Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de l'aide d'un infographiste pour la création d'une pochette CD

Aller en bas 
AuteurMessage
robirast
Feu Follet
Feu Follet



Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2011

Besoin de l'aide d'un infographiste pour la création d'une pochette CD Empty
MessageSujet: Besoin de l'aide d'un infographiste pour la création d'une pochette CD   Besoin de l'aide d'un infographiste pour la création d'une pochette CD Icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:58

Bonjour à tous !

Je viens sur ce forum car j'ai un (assez gros) souci.
Je travaille avec Ajna, jeune groupe toulousain plein d'avenir ( www.myspace.com/ajnaband ) et suis chargé de réaliser la pochette de leur premier EP, qui sera accompagné d'un livret 4 pages.
J'ai donc réalisé un travail sympathique avec les logiciels que j'avais sous la main (paint.net, Gimp, plus une version d'essai de Photoshop qui bugue bien.)
Celà dit, j'ai été confronté avec horreur au fait que je devais mettre les images dans un format spécial : code couleur CMJN, 300DpI, etc.
Hors, n'étant que graphiste amateur, j'ai fait du mieux que j'ai pu pour changer le DpI des images, mais après conversion de mes fichiers en .eps, je n'arrive pas à les ouvrir, et j'aurais besoin de l'aide d'un véritable infographiste pour jeter un oeil à mon travail et eventuellement assez sympa pour me faire les petites corrections manquantes.
Si un graphiste voulait me laisser son mail pour me répondre assez rapidement, ça serait plus que génial.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de l'aide d'un infographiste pour la création d'une pochette CD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour une tablette!
» Besoin d'aide pour paint tool sai
» Quelques dessins
» Besoin urgent d'aide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: L'atelier :: Aide Infographie, Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser