Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 "les aventures de Lucy" et autres BDs de SekushiBoy

Aller en bas 
+2
LaPititePowtatte
sekushi
6 participants
AuteurMessage
sekushi
Feu Follet
Feu Follet
sekushi


Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2009

"les aventures de Lucy" et autres BDs de SekushiBoy Empty
MessageSujet: "les aventures de Lucy" et autres BDs de SekushiBoy   "les aventures de Lucy" et autres BDs de SekushiBoy Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:54

hello! ca fait pres d'un an que je me suis plus connécté (ah c'est dur la prépa!) mauvaise nouvelle, je suis encore en prépa! je vais poster ici mes planches (comme tout le monde yeah \o/) , a commencer par un extrait des aventures de lucy ,vu que je viens juste de terminer le chapitre 1! (sens de lecture japonais)

Spoiler:


bon je pense m'améliorer avec le temps, donc soyez indulgents!
Revenir en haut Aller en bas
LaPititePowtatte
Feu Follet
Feu Follet
LaPititePowtatte


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 26
Localisation : Devant mon PC
Humeur : *Pas toute seule dans sa tête*
Date d'inscription : 27/04/2011

"les aventures de Lucy" et autres BDs de SekushiBoy Empty
MessageSujet: Re: "les aventures de Lucy" et autres BDs de SekushiBoy   "les aventures de Lucy" et autres BDs de SekushiBoy Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:49

C'est magnifique ! o_O c'est le travail d'un pro çà !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

"les aventures de Lucy" et autres BDs de SekushiBoy Empty
MessageSujet: Re: "les aventures de Lucy" et autres BDs de SekushiBoy   "les aventures de Lucy" et autres BDs de SekushiBoy Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:04

Pas mal du tout , au niveau de la mise en page , c'est tres bien , c'est lisible et tout rien a dire a part a la page 5 ou on a du mal a trouver comment lire enfin moi qui lit peu de manga ca m'a perturbé cette page mais sinon le reste est bien , l'histoire est chouette :D
et drole ( genre la petite pensée du prof ca m'as fait bien rire XD )
au niveau dessin ya encore quelques petits problemes mais tu les caches bien :p

bref , on veut la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Yunna Ni
Feu Follet
Feu Follet
Yunna Ni


Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2012

"les aventures de Lucy" et autres BDs de SekushiBoy Empty
MessageSujet: Re: "les aventures de Lucy" et autres BDs de SekushiBoy   "les aventures de Lucy" et autres BDs de SekushiBoy Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:46

Nyah mais c'es que c'est superbe ça ! O0O

-dis donc ils seront tous comme ça les mecs dans ton manga ? XD-
J'adore Emily ! >0<
Par contre, à part quand ils crient, tes personnages ont presque tout le temps la bouche fermée quand ils parlent ! À part ça moi je ne trouve pas que la cinquième page soit si compliqué... Mais c'est peut-être aussi parce qu eje lis des mangas tout les jours donc heu... UwU

bref, moi je veux la suite je veux voir comment tu dessine les dragons en mouvements ! èwé (<=on lui a demandé de faire un manga avec un dragon elle veut des exemples =w=)
Exactement ! èwé
Bref, moi je veux la suiiiteuh ! ¤w¤
Revenir en haut Aller en bas
kaly
Orc bleu
Orc bleu
kaly


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 30
Localisation : New York City !!
Humeur : Mal de tête !
Date d'inscription : 24/04/2009

"les aventures de Lucy" et autres BDs de SekushiBoy Empty
MessageSujet: Re: "les aventures de Lucy" et autres BDs de SekushiBoy   "les aventures de Lucy" et autres BDs de SekushiBoy Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:37

La mise en page est géniale ! rien a dire !
j'aime bien le fait de mélanger les humains avec des animaux, c'est la première fois que une amatrice ( du net) le faire.
le "pet du dragon" " si tu me laisse toucher ta poitrine" " mon magazine de c*l" tu ne fait pas dans la dentelle ma chère ! Et t'as bien raison ça ma fait rire !

par contre j'avoue ( et excuse moi d'avance) que au niveau de la page deux, j'ai eu la flemme de lire les gros pavé :/ .
c'est dommage .
et aussi je trouve que les évènements ce déroule assez vite.

c'est très bien continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi-auss-je-dessine.skyrock.com
Yunna Ni
Feu Follet
Feu Follet
Yunna Ni


Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2012

"les aventures de Lucy" et autres BDs de SekushiBoy Empty
MessageSujet: Re: "les aventures de Lucy" et autres BDs de SekushiBoy   "les aventures de Lucy" et autres BDs de SekushiBoy Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:48

Oui j'ai pensé exactement la même chose pour les phrases et le pet de dragon ! XD

Oui les pavés c'est assez décourageant pour la lecture...

Chose que je rajoute à mon commentaire précédent : je viens de voir l'absence de trames dans ton manga, et pourtant, je trouve que l'absence d'ombre -avec ou sans trames- ne m'a pas déplu ! 8D -bon évidemment y en avait par ci par là mais très peu =w=-
En plus, tu réussis à rendre la perspective sans ombre sur les persos, c'est magique ! \o/

Détail choquant qui m'a fait rire XD :
À la quatrième planche, la main de Lucy sur la dernière case est un peu déformée... J'ai remarqué ça tout de suite.. Mais ce qui m'a fait rire, c'est qu'elle pose la main sur qui ? ... sur... MARIOOOO !!! XDD

J'adore ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

"les aventures de Lucy" et autres BDs de SekushiBoy Empty
MessageSujet: Re: "les aventures de Lucy" et autres BDs de SekushiBoy   "les aventures de Lucy" et autres BDs de SekushiBoy Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:18

Eh beh ! C'est du bon boulot tout ça !
Je suis d'accord avec Kaly et Yunna Ni, les pavés sont assez laborieux... en fait je pense que c'est plus la mise en place des bulles ou leur forme, tu devrais peut être essayer de les faire rondes à la place de rectangulaire ? °°

Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





"les aventures de Lucy" et autres BDs de SekushiBoy Empty
MessageSujet: Re: "les aventures de Lucy" et autres BDs de SekushiBoy   "les aventures de Lucy" et autres BDs de SekushiBoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"les aventures de Lucy" et autres BDs de SekushiBoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crayons et autres LoulouJ
» dessins croquis, et pleins d'autres trucs
» [Ressources] Aide croquis, tutos & autres :)
» Fallait bien que j'y passe un jour ou l'autres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: L'atelier :: Planches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser