Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 "les aventures de Lucy" et autres BDs de SekushiBoy

Aller en bas 
+2
LaPititePowtatte
sekushi
6 participants
AuteurMessage
sekushi
Feu Follet
Feu Follet
sekushi


Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2009

"les aventures de Lucy" et autres BDs de SekushiBoy Empty
MessageSujet: "les aventures de Lucy" et autres BDs de SekushiBoy   "les aventures de Lucy" et autres BDs de SekushiBoy Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:54

hello! ca fait pres d'un an que je me suis plus connécté (ah c'est dur la prépa!) mauvaise nouvelle, je suis encore en prépa! je vais poster ici mes planches (comme tout le monde yeah \o/) , a commencer par un extrait des aventures de lucy ,vu que je viens juste de terminer le chapitre 1! (sens de lecture japonais)

Spoiler:


bon je pense m'améliorer avec le temps, donc soyez indulgents!
Revenir en haut Aller en bas
LaPititePowtatte
Feu Follet
Feu Follet
LaPititePowtatte


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 26
Localisation : Devant mon PC
Humeur : *Pas toute seule dans sa tête*
Date d'inscription : 27/04/2011

"les aventures de Lucy" et autres BDs de SekushiBoy Empty
MessageSujet: Re: "les aventures de Lucy" et autres BDs de SekushiBoy   "les aventures de Lucy" et autres BDs de SekushiBoy Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:49

C'est magnifique ! o_O c'est le travail d'un pro çà !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

"les aventures de Lucy" et autres BDs de SekushiBoy Empty