci est plutôt légère xD) et très symboliques =)

Dans un domaine tout à fait autre:
Mon obsession pour les yeux et ma première colo à l'ordi avec sai.( j'en suis vraiment très fiére - en fait c'est la seule chose que je sais colorier et c'était pas mal un "coup de chance" )

Spoiler:

Pour finir en douceur, une petite aquarelle fait cet été.

Spoiler:

eh bien voila, une petit galerie toute mignonne. j'ai encore pas mal de choses en réserve mais j'attends question de ne pas trop vous bourrer.
Revenir en haut Aller en bas
thama
Apprentis Drows
Apprentis Drows
thama


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 30
Localisation : ailleurs
Humeur : " boude "
Date d'inscription : 22/04/2009

le musée des antiquités by Yui' Empty
MessageSujet: Re: le musée des antiquités by Yui'   le musée des antiquités by Yui' Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:11

A vrai dire le coté poupée de ton fan'art ne fait pas tache. ça colle avec l'ambiance.

Pour les mouvement dis toi que ton trait doit etre aussi libre que quand tu a fait les plumes de ton oiseau à l'aquarelle. Il faut de la souplesse et de la légèreté , et là le mouvement viens tout seul. ( le dernier dessin est super, de belles couleurs, un bel univers)


Bonne continuation à toi !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thama-art.blogspot.com
DARK-neko
Diablotin
Diablotin
DARK-neko


Féminin
Nombre de messages : 468
Localisation : Neko-land
Humeur : sadique à souhait xp
Date d'inscription : 04/05/2010

le musée des antiquités by Yui' Empty
MessageSujet: Re: le musée des antiquités by Yui'   le musée des antiquités by Yui' Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:25

CIEEEEEELLLL!!!! (je suis une malade de kuro' >.>)
en tout cas ton aquarelle est toute douce toute belle =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-neko-666.deviantart.com/
kinoichi
Diablotin
Diablotin
kinoichi


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 28
Localisation : Heu.... chez moi?
Humeur : ...........
Date d'inscription : 14/05/2010

le musée des antiquités by Yui' Empty
MessageSujet: Re: le musée des antiquités by Yui'   le musée des antiquités by Yui' Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:41

oooh j'aime beaucoup ton aquarelle <3
je sais pas, ça me paraît..... propre, soigné
moi quand j'essaie les couleurs partent toujours en vrille x)
Revenir en haut Aller en bas
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

le musée des antiquités by Yui' Empty
MessageSujet: Re: le musée des antiquités by Yui'   le musée des antiquités by Yui' Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:30

J'ai été bluffé par L'oeil !
Pis attendrie (va savoir pourquoi ) par l'aquarelle ! :D
y'a de bonne chose (même très bonne) pis d'autre à travailler :D
(dont la rigidité pis un peu les proportions )
mais j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
melow
Feu Follet
Feu Follet
melow


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : entre la feuille et le crayon
Humeur : Concentrée ( de tomate ~~~)
Date d'inscription : 26/10/2008

le musée des antiquités by Yui' Empty
MessageSujet: Re: le musée des antiquités by Yui'   le musée des antiquités by Yui' Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:55

comme je t'envie, j'adore le petit eyes il est trop beau>w< et puis l'aquarelle, t'as de la chance , sur tes dessins sa bave pas Uu j'adore vraiment ton aquarelle , faudrait que tu fasses un tuto pour les nulles comme moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-ciel-de-melow.blogspot.com/
yuikito
Feu Follet
Feu Follet
yuikito


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : C'est un secret <3
Humeur : oscillante
Date d'inscription : 02/03/2011

le musée des antiquités by Yui' Empty
MessageSujet: Re: le musée des antiquités by Yui'   le musée des antiquités by Yui' Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:13

merci pour vos commentaires. mon aquarelle remporte toujours un grand succés lol.
melow: hum un tuto... ça va étre dur que je fais tout à l'instinct. mais voici quelques petits conseils bien banal.

pour éviter les bavures ou les nons applats tout moche, il faut:
-préparer des grandes quantité d'aquarelle.
-plus l'aquarelle serait diluée avec de l'eau plus elle sera clean! Donc favorisé les couleurs pastels! D'autant lus que plus elle est " liquide" plus le tracé sera fluide
-prenez un tout petit pinceau pour les détails, et pour les masses un pinceau à réservoir ( c'est très pratique aussi pour voyager le musée des antiquités by Yui' 684826 par contre c'est cher =w=')
- éviter les stylos qui bavent pour le line ( oui c'est con mais on se fait souvent piéger xD)
et euh... c'est tout je crois xD

thama:
Citation :
Pour les mouvement dis toi que ton trait doit etre aussi libre que quand tu a fait les plumes de ton oiseau à l'aquarelle. Il faut de la souplesse et de la légèreté , et là le mouvement viens tout seul.
en fait ce n'est pas vraiment une question de souplesse ( même si il y a de ça;)) je n'ai pas de probléme pour les dessins " recopier", les dessins simples où les trucs que je fais " tout le temps". C'est plus que je n'arrive pas à mémoriser les mouvements du corps and co T-T si vous avez des conseils pour y parvenir T-T'

Quelques petites reproductions faites il y a au moins 2 ans.

Spoiler:

Beaux dessins recopiés passés, passons à des choses plus récentes, les sujets scolaires le musée des antiquités by Yui' 459889
*" A table"

Spoiler:

petit dessin fait à la même période que l'oiseau aquarelle et non travail scolaire que j'aime beaucoup.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
melow
Feu Follet
Feu Follet
melow


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : entre la feuille et le crayon
Humeur : Concentrée ( de tomate ~~~)
Date d'inscription : 26/10/2008

le musée des antiquités by Yui' Empty
MessageSujet: Re: le musée des antiquités by Yui'   le musée des antiquités by Yui' Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:07

déjà merci pour avoir donné des conseils pour l'aquarelles sa va m'aider, enfin j'espère ( je suis une empotté xD); ensuite tu déchires pour les reproductions , comme tu les appelles hihi^^ >w< et puis le dernier, waouw!! j'adore le visage , les couleurs, vraiment sa déchires!!
Et comme tu dis que tu arrives pas a faire les mouvement , je te conseilles ( ou plutot je me permet de te conseiller xD) de prendre une "feuille de brouillon" et de faire des poses comme sa, au crayons. C'est ce que je fais moi et sa marche plutot bien xD voili voilou bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://le-ciel-de-melow.blogspot.com/
Invité
Invité




le musée des antiquités by Yui' Empty
MessageSujet: Re: le musée des antiquités by Yui'   le musée des antiquités by Yui' Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:03

Citation :
chateau de Seles, Tsubasa reservoir chronicles


Ça vient d'où? Ça me fait beaucoup penser a la ville flottante des Chroniques du bout du monde.


Les dessins sont vraiment magnifiques! Je suis pas un grand fan de l'aquarelle en général, donc les aquarelles sont pas les dessins que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Vilya
Diablotin
Diablotin
Vilya


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne
Date d'inscription : 12/03/2011

le musée des antiquités by Yui' Empty
MessageSujet: Re: le musée des antiquités by Yui'   le musée des antiquités by Yui' Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:18

J'aime beaucoup la première aquarelle, même si ça fait un peu redite ^^

La deuxième aussi dégage quelque chose d'assez vivant
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.blanchelicorne.fr
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

le musée des antiquités by Yui' Empty
MessageSujet: Re: le musée des antiquités by Yui'   le musée des antiquités by Yui' Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:00

J'aime beaucoup la dernière aquarelle, les couleurs sont très jolies et l'atmosphère est vraiment sympa...
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
yuikito
Feu Follet
Feu Follet
yuikito


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : C'est un secret <3
Humeur : oscillante
Date d'inscription : 02/03/2011

le musée des antiquités by Yui' Empty
MessageSujet: Re: le musée des antiquités by Yui'   le musée des antiquités by Yui' Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:16

sliveer: regarde la légende.. ça vient de tsubasa reservoir chronicles! xD

aux autres: merci merci =)

bon je vais ressortir quelques antiquités du greniers... avec des fanarts ( ou l'on reconnait pas les perso - c'est ma grande spécialité-)
du du plus ancien au plus récent:

Spoiler:

et deux petits dessins rapides et HS:
http://www.nautiljon.com/images/galerie/vos_dessins/2/5/3552/2/8/tilapin1406_345382.jpg
une sorte de sirénes, de plus de 3 ans d'age que j'aime bien^^'

http://www.nautiljon.com/images/galerie/vos_dessins/2/5/3552/7/8/tilapin1406_345387.jpg
dessin fait en cours d'histoire( la revolution!!!) qui n'est pas beau graphiquement ( la pauvre femme est tres mal proportionnée...) mais je l'aime vraiment beaucoup.. je le trouve.. émouvant? ^^'




Dernière édition par yuikito le Mar 29 Mar - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le musée des antiquités by Yui' Empty
MessageSujet: Re: le musée des antiquités by Yui'   le musée des antiquités by Yui' Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:49

Euuuh... Je trouve la dernière agressante! Je reconnais qu'il est très malheureux que des femmes soient battus, et que malgré que pour des personnes comme moi ça peut paraitre absurde, mais c'est pas une raison pour généraliser.

La j'ai l'impression d'être accusé de quelque chose quand je lis ça!

"Pourquoi la battez-vous" montre bien que le lecteur la bat. Ça devrait être remplacée par "Pourquoi est-elle battue?"


De toutes façons, le lecteur est:
Soit un homme qui bat les femmes, et dans ce cas je ne pense pas qu'une affiche pourra lui faire comprendre sa faute, un psychologue ferait plus l'affaire.
Soit un homme "normal", auquel cas il se sent coupable.


Techniquement ton affiche est destinée a un public "normal", pour faire prendre confiance aux gens, pour ne pas hésiter a appeler la police si il semble se passer quelque chose de grave chez les voisins. Donc la je trouve que le message n'est pas approprié au public (c'est un point de vu personnel).



Par contre, c'est vrai que ce personnage, déformé par la douleur, represente bien La Souffrance.

Les autres dessins ne me fascine pas tant que ça, mise a part la première qui est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Vilya
Diablotin
Diablotin
Vilya


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne
Date d'inscription : 12/03/2011

le musée des antiquités by Yui' Empty
MessageSujet: Re: le musée des antiquités by Yui'   le musée des antiquités by Yui' Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:24

C'est aussi une souffrance psychologique, et être battu ce peut être aussi de l'intérieur... Un peu partout dans le monde Sliveer, les femmes souffrent d'un dominance masculine, et ce n'est pas parce que nos générations dans nos pays sont infiniment plus épargnées (parce que la plupart des jeunes fille / jeunes femmes que nous connaissons ne se laisseraient plus faire et sont résolues à combattre cette mentalité) qu'il faut penser que c'est très marginal. Et c'est vrai que la femme de l'affiche dégage une émotion très claire et touchante...
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.blanchelicorne.fr
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

le musée des antiquités by Yui' Empty
MessageSujet: Re: le musée des antiquités by Yui'   le musée des antiquités by Yui' Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:56

yuikito a écrit:

Bénédicité, en papier colorés découpés ( travail qui sous ses allures simplettes ne l'est vraiment pas... c'est long à faire et d'un barbant rarissime- en plus on ne reconnait même pas T-T') mais je l'aime bien tout de même xD



RAaaah le collage ! quel invention nulle ! XD on a du en faire pour notre cours d'art , c'est lourd a la longue , et tres chiant , de plus j' vois pas l'utilité d'en faire XD surtout en art <<'
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Invité
Invité




le musée des antiquités by Yui' Empty
MessageSujet: Re: le musée des antiquités by Yui'   le musée des antiquités by Yui' Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:45

artemis06 a écrit:
yuikito a écrit:

Bénédicité, en papier colorés découpés ( travail qui sous ses allures simplettes ne l'est vraiment pas... c'est long à faire et d'un barbant rarissime- en plus on ne reconnait même pas T-T') mais je l'aime bien tout de même xD



RAaaah le collage ! quel invention nulle ! XD on a du en faire pour notre cours d'art , c'est lourd a la longue , et tres chiant , de plus j' vois pas l'utilité d'en faire XD surtout en art <<'


Tout a fait d'accord, sauf que moi, en 4 and d'art plastique, je n'ai jamais fait 1 seul dessin, QUE du collage, et ça rend toujours des trucs trop merdiques, ça n'a aucun intérêt!
Selon notre prof, on est trop nul en dessin pour dire qu'un de nos dessin soit de l'art, donc si on dessinait on avait 0.
Plus ce qu'on faisait était joli plus notre note était mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

le musée des antiquités by Yui' Empty
MessageSujet: Re: le musée des antiquités by Yui'   le musée des antiquités by Yui' Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:00

Les profs d'art sont tous les meme XD ils se croient supérieur parce qu'ils ont plus d'experience , mais ils n'admetterons JAMAIS que le collage est une perte de temps XD

En tout cas les profs d'art a l'Ecole ...

Sinon , dans les academies c'est mieux , la on fait direct du dessin d'observation , et ca ca sert a quelque chose !

Mais pas que ca , il y a aussi des exercices de dessin pour ameliorer le trait comme par exemple dessiner quelque chose en un seul trait , dessiner sans regarder, dessiner a l'envers , ca n'a l'air de rien mais c'est tres bon pour le trait

pis on apprend les proportions ( qu'on apprend aussi a l'ecole mais tres tres tardivement XD )

Et puis on dessine des modeles mais ca c'est en dernier lieu XD

voila pourquoi les cours d'academie c'est mieux que ceux de l'ecole XD

enfin c'est le cas en belgique , en france je sais pas y a peut etre des exceptions :p
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
yuikito
Feu Follet
Feu Follet
yuikito


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : C'est un secret <3
Humeur : oscillante
Date d'inscription : 02/03/2011

le musée des antiquités by Yui' Empty
MessageSujet: Re: le musée des antiquités by Yui'   le musée des antiquités by Yui' Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:29

Moi j'ai jamais eu de collage à faire et ouf! xD

Sliveer: c'est vrai que mon dessin de la "femme battue" généralise un peu trop. Ce n'était pas le but. ^^'

Citation :
Par contre, c'est vrai que ce personnage, déformé par la douleur, représente bien La Souffrance.
si elle est déformée ce n'est pas par la douleur mais seulement parce que je ne sais pas dessiner correctement. XD
Revenir en haut Aller en bas
yuikito
Feu Follet
Feu Follet
yuikito


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : C'est un secret <3
Humeur : oscillante
Date d'inscription : 02/03/2011

le musée des antiquités by Yui' Empty
MessageSujet: Re: le musée des antiquités by Yui'   le musée des antiquités by Yui' Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:26

Je suis de retour! pour vous jouer de mauvais tours.*blasf*

Sans rien vous cacher, je ne pense pas que le travail que je vais vous présenter ci contre serra au goût de tout le monde, mais je tenais cependant à vous le montrer. Il est comment dire, un peu mon reflet. Si vous souhaiter le comprendre, je vous encourage à lire «  l'analyse »

Le sujet ( car oui je ne dessine plus au point de devoir vous présenter des travaux scolaires si je veux mettre à jour ma «  galerie ») était «  dessiner un monde fantastique à l'intérieur d'un objet du quotidien" sous forme d'un dépliant. Comme toutes personnes classiques j'aurais pu prendre une théière, une chaussure ou un cartable, mais mon coté original et personnel c'est tourné vers une boite d'antidépresseurs ( oui c'est glauque -_-') alors voici sa petite histoire... Je m'excuse pour l'emploi du «  tu » qui généralise beaucoup trop alors que son avis personnel mais je ne sais pas comment le formuler autrement...

Spoiler:
le musée des antiquités by Yui' 0110
le musée des antiquités by Yui' 0210
le musée des antiquités by Yui' 0310
le musée des antiquités by Yui' 0410
le musée des antiquités by Yui' 0510
le musée des antiquités by Yui' 0610
le musée des antiquités by Yui' 0710
le musée des antiquités by Yui' 0810
le musée des antiquités by Yui' 0910
le musée des antiquités by Yui' 1010
le musée des antiquités by Yui' 1110
le musée des antiquités by Yui' 1210
le musée des antiquités by Yui' 1310
le musée des antiquités by Yui' 1410
Revenir en haut Aller en bas
Niromyy
Diablotin
Diablotin
Niromyy


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 28
Humeur : Joyeuse, dans la lune *-*
Date d'inscription : 06/09/2009

le musée des antiquités by Yui' Empty
MessageSujet: Re: le musée des antiquités by Yui'   le musée des antiquités by Yui' Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:50

Le petit personnage me fait penser à Chobits Smile

Sinon je trouve que c'est super bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Atomique Goku
Orc bleu
Orc bleu
Atomique Goku


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses!
Date d'inscription : 26/10/2008

le musée des antiquités by Yui' Empty
MessageSujet: Re: le musée des antiquités by Yui'   le musée des antiquités by Yui' Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:53

ça envoie grave du pâté j'aime beaucoup vraiment! le petit perso est super chouette et puis le rendu quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
yuikito
Feu Follet
Feu Follet
yuikito


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : C'est un secret <3
Humeur : oscillante
Date d'inscription : 02/03/2011

le musée des antiquités by Yui' Empty
MessageSujet: Re: le musée des antiquités by Yui'   le musée des antiquités by Yui' Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:31

Niromyy et goku: Oui le perso vient de chobits, j'ai oublié de le préciser. j'avais créer un perso un peu dans le même genre au départ mais comme avec lapinou de chobits c'était plus stylisé, donc plus rapide à faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

le musée des antiquités by Yui' Empty
MessageSujet: Re: le musée des antiquités by Yui'   le musée des antiquités by Yui' Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:05

O__O J'aime beaucoup ! Le début ne m'emballait pas trop mais ça devient de plus en plus sympa au fur et à mesure et la fin est vraiment superbe ! J'espère que tu as eu une bonne note !
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
yuikito
Feu Follet
Feu Follet
yuikito


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : C'est un secret <3
Humeur : oscillante
Date d'inscription : 02/03/2011

le musée des antiquités by Yui' Empty
MessageSujet: Re: le musée des antiquités by Yui'   le musée des antiquités by Yui' Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:58

Merci^^ bah j'ai eu un 16 ( tout le monde a bien réussi ce devoir) mais en fait ce qui était noté c'est la " bonne continuité entre les images" et la perspective and co. Le prof, de l'histoire ou de la symbolique, il en a rien à faire! =D j'aurais pu faire un manchot qui fait des claquettes ça aurait été la même chose. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

le musée des antiquités by Yui' Empty
MessageSujet: Re: le musée des antiquités by Yui'   le musée des antiquités by Yui' Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:56

moi perso, c'est la demarche que j'aime le plus ! j'aime beaucoup quand l'art devient expressif
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Contenu sponsorisé





le musée des antiquités by Yui' Empty
MessageSujet: Re: le musée des antiquités by Yui'   le musée des antiquités by Yui' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le musée des antiquités by Yui'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: L'atelier :: Illustrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser